Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les aventures de Bafzo (En Solo!)

2 participants
AuteurMessage
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif

Les aventures de Bafzo (En Solo!) Empty
MessageSujet: Les aventures de Bafzo (En Solo!)   Les aventures de Bafzo (En Solo!) EmptyVen 6 Mai - 2:26

Bonjour & Bonsoir !
Je vous annonce la couleur de mes aventures : Mod Création de Ville (Sans habitant), Mod

Ajout de Garde du corp (Chevalier) + Ennemis du style Goblin / chevalier noir.. + Systeme de

commande (pour faire spawn des guards comme des CREEPERS !!) + Mod Pokéball (Pour capturer

des Mobs / Gens) + Millénaire Village (Création de village en évolution constante (avec

habitant). + Mod Création de bâtiment aléatoire dans la carte.. [Si vous voulez en savoir

plus sur mes mods, demander!]

Je vais vous présentez mes aventures, en image, et un peu d'écrit :p

Commençons, Je spawn.. (Je traficotte un peu mon inventaire de chose à ne pas négliger

(épée)),
Je me dirige vers une grosse ville de sable et de Moss Cobble..
La je rentre dans la ville, je vois un type qui marche (cour) sans arrêter en direction de

la sortie de la ville.. il se tire carrément (on capte plus rien avec tout c'est mods XD)

J'ai pris l'habitude de voir des gens qui cours quand y'a du danger, alors je me fait spawn

5 Garde du corp! On entre dans le village, je me tourne vers une fenêtre et je vois quoi.. :

(Le spoiler bug, cliquer sur la photo vous allez être "re-directionné")
Spoiler:

Hum les gars, on cherche on cherche, mais ce qu'on savait pas, c'est que y'avais 3

MonsterSpawn dans la maison en sable.. D'ou les cris de zombie et.. Deux têtes de creepers..
Allez, on va voir sa de plus prêt !

(Je me fait un escalier improvisé (terre) et hop, je casse un petit block.. Sssssshhhh..!)
Pas le temps d'un screen, quand faut sauter, faut sauter !
Je saute, le creeper explose la moitié de la barraque, privant les TROIS Monster Spawn

d'obscurité (Donc ils fonctionnent plus).
Que voyons la?!

Spoiler:

:OMG: Les creepers resistent au soleil.. j'avais oublié..
Vite vite, de la TNT.. Avant que y'en ai qui spawn !
(comme d'hab, cliquez sur l'image..)
Spoiler:
Je suis persuadé que le type va y rester, on va voir sa ! =p

[ON VERRA SA DEMAIN <3]
A suivre : L'exploration de la ville découverte avec le reste de l'équipe.. [Je ne citerais
pas de nom car ceux-çi sont soit trop débile, n'existe pas ou sont trop difficile à écrire XD]

Dernière édition par Bafzo7 le Ven 6 Mai - 3:26, édité 1 fois (Raison : Ajout de photo + Description (aventure))
Revenir en haut Aller en bas
Nortar
Orylien
Orylien
Nortar

MessageSujet: Re: Les aventures de Bafzo (En Solo!)   Les aventures de Bafzo (En Solo!) EmptySam 7 Mai - 3:15

xD tes aventures sérieux. Je kiff. Par contre les 2derniers spoiler marchent pas :/
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Ma sauvegarde..   Les aventures de Bafzo (En Solo!) EmptySam 7 Mai - 18:53

J'ai eu un probleme avec des mods, et des sauvegardes ont disparus, (des pas très importantes).
Mais mon aventure (la sauvegarde) a disparu, donc je pense arrêter la..
Je posterais quelque screens marrant.. plus tard ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Bafzo (En Solo!)   Les aventures de Bafzo (En Solo!) Empty

Les aventures de Bafzo (En Solo!)
Page 1 sur 1