Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

liste des projets

2 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

liste des projets  Empty
MessageSujet: liste des projets    liste des projets  EmptyVen 5 Aoû - 21:37

Voila ici je poste les projets qui seront entrepris pour le serveur .

Ce qui ne veulent pas voir leur coffres disparetre doivent les mettre dans leur maison respactive au rez de chauser (minimum) et pas sous terre

Je précise que tous ce qui sera entrepris sera au minimum cheater c'est a dire que on ce givera pas d'items tous ce qui y aura de nouveaux viendra d'une carrière que je vais aménager

Liste(en cours de construction ):

-nouvelle map(un changement de map ,mais toujours la même du moins le seed)

-réaménagement des maisons avec des quartier(au quelle je compte participer)

-deplacement de ma ville. cause: trop proche de la capitale Terral

-déplacement de maison(poster ici ce qui veulent déplacer leur maison ou la garder sur la nouvelle map sinon elle se verra deleted)
toute maison de campagne qui sera déplacer dans les villes qui possède un système de payement de terrain se verra payer son emplacement

-création de plusieurs villes : une ville dans les aires , sous terre, sous l'eau

-fusion du village pêcheur avec la capitale

-création d'une île foraine(avec manège,rollers coaster, arène ou autre)

-déplacement de la mine publique en dehors de la ville . cause: provoque des problème de tunnel sous les maisons et quel que conflit avec le future métros

-création d'un tunnel rejoignent toute les villes du moins celle qui le veulent le tunnel ne possédera pas de rails (elles seront mise plus-tard )

a suivre...

donc voila la liste des choses que je peu faire avec mes logiciels sans tricher rabbit

PS:envoyer moi par message privé les endroits de vos coffres cacher histoire que je les delete pas :/

signer votre Modo Geek
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

liste des projets  Empty
MessageSujet: Re: liste des projets    liste des projets  EmptyVen 25 Nov - 12:55

Je touve qu'on devrais faire comme a l'ancien changement de map on déplace TOUT et les coffres au rez de chausser je sais pas si ta vue le nombre de coffre que certain on c'impossible lol genre moi j'ai mien une 15ene de double coffres. Et les maison je trouve que les maison qui appartienne au joueur on leur laisse le libre choix de les aménager . Dernière chose je trouve que les quartiers sont bien (je veut dire que lors du chagements de map moi et pingoo on s'était bien demmerder pour les placer ).
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

liste des projets  Empty
MessageSujet: Re: liste des projets    liste des projets  EmptyVen 25 Nov - 20:08

houla tu sors un post du 5 août ta du courage !!

mais sinon oui pour ton idée je réfléchirais dessus...
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

liste des projets  Empty
MessageSujet: Re: liste des projets    liste des projets  EmptyVen 25 Nov - 21:10

xD pour moi sa a mi nouveau . Bon bah au moin t'aura pas un poste ou il y a que tes messages lol
Contenu sponsorisé

liste des projets  Empty
MessageSujet: Re: liste des projets    liste des projets  Empty

liste des projets
Page 1 sur 1