Hello peuple de se serveur sans nom ! =)Comme l'indique le magnifique titre de cette New je m'occupe ardemment et 24h/24h de vos futurs et fabuleux métiers ! (mytho
)
Donc comme j'ai été assez occupé ces derniers temps (brevet and Co') je n'est pas encore vus pour l'implantation des métiers dans le jeu avec Pingoo ^^' (fouettez moi je le mérite
). Je voudrais donc anoncer que je mis mets dès mintenant (encore un mytho
)
Bon j'avoue pas tout de suite ^^' car je vais m'absenter quelques jour pour aller me la couler douce à Japan Expo mais dès mon retour je me mettrais incessament sous peu au travail pour rendre à se serveur une économie stable et des métiers diversifiés et fabuleux ! Je m'appliquerais donc à faire le travail inscrit dans la liste qui suis:
Choses à faire:-Ecrire un topic ressencant tout les métiers et les joueurs ailliant choisie tel ou tel métier. Fait !
-Construire un magniphique hotel des métiers IG.
-Installer une zonne pour les magasins.
-Faire une liste exacte de tout les objets vendable par un métiers.
-Metre une fesser a Pingoo pour ces rollbacks =D. J'ai Deja pris des OS dans les fesse a cause de Wha-Acheter un sachet de pate au Vival le plus proche ! Fait !
-Faire une magniphiqe vidéo de présentation de se serveur avec mon charisme naturel ENJOY !
-Instorer une liste des peines encourus pour le non respect des regles.
-Manger un twix (très important). Fait !
-Et bien sur faire tout se qu'il y a d'écrit sur cette liste ENJOY ! (mytho)(O toi taggle !
)
Je reviens de JE le 3 juillet au soir et je m'attellerais à cette tache draconienne le lendemain !By votre Admin préféré
Moyashi