Voila ici je poste les projets qui seront entrepris pour le serveur .
Ce qui ne veulent pas voir leur coffres disparetre doivent les mettre dans leur maison respactive au rez de chauser (minimum) et pas sous terre
Je précise que tous ce qui sera entrepris sera au minimum cheater c'est a dire que on ce givera pas d'items tous ce qui y aura de nouveaux viendra d'une carrière que je vais aménager
Liste(en cours de construction ):
-nouvelle map(un changement de map ,mais toujours la même du moins le seed)
-réaménagement des maisons avec des quartier(au quelle je compte participer)
-deplacement de ma ville. cause: trop proche de la capitale
Terral-déplacement de maison(poster ici ce qui veulent déplacer leur maison ou la garder sur la nouvelle map sinon elle se verra deleted)
toute maison de campagne qui sera déplacer dans les villes qui possède un système de payement de terrain se verra payer son emplacement
-création de plusieurs villes : une ville dans les aires , sous terre, sous l'eau
-fusion du village pêcheur avec la capitale
-création d'une île foraine(avec manège,rollers coaster, arène ou autre)
-déplacement de la mine publique en dehors de la ville . cause: provoque des problème de tunnel sous les maisons et quel que conflit avec le future métros
-création d'un tunnel rejoignent toute les villes du moins celle qui le veulent le tunnel ne possédera pas de rails (elles seront mise plus-tard )
a suivre...
donc voila la liste des choses que je peu faire avec mes logiciels sans tricher
PS:envoyer moi par message privé les endroits de vos coffres cacher histoire que je les delete pas :/
signer votre Modo Geek