Cette liste contient les membres du staff depuis Horizon et ne compte pas les membres de Mancraft sauf Dimi, car je ne les connais pas.
Modérateur:-Outside
-Wariow82-Fougerais35300Webmaster:Administateur:-DarkPingoo
-Akai_Moyashi
-Luffy56
Actuel:
Outside: Il est modérateur et donc charger de faire respecter les règles, sur les différents world, il est également en charge des métiers (quant ceux-ci seront de retour). Il peut également vous éclairer et répondre à vos question. Il administre également le forum et fait quelques acrticles intéressant surtout dans le cadre du Role Play. Si il est de bonne humeur il vous partagera peut être ses talents de graphiste, car oui il est infographiste quand il n'est pas entrain de bosser qur des trucs pour le serveur.
Ps: Ce n'est pas un grand bavard, mais il connait pas mal de chose..ldans le cadre du RP Outside est un Elfe.Silencieux et discret on le voit pas forcement sur le serveur, mais il vous vois...
Luffy56: Administrateur , il détient l'intégralité des droits (moins que Pingoo) , il s'occupe essentiellement de construire des bâtiment publique (il a crée Islandiah la capitale et bien d'autres constructions) , mais il s'occupe aussi des joueurs. Sa spécialité est la construction et le world edit.
Bynaris: Il est le webmaster du site internet orylis.fr .
Akai_Moyashi: Je suis responsable de l'ensemble du serveur et du forum, j'ai les mêmes devoirs que Outside et Luffy56, je possède l’intégralité des commandes (moins que Pingoo), j'acceptes les candidatures, et j'ai accès à la machine. Je fais également des events et je travail en coopération avec Pingoo pour tout ce qui touche au serveur. (Et je peux vous dire que c'est très chronophage)
DarkPingoo: Il a les mêmes devoir et pouvoir que Moyashi (Même plus) , mais à une connaissance évidente des plugins c'est donc lui qui gère l'aspect techniques du serveur. Vous comprendrez donc qu'il est relativement occupé.
C'est le Fondateur ULTIME, c'est grace a lui que le serveur est encore en marche, et que les fonctionnalités sont nombreuses.
C'est le dieu du serveur, celui en qui tout repose
DarkPingoo, Akai_Moyashi et Luffy56, sont les créateurs du serveur "Horizon", qui deviendra le serveur Orylis.