Les aventures de Darlund Blackwood
Cela va faire huit ans que je suis arrivé ici, tous le monde me respect, je suis un vagabond d’origine d’Haratis dans un village près d’un grande foret noire, J’ais longtemps vécu dans une confrérie, mais je l’ais quitté pour voyager. Durant mon périple j’ais rencontré de nombreuses personne avec eux des histoires époustouflante.
A Khalayg en chassant de quoi manger, je me suis fait attaquer par un énorme loup, il mesurait 2m de haut, pesait dans les 120kilo et était bipède, il avait les yeux orange vif et une force dépassant celle du Grand Ours des montagnes. . Je l’ais terrassé avec beaucoup de mal, après le combat son corps se changea en celle d'un humain, il semblait venir du Nord vers la Grand frontière.
A Islandiah on dit que c’était un Loup-garou et que je pourrais attraper ça maladie, la « Lycanthropie ». Ça fessait bien longtemps que je n’ais pas dormit suite a cet évènement, mais ce qui m’inquiétais était surtout mon attirance pour la viande saignante… J’avais donc décidé d’aller voir un sorcier pour m’aider. Le sorcier m’avait dit que j’étais moi-même devenu un Loup-garou, mais que j’étais un cas particulier car je ne m’étais pas encore transformer ni tuer personne. Après avoir usé d’un nombre incalculable de potions et diverse pommade sur mon corps, je fini pas développer des plaques de peau sur mon corps. D’après le sorcier je suis un « Lycan » mais que je peux me contrôler… J’imagine que c’est une bonne nouvelle, mais je suis quand même parti vivre dans le foret, éloigné de tout homme.
Au début j’avais du mal a me transformer, une force en moi me l’empêchai, sans doute une des potions du Viel-homme.
Quoi qu’il en soit quand je suis transformer je vois ma force ce décupler et ma taille aussi, ma vue me permet de jour comme de nuit, mon odorat de traquer mes proies sans me faire repérer, je cours plus vite et saute plus haut, j’ais aussi des longues griffes acérées rétractable comme pour les félins et deux grands crocs couleur argent. Mon pelage est magnifique, je le poil noir avec au bout une couleur argenté visible sur mes avants bras, ma tête et mon dos. Ça me plait beaucoup, surtout que j’ais un contrôle totale sur mon esprit donc je ne représente pas un danger pour les autres ou moi-même.
J’ais remarqué aussi que je pouvais me transformer n’importe où et n’importe quand contrairement a mes « frères ». Après deux ans d’exil je suis revenu en ville mais sans dire que j’étais un Lycan et le sorcier ne risquait pas de le raconter a qui que ce soit, il fut assassiné par un bandit qui voulais prendre ses potions, enfin…. C’est ce que dit la garde. Ce « pouvoir » cette « capacité » en moi me plait beaucoup, mais possède un défaut : Je ne peux plus dormir comme avant, je peux dormir mais pas complètement, mon esprit est toujours a l’affu du moindre bruit, comme n’importe qu’elle animal d’ailleurs. Depuis je déteste le bruit.
Me sentant rejeter par les gens du peuple à cause de ma « race » je décidais de partir avec certains de mes amis en voyage pour fonder un village, une ville, vivre l’aventure. Drakurd de grise-montagne, Molatoe hiul et Hirtourd somme allez visiter le monde. Ce sont les seuls qui savent pour mon « don ». Et cela ne l’ais effraient pas, ils m’admirent même car même sous forme « humaine » même si je suis un elfe mes capacités sont multiplié, ce qui fait de moi un excellant chasseur et guerrier. Sur le long de notre voyage vers la ville naine où nous irons faire escale nous rencontrâmes plusieurs personnes dont une qui a quelque chose de spécial… Elle est jolie ça oui, mais je sens en elle quelque chose de surhumain.
Elle a aussi une odeur particulière, j’aime beaucoup être a ses cotés que ce soit à la chasse, en combat ou autour d’une chope d’hydromel que les Nains font si bien, je n’aime pas vraiment les Nains mais j’évite de le dire devant Drakurd qui en est un.
Hirtourd à remarquer l’attention que j’avais pour elle, il me taquine souvent en me parlant d’elle. Elle me plait beaucoup et je crois que je l’aime mais elle non… Un soir elle parti seule dans les bois pour chasser de quoi manger, mais je l’ais quand même suivit, je pouvais la voir sans que elle me voit. J’ais tuer plusieurs Loup qui l’avait pris comme proie sans qu’elle le sache. Mais un Ours avait réussit à s’approcher d’elle, elle se battait magnifiquement bien, mais je suis quand même allé l’aider sous ma forme de Lycanne.
Je lui ais sans doute sauvé la vie mais elle ne sait pas que c’est moi. En rentrant au campement elle ne parla même pas de ce qu’elle a vu, mais depuis, quand elle va chasser seul je la suis et je chasse avec elle sous ma forme de Lycan. Un soir pendant une chasse, je me suis approché d’elle et elle a dit une chose « Dents d’argent » à cause de mon pelage et de mes deux canines, C’est mon nom de Loup-Garou a présent.
Darlund Blackwood, Dents d'argent, fils de Lund... Un être
pas comme les autres
A suivre...