Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour devenir modo ou autre poste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mael
Citoyen
Citoyen



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Pour devenir modo ou autre poste. Empty
MessageSujet: Pour devenir modo ou autre poste.   Pour devenir modo ou autre poste. EmptyDim 10 Juin - 12:46

Bonjour tout le monde.

Information personnelles.
Je m'appelle Mael. J'ai 12 ans J'habite dans la Bretagne Je joue toute la journée et surtout la nuit.J'ai skype et un micro. Je suis assez bon en orthographe.


Connaissances Minecraft:


J'ai connu Minecraft grâce a léo_27 et TheFantasio974.Je suis assez bon en construction. Nul en redstone tout ce qui est pistons...

Je joue a Orylis depuis 3 semaines environ. Je n'ai jamais été ban ni muté ni mis en jail.


Pourquoi je veux être changer de poste.

Je suis sur le serveur depuis 3 semaines et je trouve que ce serveur est formidable J'aimerais faire des constructions ansi que faire participer des personnes à un event. Je connais tous les membre enfin pratiquement. J'accueillerais les nouveaux chaleuresement. l'écriture sois assez bien écrit en
J'espere que beaucoup de personne auront appréciés ma candidature. Merci & Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Pour devenir modo ou autre poste. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir modo ou autre poste.   Pour devenir modo ou autre poste. EmptyDim 10 Juin - 14:46

Malheuresement les candidatures modo ne sont plus accepté vus que l'effectif de modérateur est suffisant de l'avis des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir modo ou autre poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir Modo !
» Campagne pour le poste de chevalier de lucas11620
» Suite de la candidatre pour le poste de modérateur
» Pour devenir Moderateur
» Candidature pour devenir citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser