Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx

Aller en bas 
+3
Moyashi
Kadominou
Ruiqx
7 participants
AuteurMessage
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyJeu 29 Aoû - 15:01

Lien de la candidature:http://www.orylis.net/post?f=35&mode=newtopic


SOUVENIR:

Bonjour à tous c'est Ruiqx ou anciennement guig11 ,pour cette candidature je me rappelle mes débuts ou j'avais construis une maison au spawn sans l'autorisation d'aucun des administrateurs ma maison avait été détruite et je m'étais de nouveau retrouvés a la rue.J'avais demandé à Fourgerais ou je pouvais construire ma maison mais elle était tellement laide quelle a été elle aussi détruite,je réussis quand même à construire une maison qui abritera vince11,probablement,et thib11... Un jour je découvris Black fire et son créateur Coyotte1 que je décidé d'aider dans la construction de B.F et les circonstances on fait que coyote ne venais plus trop souvent sur le serveur
je prenais en mains la ville ensuite aidé par lucas11620 et vince11 ainsi que stalun11 et thib11,j'avoue que la ville de black fire n'est pas la meilleur ville du serveur mais j'y est trouvé refuge et je m'y sent bien.Ce que j'ai pus apporter au serveur:une ville ou l'on peut vire sans beaucoup ni sans rien.C'est vrais je ne suis pas très fort au pvp mais je me débrouille assez bien en construction quand j 'en ai les moyens.

PROJET:Au jour d'aujourd'hui il n'y a qu'un seul projet que je partage avec lucas11620 et vince11 c'est la rénovation de black fire en enlevant toutes la netherhack et en la remplaçant par de la nether brick,un projet avec Montecristo un de mes amis consiste à construire un il dans le ciel au-dessus de black fire(un peux comme dans Zelda skyword sword)

Pourquoi je fais cette candidature de noble:par ce que le serveur me plait et que j ai envie de montrer aux autres joueurs que je m’investis dans le serveur et que je le peux encore plus!!!! Mes projets déjà réalisés sont:la constructions de la murailles de B.F, la rénovations du village PNJ de B.F ,la constructions du palace et de l'arène extérieur,les refuges souterrains ainsi que la constructions de l'écurie de l'équidé et de la mairie.

Je pense être assez connus des joueurs en bien ou en mal et je me connecte quasiment tous les jours.

Merci d'avoir lus cette candidature et au revoir tous le monde!!!Very Happy


[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx 87372320130824090939




[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx 98431720020101034937



[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx 82295320020101035059



[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx 79341020020101034801
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyJeu 29 Aoû - 15:15

Etant Noble du serveur, j'en viens au administrateurs pour implorer cette candidature. Pour moi, Ruiqx, anciennement guig11, mérite amplement sans profil de Noblesse etant donné qu'il s'investit et qu'il cherche a amélioré le serveur. Je ne sais pas si mes droits de Noble m'y l'autorise, mais pour moi, il serais grand temps que Ruiqx passe au grade supérieur.

Merci d'avoir lut ce mini texte, exprimant mon accord pour le grade Noble de Ruiqx (guig11).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyJeu 29 Aoû - 17:28

Je suis pour personnellement je déteste BF mais je suis impressionner par l'investissement de Ruiqx ces dernières semaines sur le serveur. Donc pour ma part c'est un oui Valid 
Il faut attendre l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyVen 30 Aoû - 10:39

Je l'accepte aussi avec grand plaisirs , c'est vrai que tu est un des rares joueurs à t’investir autant dans le serveur et se connecter , même s'il n'y a pas de monde sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyVen 30 Aoû - 13:00

merci
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyVen 30 Aoû - 13:40

Je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyVen 30 Aoû - 13:43

J'étais très retissant au debut, car  blackfire me choquait visuellement, les couleurs et les formes n'étaient pas a mon gout (chacun a son avis).
Mais il est vrai que le peu de temps où je me suis connecté tu était la et en regardant les commentaires de chacun il est vrai que tu t’investis sur le serveur.

C'est donc avec plaisir que je te nomme Noble d'orylis, continue comme ça et ne relâche pas les efforts (Et reussi tes études !)
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyVen 30 Aoû - 15:10

je suis avec toi Ruiqx !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyVen 30 Aoû - 20:49

Pingoo qui change d'avis en 3 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyVen 30 Aoû - 23:50

Je supporte pas ses constructions mais il a l'air d’être un bon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx EmptyLun 2 Sep - 19:29

Merci et t'inquiète pas pour mes études elles passent avant tout:D Very Happy
et je suis entrain de changer le style de black fire si vous pouvez allez jeté un coup d'oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx   [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de noble Ruiqx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature noble FitzChevalerie11
» [Acceptée] candidature noble de zegouri
» [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus
» [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble
» [Refus] Demande Noble guig11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser