Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) Empty
MessageSujet: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptyVen 5 Aoû - 21:06

Un serveur Gun ? WTF ?!!

Cela fait quelque semaines que votre Whalion travaille la dessus Smile
Je vous donnerai une copie de mon fichier .minecraft, seulement /!\ le .minecraft que je vous donnerai sera un .minecraft en 1.6.6.
Un mod n'est pas encore en 1.7.3 donc, on doit le faire en 1.6.6 :p.

Mon dossier .minecraft:

Fichier ZIP: http://www.megaupload.com/?d=J7TTFOO1INTERDIT
Fichier RAR: http://www.megaupload.com/?d=NVD0HXJWINTERDIT
Mon fichier .minecraft: http://www.megaupload.com/?d=UHFNPR2QFoireux
Mon fichier .minecraft (SDK): http://www.megaupload.com/?d=Y7L3ZNIU

Comment l'installer ?

- Allez dans démarrer.
- Tapez dans la barre de recherche %appdata%
- Cliquez sur roaming.
- Supprimez .minecraft
- Mettez mon .minecraft à la place du votre !
- Testez !

Ce seront des matchs à la battlefield1942, avions pas très récents ^^, armes heuu mouai ^^, et char bof bof :p.
Les mods ont été changés, ce n'est plus les mods WW2, plane et véhicules. Maintenant c'est juste le mod SDK !
Je compte faire 2 matchs par jour, un le matin et un le soir. Il se dérouleront sur la map que j'ai crée de toute pièces avec quand même l'aide d'outside, merci à lui !

Cela se déroulera comme ceci,

Vous débutez sur le magnifique point de spawn que j'aie fait au milieu de la map. Ensuite, suite au pays que vous avez choisi, vous vous dirigez vers leur camp.
Une fois arrivé au camp vous faites votre /sethome dans votre tente (pour les américains et allemands) et dans le bâtiment principal pour les anglais !
Ensuite, vous vous bastonnez !!

ATTENTION: Quand vous mourrez, ne faites pas respawn sinon, votre minecraft va crasher ! Faites d'abord 'Back to title screen' Puis reconnectez vous et faites respawn.
Quand vous mourrez, votre minecraft va peut etre crash :/

J'arrêterai la partie quand la map sera bien entamée, après il faudra attendre la bataille prochaine !

Liste des joueurs inscrits:

Numéro
Pseudo
Camp
1
Wha14wha
Admin (PGM)
2
Outside
Américains
3
Pingoo
Allemands
4
Krasus45
Allemands
5
DenisDasp1996
Américains
6
Fougerais35300
Allemands
7

8

9

10

11

12

13

14

FAQ

Comment participer à la bataille ?

Il vous suffit d'inscrire votre pseudo in game en bas de cette liste avec le camp dans lequel vous voulez être. (Ne changez pas de camp au milieu de la bataille sinon cela détruirait la partie). Si vous ne savez pas quel camp prendre, je choisirai pour vous !

Quels sont les différents camps ?

Les anglais, les américains et les allemands.

C'est super mais ... Quel est l'ip du serveur ?

L'ip du serveur: 85.201.22.179

/!\ ARTICLE EN COURS D'ÉDITION /!\ TEXTE MANQUANT /!\

Dernière édition par Wha14wha le Dim 11 Sep - 11:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptyVen 5 Aoû - 21:19

Trop cool je pourrais venir moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptyVen 5 Aoû - 21:22

Si tu le veux, je décide d'accepter tout le monde. Mais si vous vous faites bannir de ce serveur c'est fini ^^.
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptyVen 5 Aoû - 21:25

xD WHALION
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 10:08

candidature:

bonjour je me présente Outside en tant-que caporale de l'armée des Amerloques

-connaissance: stratège psychopathe , poseur de pièges sadique , aime le bon vieux sniper sprigfield (non pas les Simpsons)

-pourquoi venir: bah déjà j'ai participer a la création de la map (en 5 minute grâce au logiciel et j'aime la baston organisé avec des gun et tous

cordialement votre Mega Modo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 10:18

Bienvenu Very Happy
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 10:51

candidature:

bonjour je me présente Pingoo en tant que Démolisseur de l’équipe Américaine

-connaissance: Bon sniper , Bombardier et opérations commando

-pourquoi
venir: Bien j'adore le Whalion et son serveur pour me détendre un peu et pouned WhaWha.

cordialement votre Admin

Dernière édition par Pingoo le Sam 6 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 10:53

Nan, refusé ! xD

Bienvenu Very Happy

(Je te met chez les allemands si t'es destructeur d'amerloque Surprised).
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 11:50

JE VEUX JE VEuX !!!
je me presente Krasus45 au rapport ( DarkKiller454 sur ps3)
Mes apitudes : j'adores exploser les ennemis et bien sur le sniper, la mitrailleuse, le fusil d'assaut : ces trois bout de chouts me connaissent bien =)
Je peux suivre sans objections les ordres de mon Whalion prefere
VIVE ORYLIS ET VIVE LES DIEUX ( et Whalion !)
Cordialement et explosivement
Krasus45

PS: je veux etre allemand

mais si on installe ton .minecraft quand on joue normal sur le serveur sa change rien nn ?
comment on sait si sa a marche ?
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 12:13

Par contre on devrai organiser sa peut etre une fois par semaine pour ne pas non plus deserter entierrement le serveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 12:16

On verra Pingoo.

Krasus, accepté.

Première bataille cette après midi vers 14-15-16 heures. Je ne vous promet rien, ce sera sans doute pas super mais, cela s'améliorera au fil du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 12:20

Krasus45 a écrit:

mais si on installe ton .minecraft quand on joue normal sur le serveur sa change rien nn ?
comment on sait si sa a marche ?

Comment on sait si sa marche ? Tu essayes de joueur ^^. Si sa fait un écran noir, c'est que tu as touché quelque chose ou bien raté autre chose.
Oui, tu peux te connecter au serveur Orylis en ayant mon .minecraft.
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 13:57

nn sa marche impec c'est justement sa le probleme c'est quel touche pour tirer au fait je peux plus aller sur ma partie multi ! oui mais je veux retrouver MON perso j'aime le Whalion mais quand mm cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 15:01

Je comprend rien ... Mais pourquoi t'es tu co sur mon perso sur mon serveur ? ...
Denis
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 15:35

DenisDasp1996

Mes aptitudes: TOUT FAIRE PETER!!!
Je veux être Américain parce que j'aime bien en manger tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 15:36

Accepté ^^
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 16:30

armé rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 16:31

Sa veut rien dire sa ^^
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 16:33

bas si les russes sont l'armée rouge xd
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 16:35

dsl
j'ai pas tout lu
Moi les allemands XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 17:02

Ajouté Smile
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptySam 6 Aoû - 20:11

ben c'est ton .minecraft qui fait sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptyDim 7 Aoû - 12:52

On a testé le WW2 + Planes + Véhicules, c'est pas si terrible.

On a testé le SDK en 1.6.6, c'est trop bien mais trop bugé, cela fait crasher les joueurs tués, de plus c'est en 1.6.6

A vous de choisir:

Le WW2 + Plane + Véhicules.

Le SDK 1.6.6

Autre chose que vous proposez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) EmptyDim 7 Aoû - 23:06

Peut-être que je vais réussir à supprimer ces bugs de crash, je travaille dessus cette nuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)   Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour) Empty

Serveur annexe (en phase de BETA): Guns, avions et véhicules ! (Annulé faute de mise à jour)
Page 1 sur 1