Bonjour a tous,
Ce topic servira à discuter des futurs améliorations et changements qui auront lieu sur le serveur.
Vous êtes libres, de poster vos idées mais pas de changer de sujet ou parler, d'autre chose ici.
LA MAP
Bon en ce qui concerne la map j' en ai parler sur un autre sujet. Une fois passé en 1.0.0 , je vous demanderai de ne pas aller tout de suite à la recherche des blazes (dans le nether) et des bastions. Pour être sur que vous ni alliez pas je limiterai la map a 100 par 100 au début. Je, fait sa pour empêcher les crash. De plus je ne sais pas si l'end sera diapo en smp (sa depend de bukkit). De toute façon l'enderdragon est en hard vous narriverez le soloter ^^.
XP
Je vous annonce qu'avec la 1.0.0 l'xp sera réactivé (xp de base) mais vous perdrez 50 % voir plus de votre xp à la mort.
Je veut que vous en perdiez un bon nombre à la mort pour empecher les personnes d'avoir un niveau = 100 voir plus et de casser tous les blocs tres tres rapidement. Je pensait a rajouter McMmo mais sa ferai surment lagger suite aux grands nombres de listeners que cela ajoute.
LES PLUGINS / LAGS
Je ne sais pas si c'est personnel mais je ressent des lags sur le serveur. Pourtant , la latence est assez bonne , et comme la machine n'indique aucun message de lag sa doit être personnel mais bon j'en parle quand même.
Avec la 1.0.0 , de nouveaux plugins s'ouvriront à nous grace à l'ajout de l'enchantement (je pourrait créer des objets OVER mwahahaha =P ) et autre. En ce qui concerne nos plugins actuelles , j'essaye d'en garder le minimum même si je sais qu'en rajouter peut etre bien mais trop en avoir peut faire lagger.
C'est pour cela que je vais essayer de vous faire une liste rapide et vous demander ce que vous pensez essentiel de garder pour le bien de la communautée et ce que vous pensez non essentiels ou peu utilisé , et enfin si vous pensez que des plugins pourrait êtres remplacés :
-Bombercraft
-Autentification
-Les nouveaux Items
-Jukebukkit
-LWC (protections coffres)
- WorldGuard
- Essentials (plein de commandes)
- Slap
- Setspeed (futurs objets qui speed ?)
- MobBounty (de l'or en tuant les monstres)
-Cape
==> Liste incomplete
Les noms en bleu sont les plugins qui necessites spoutcraft.
Par la meme occasion merci de repondre au sondage en début de topic.