Comme l'annonce cette Mise a jours nous allons parler de Minecraft 1.2.4
En effet le serveur vient de passer en 1.2.4 avec la map BetaMap
Je vous parlerais aussi d'information importantes concernant le forum, et le serveur ...
EDIT : L'adresse du forum si vous le regardez est désormais Orylis.net1.2.4La mise a jour du serveur bukkit en version stable a été distribuée dans la journée, le serveur a désormais adoptée cette version. Normalement une grande partie des bugs a été résolue.
Le serveur est donc prêt a reprendre sa map de départ et repasser en version OK , plus en BetaMap.
Je pense laisser du temps pour que les plugins trop complexe a codés pour moi se mettent a jour.
Pour ce qui est des candidatures, il y auras des changements. Sachant qu'un serveur OPEN FOR ALL marche bien, je pense que je vais y consacrer une World, ce que j'avais fait mais qui avait rater car un Freebuild n'interessait pas tout le monde. Si vous avez des idées d'un type de world, merci de m'aider , sinon je pense que le world SURVIVAL deviendra OPEN FOR ALL.
Les personnes qui avaient fait des dons pour op bénéficieront d'un mois PREMIUM, comme promis, et leur nom sera marqué dans une liste de donateurs BETAMAP.
LE FORUMLe forum est bien vide ces temps ci, je compte sur vous pour le relancer, avec des discussions, ramener les gens du serveur dessus, etc.
L'HebergementNous sommes actuellement chez Myriapulse comme hebergeur, mais une envie de changer d'hebergeur avait été abordé a plusieurs reprises, et cela m'arrangerai aussi pour la ram.
Je pense donc partir chez VeryGames, ce n'est pas encore une certitude vu que les prix sont plus chers, je compte donc sur les persones motivés pour aider le serveur a faire un don, et comme d'habitude, a proposer des idées.
Je pense que ce sera tout, sur ce bon jeu sur le serveur et merci de la confiance que vous m'accordez.
DarkPingoo, Fondateur Orylis