Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble

Aller en bas 
+5
Moyashi
mamamine
Jiheyr
Kadominou
elpaquinette
9 participants
AuteurMessage
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 13:45

The candidature de vammos2b pour être Noble




Lien candidature Orylien : http://www.orylis.net/t1498-refus-candidature-de-vammos2b-j-ai-changer-de-compte


Bonjour,

Je suis vammos2b pour ceux qui ne me connaisse pas, maire de Nionx et chef de l’ODN (Ordre Du Nionx) allié aux Madeleines.

Je suis sur Orylis depuis juin 2012, j’ai commencé sur orylis V1 avec mon cousin qui m’a fait découvrir ce serveur, j’ai effectué une longue pose pour revenir peu de temps avant le retour de Wariow82 et Kadominou don j’apprécie leur présence.

Je suis asse actif sur le serveur, malgré quelque semaines d’absence pour des raisons professionnelle, ainsi que quelques tensions sur le serveur avec quelques personnes je suis resté, mais sa c’est arrangé, en ce moment je suis en plein agrandissement de Nionx, pour moi, pour le serveur et pour accueillir plus de mondes et les logé.

Je veux être Noble pour monter en grade, ce qui me permettrai de me différencier de certaines personnes, bref je suis disponible pour améliorer le serveur que j’aime bien, j’ai fait la candidature pour être orylien alors je me suis dit pourquoi pas faire la candidature pour être Noble.

Projet noble:

je pense faire quelque jeux d'évent prochainement, ainsi qu'un genre d'expo des créatures et animaux que nous pouvons trouvé sur minecraft et d'autres choses.


RolePlay:

Elpaquinette, un paysan venu d'un royaume qui fut attaqué et dévasté par un groupes de mages puissant, seul survivant, il prit se qu'il pu et parti loin, très loin, après plusieurs mois de marche, il arriva dans les contrés d'orylis, réputé pour ces constructions, pendant quelques temps, elpaquinette se familiarisa avec les habitants d'orylis, il bâti  sa maison non loin de la capitale ou il y vit pas très longtemps, il décida d'un peut s'exilé mais toujours sur le territoire d'orylis, il marcha pendant 2 jours pour arrivé dans une jungle dense et hostile, c'est la qu'il décida de tout déboisé pour y forgé sont empire prénommé l'Ordre du Nionx et depuis se jour, il décida de mené une guerre contre les mages et toutes personnes s'opposant a ces lois.

Quelques screens de Nionx :

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble 1371901209-2013-06-15-16-01-20
[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble 1371901437-pgpgpgpgpgp[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble 1371901307-2013-06-21-14-24-41

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble 1371901209-2013-06-15-16-01-20
Je serais ravi si cette candidature pour être Noble est acceptée.
Merci


Dernière édition par Fougerais35300 le Lun 12 Mai - 21:02, édité 10 fois (Raison : Ajout des photos en image j'ai perd, augmentation taille police caractere, remise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 14:05

+ 1.
Ps : J'aime vraiment le style de Nionx, c'est original et créatif. Faudrais me l'apprendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 14:06

Merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 14:08

elpaquinette a écrit:
The candidature de vammos2b pour être Noble

Bonjour,

 

Je suis vammos2b pour ceux qui ne me connaisse pas, maire de Nionx et chef de l’ODN (Ordre Du Nionx) allié aux Madleines.

Je suis sur Orylis depuis juin 2012, j’ai commencé sur orylis V1 avec mon cousin qui m’a fait découvrir ce serveur, j’ai effectué une longue pose pour revenir peu de temps avant le retour de Wariow82 et Kadominou don j’apprécie leur présence.

Je suis asse actif sur le serveur, malgré quelque semaines d’absence pour des raisons professionnelle, ainsi que quelques tensions sur le serveur avec quelques personnes je suis resté, mais sa c’est arrangé, en ce moment je suis en plein agrandissement de Nionx, pour moi, pour le serveur et pour accueillir plus de mondes et les logé.

