Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus

Aller en bas 
+6
Pingoo
Moyashi
Luffy56
Kadominou
elpaquinette
TheAzareus
10 participants
AuteurMessage
TheAzareus
Citoyen
Citoyen
TheAzareus


Messages : 32
Localisation : Maisieres
Date d'inscription : 07/06/2013

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyDim 15 Sep - 9:31

Candidature de TheAzareus pour être Noble.






     Alors bonjours,
 
 pour ceux qui ne me connaitrais pas je m'appelle Victor allias TheAzareus, je suis le Boos de la confrérie du Cercle et bientôt maire de Azuria (les explications viendront après Smile ).

 Je suis sur Orylis depuis presque 1 ans (9 mois je dirais x) ), alors sur le serveur je suis très actif je suis co tout les jours entre 17h30-21h30, le mercredi 13h-14h30 et 17h30-21h30 et le week-end sa varie Very Happy (WARNING se ne sont que des référence, c'est n'est pas tout le temps à ses moments là mais c'est en générale).
 Je Voudrais être Noble pour m'intégré encore plus à notre communauté et me différencier des autres joueur.  



         PROJET.


   Sur Orylis j'ai déjà créée la confrérie du Cercle qui est enfaite une réunion de base de joueur du serveur (QBguner13, Macgiver19, Sanooj et moi), c'est joueur sont enfaite mes amis IRL et notre principe et très simple c'est la loi du plus , donc le boss est enfaite celui qui domine la confrérie Very Happy ( on ne parle que PVP chez nous Smile ). 


 Un autre projets qui ne vas tarder à arriver est la ville d'Azuria alors d'abord je tiens a dire quelque mots sur le passé de cette ville. 
 Alors Azuria est tout d'abord le nom du serveur privé auquel moi , QBguner13 , Macgiver 19 , Sanooj jouions avant de découvrir Orylis, et dans ce serveur FULL PVP nous avions construit une zone neutre qui est la ville d'Azuria dans laquelle chacun avais sa petite maison. Donc un jour mon ami QBguner13 m'as dit pourquoi ne pas retourner sur Azuria sa fait longtemps et je lui ai répondu que je préférais de loin Orylis. Et la meme idée nous est venu au meme moment refaire vivre le serveur Azuria mais sur Orylis, donc je vais ma lancer dans la construction de la ville d'Azuria en coopération avec QBguner13. Le style de cette ville restera secret car on veut faire la surprise à l'ouverture Smile 


  Sinon je compte organiser des "tournoi PVP" en team de 2 ou 3 on verra x) ou alors des fight entre ville avec des récompense à la clé!!  










      Sur ce cher Oryliens, Oryliennes et admin je vous dit à bientôt sur le serveur Smile 




Lien candidature Orylien: http://www.orylis.net/t1573-accepte-candidature-orylien-de-theazareus


Pour les sreens je m'excuse mais je suis obligé de les faire téléchargé :/
Revenir en haut Aller en bas
TheAzareus
Citoyen
Citoyen
TheAzareus


Messages : 32
Localisation : Maisieres
Date d'inscription : 07/06/2013

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyDim 15 Sep - 9:34

Bon les screens beug encore ajouter moi skype je vous les montres vraimment désoler :/ Skype: victor.baise
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyDim 15 Sep - 10:17

+1 zaza, tu a ta place de noble sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyDim 15 Sep - 11:15

+1 Aussi TheAza. Tu mérites amplement ta place en tant que Noble sur Orylis. La construction et les idées que tu as donné prouve bien l'envie d'implication approfondie sur notre serveur. La candidature, certes, à été long a écrire, du moins je pense, mais voila le résultat : Un respect des joueurs gagné, mais aussi (probablement) ton rang Noble a part entière. La haute bourgeoisie est au bout des tes pieds xD
J'en viens aux admins pour qu'il implorent méliorativement cette candidature. Du mon avis, TheAzareus mérite amplement sa place.

Ps : N'oublie pas qu'il y a un Alliance : Madleine / Le Cercle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyDim 15 Sep - 11:51

J'accepte , tu est très présent et apprécié des joueurs. Valid
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyDim 15 Sep - 16:50

same Valid
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyMar 17 Sep - 20:26

Je voudrait juste un screen ou deux car je ne vois pas du tout a quoi ressemble ta ville Smile
Pourrait-tu m'indiquer les coordonnées si tu veut que je te fasse un warp ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAzareus
Citoyen
Citoyen
TheAzareus


Messages : 32
Localisation : Maisieres
Date d'inscription : 07/06/2013

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyMar 17 Sep - 20:45

la ville vas être lancé quand mon ami QBguner13 se co mais sinon je peux te montrer la confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyJeu 19 Sep - 18:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyDim 22 Sep - 10:30

Je dit OUI ! Theaza merite bien d'être Noble.
Revenir en haut Aller en bas
TheAzareus
Citoyen
Citoyen
TheAzareus


Messages : 32
Localisation : Maisieres
Date d'inscription : 07/06/2013

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptySam 9 Nov - 11:21

je pourrais avoir des réponses ? :'(((
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptySam 9 Nov - 12:24

Quand on sera passer sur la map 1.7 j'étudierais ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
TheAzareus
Citoyen
Citoyen
TheAzareus


Messages : 32
Localisation : Maisieres
Date d'inscription : 07/06/2013

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptySam 9 Nov - 17:14

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Citoyen
Citoyen



Messages : 25
Localisation : paris,20e
Date d'inscription : 25/11/2012

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyMer 13 Nov - 13:36

+ .... 1000000,j'adore ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus EmptyDim 1 Déc - 10:25

J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus   [Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Noble de TheAzareus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature noble FitzChevalerie11
» [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx
» [Acceptée] candidature noble de zegouri
» [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble
» [Accepté] Candidature Orylien de TheAzareus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser