Bonjour & Bonsoir !
Je vous annonce la couleur de mes aventures :
Mod Création de Ville (Sans habitant), Mod
Ajout de Garde du corp (Chevalier) + Ennemis du style Goblin / chevalier noir.. + Systeme de
commande (pour faire spawn des guards comme des CREEPERS !!) + Mod Pokéball (Pour capturer
des Mobs / Gens) + Millénaire Village (Création de village en évolution constante (avec
habitant). + Mod Création de bâtiment aléatoire dans la carte.. [Si vous voulez en savoir
plus sur mes mods, demander!]Je vais vous présentez mes aventures, en image, et un peu d'écrit :p
Commençons, Je spawn.. (Je traficotte un peu mon inventaire de chose à ne pas négliger
(épée)),
Je me dirige vers une grosse ville de sable et de Moss Cobble..
La je rentre dans la ville, je vois un type qui marche (cour) sans arrêter en direction de
la sortie de la ville.. il se tire carrément (on capte plus rien avec tout c'est mods XD)
J'ai pris l'habitude de voir des gens qui cours quand y'a du danger, alors je me fait spawn
5 Garde du corp! On entre dans le village, je me tourne vers une fenêtre et je vois quoi.. :
(Le spoiler bug, cliquer sur la photo vous allez être "re-directionné")
- Spoiler:
Hum les gars, on cherche on cherche, mais ce qu'on savait pas, c'est que y'avais 3
MonsterSpawn dans la maison en sable.. D'ou les cris de zombie et.. Deux têtes de creepers..
Allez, on va voir sa de plus prêt !
(Je me fait un escalier improvisé (terre) et hop, je casse un petit block.. Sssssshhhh..!)
Pas le temps d'un screen, quand faut sauter, faut sauter !
Je saute, le creeper explose la moitié de la barraque, privant les TROIS Monster Spawn
d'obscurité (Donc ils fonctionnent plus).
Que voyons la?!
- Spoiler:
:OMG: Les creepers resistent au soleil.. j'avais oublié..
Vite vite, de la TNT.. Avant que y'en ai qui spawn !
(comme d'hab, cliquez sur l'image..)
- Spoiler:
Je suis persuadé que le type va y rester, on va voir sa ! =p
[ON VERRA SA DEMAIN <3]
A suivre : L'exploration de la ville découverte avec le reste de l'équipe.. [Je ne citerais
pas de nom car ceux-çi sont soit trop débile, n'existe pas ou sont trop difficile à écrire XD]