Je veux être Noble pour monter en grade, ce qui me permettrai de me différencier de certaines personnes, bref je suis disponible pour améliorer le serveur que j’aime bien, j’ai fait la candidature pour être orylien alors je me suis dit pourquoi pas faire la candidature pour être Noble

Quelques screens de Nionx :

 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371901209-2013-06-15-16-01-20.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371901307-2013-06-21-14-24-41.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371901437-pgpgpgpgpgp.png


 je serais ravi si cette candidature pour être Noble est acceptée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2013

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 14:21

Je plussoie cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine


Messages : 561
Localisation : A Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 29/04/2011

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 14:23

+1 Aussi, je te verrai bien en noble. Et Nionx est très jolie, quand je pourrai j'irai y habiter (avec ma 78e maison ._. )
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 14:34

merci ji et toi aussi mama
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 15:12

Pour ma part j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 16:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 17:45

Je t'invite a lire ce poste pour faire ta candidature.
Je la met en attente. Une fois que tu aura réglé les détails manquants je l'étudierais.

Poste : http://www.orylis.net/t1510-a-lire-devenir-noble

DarkPingoo a écrit:
Comment faire une candidature correcte ?

Je rappelle déjà quelques règles de présentation de base :



  1. La politesse ne fait de mal à personne ! Bonjour, merci et au revoir sont les maitre mots !
  2. Ayez une orthographe correcte.
  3. LIRE LES REGLES !


Voici comment faire votre candidature pour devenir Noble :


  • Le titre de votre sujet doit suivre ce modèle : Candidature Noble de
  • Mettre le lien de votre candidature Orylien.
  • Ce que vous avez apporter a la communautés, quelle y est votre place (des screens si il s'agit de constructions).
  • Vos ambitions si vous devenez Noble (gros projets ?), et pourquoi vous voulez le devenir.
  • Un petit RP ? Pourquoi pas, c'est a vous de voir
  • Le fait qu'un ou plusieurs joueurs de la communauté plusssoient votre candidature est un MEGA GRAND +, cela montre que vous vous êtes intégrer.


Donc les points a améliorer/rajouter :

[*]* Mettre le lien de votre candidature Orylien.
[*]* Vos ambitions si vous devenez Noble (gros projets ?), et pourquoi vous voulez le devenir. (approfondis)
[*]* Un petit RP ? Pourquoi pas, c'est a vous de voir (a ta guise)
[*]* Augmenter la taille de la police d'écriture (je vient de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
mllm
Citoyen
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2013

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptySam 22 Juin - 22:12

+1 Je pense t'acheter une maison ta ville est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyDim 23 Juin - 11:47

J'aime, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyDim 23 Juin - 18:57

UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP

Il es temps de modifier ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyDim 23 Juin - 20:48

candidature édité.

Je reviens pour mon problème que j'ai u avec mes orys, ne vous énervé pas hein j'ai pas fait attention et je demande pas a être remboursé, j'ai pas éseillé de fraudé pour gagné des orys, et excuse moi pingoo pour le temps perdu je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyDim 23 Juin - 21:02

Le RP que tu viens de faire et plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyLun 24 Juin - 10:02

J'accepte aussi !

Je compte sur toi pour être à la hauteur de se grade. Valid
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyLun 24 Juin - 12:06

merci.
Ne t'inquiète pas luffy x)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyLun 24 Juin - 13:35

Le Role Play est simple mais efficace j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyLun 24 Juin - 20:58

Bon j'étais retissant a l'idée que je te le dise de suite.
Âpres mures réflexions, il est vrai que tu t'es intégré, tout le monde te connais, en bien ou moins bien (:p). De plus ta ville est vraiment originale, j'aime bien il faudrait mieux la mettre en valeur auprès des autres joueurs.
C'est donc avec plaisir que je t’octroie ton rang de noble, qui prendra effet a partir de ce soir.

Sache cependant que comme dit dans les informations nobles, un ban ou une absence prolongée peut te faire perdre le rang.

ValidValidValid
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyLun 24 Juin - 21:08

Merci, merci et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble EmptyMar 25 Juin - 13:21

gg x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble   [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Wariow82 pour être noble
» [Acceptée]Ma candidature pour être Citoyen .
» [Acceptée] Candidature de vavvodou pour etre orylien
» [Acceptée] Candidature de vammos2b j'ai changer de compte
» [Acceptée] Candidature noble FitzChevalerie11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser