Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Refonte des Métiers + infos

5 participants
AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

Refonte des Métiers + infos Empty
MessageSujet: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos EmptyJeu 17 Nov - 8:52

Bonjour a tous.
Je vien vous parler rapidement des Métiers et de la 1.9.
En effet, j'ai penser que remettre les metier serait une bonne chose , mais de rajouter des objets pour ceux ci serait encore mieu.
Je vous demande donc si vous avez des idées d'items blocs que je pourrait rajouter , et pour quel metier.
Merci d'indiquer :

Code:
-Type : Item/Bloc
-Nom :
-Effets + Infos :
-Craft :
-Métier de fabriquation :

Ensuite, sachant que la 1.9 va sortir , vous savez surement que je ne vais pas passer le serveur tout de suite a cause des mises a jours Bukkit et plugins.
De plus je ne pense pas qu'il y aura une map adapté a la 1.9 sachant que celle ci est superbe.
Si neanmoin vous préférer une nouvelle demerdez vous avez Luffy.
Voila c'est tout proposez vos idées

Metiers qui sera surment rajouter avec des news objets:
- Verrier
- Paysan
- c'est pour le moment

Dernière édition par Pingoo le Ven 18 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos EmptyJeu 17 Nov - 12:44

Je pense que rajouter un peu plus de boisson serait pas mal....
C'est vrai quoi, à force la soupe de champignon ça vous donne la diarrhée...
Du coup le métier serait barman ou un truc du genre...

Pour ce qui est des autres infos (et de la mise en forme, j'y travaille ...)
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos EmptyJeu 17 Nov - 17:09

Ouai je pensait a rajouter la bièr qui sera achetable a la taverne pas besoin de metier.
Par contre je pensait a herboriste donc la tes boisons rentreraient bien
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos EmptyJeu 17 Nov - 18:27

Moi je dirais Chasseur d'Enderdragon ! Very Happy

Quand on tue un Enderdragon on obtient ce métier (qui est facultatif a accepter) et en plus quand on tue l'Enderdragon un autre apparait grace a l'oeuf qu'ils laissent tomber donc beaucoup de gens pourrais essayer (Je dit bien essayer hein) de le battre et d'avoir ce métier.

L'Item serais des Écailles d'Enderdragon qui permetterais de crafter une armure en peau de Dragon ainsi que des outils.

Le métier consisterais a vendre des Écailles d'Enderdragon, Des Armures en Écailles de Dragon et des Outils en Écailles de Dragon.

Voilà !
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine

MessageSujet: Re: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos EmptyJeu 17 Nov - 18:32

-Type : Item
-Nom : Epée de cactus
-Effets + Infos : Cette épée pique, bah oui, c'est en cactus :p 2 Coeurs de dégats et fais de plus en plus de dégats chaque fois (+0.5)
-Craft : Comme une épée sauf avec du cactus :p
-Métier de fabriquation : Tout
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos EmptyJeu 17 Nov - 18:49

Mamamine bonne idée mes Pingoo a préciser des cubes l'épé n'est pas un cubes et je pense donc que cette objet n'est pas faisable. En ce qui concerne pingoo qui di si vous voulez changer de map démmerder vous avec Luffy . Je vous dit tout de suite si vous voulez comme la dèrnière foi attendre je ne sais combien de tmps avant d'avoir la nouvelle map vous attendrez longtemps car je le dit ouvertement moi et Pingo en avons chier pour refaire une ville potable . En plus je suis suffisament occuper pour le moment entre water sevent et le thousand sunny en projet j'ai pas le temps . Voila.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos EmptyJeu 17 Nov - 19:50

Epée avec les degats qui augmentent ? Busay et sa prendrait trop de temps a etre crée mais par contre crée l'épée avec 2 coeurs de dégats c'est faisable.
Validé

Shadow pour ton métier de chasseur d'enderdragon je refuse.
L'idée d'armure est bonne , d'objets aussi mais pas besoin de faire un metier pour tuer celui ci, car il y aurai un grand farm sur l'ender , et bon comme il sera en difficult je pense meme pas que vous arriverez a le tuer Smile.
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos EmptyVen 18 Nov - 21:26

Voici toute mes idée un équipement en obsidienne (épé pioche pelle ....)

Qui aurais une capaciter de casser comme les objets en or mais qui dure plus longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte des Métiers + infos   Refonte des Métiers + infos Empty

Refonte des Métiers + infos
Page 1 sur 1