| Crash serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Crash serveur Dim 16 Oct - 11:02 | |
| Le serveur n'est actuellement pas accessible du a un crash de serveur .
Comment a-t-il crash ? Suite a des imbéciles qui n'ont pas relu les nouvelle règles qui dise qu'il NE FAUT PAS TROP EXPLORER .
Et oui maintenant les joueurs qui me disai tu me fait chier on peut pas explorer on a rien a faires ect... et bien voila les conséquences (nous avons moi et pingoo une petite idée de qui sa pourrai bien être) .
Suite a cette exploration intensive les chunks on de se générer beaucoup trop vite et donc se sont mal générer se qui a crée le crash du serv . Donc si vous voulé explorer ne faite pas 30000 km d'un coup explorer petit a petit et non pas en ligne droite pendant 1h .
Si vous ne prenez pas en compte se que je vien de vous dire Pingoo ajoutera borderguard c'est a dire une restriction de zone autoure de la map (vous ne pourrer pas sortire de la zone défini par Pingoo). Certe cela atenuera votre expérience de jeux mai si il faut mettre ceci en place pour que le serv ne crash pas Pingoo mettra cecie en oeuvre sans hésiter .
Donc prennez bien en compte tout sa et ALLER LIRE LES REGLES .
Rajout par Pingoo : L'exploration est autorisé, mais petit a petit. Quand vous resentez des lags en explorant , c'est que la map se genère. Attendez que les lags aient disparu pour explorer encore un peu, mais essayer de rester dans les zones deja explorer et regardez la Dynmap (http://46.18.88.170:8888/) pour voir si vous etes loin ou pas du spawn. Avec un peu d'attention le serveur peut rester en bon état , mais comme l'a dit Luffy je ne permetterai pas un autre crash.
Dernière édition par Pingoo le Dim 16 Oct - 11:24, édité 1 fois (Raison : Serveur On) | |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Crash serveur Dim 16 Oct - 11:03 | |
| Pingoo a réussi a On le serveur . | |
|
| |
Shadow_0113 Orylien
Messages : 198 Localisation : Quelque part dans ma mine :) Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Crash serveur Lun 17 Oct - 2:15 | |
| Juste pour savoir, C'est moi qui a fais crash ? | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Crash serveur Lun 17 Oct - 7:43 | |
| Je ne sait pas il faut que tu regarde la dynmap quand tu explorr mais je conseil de ne pas miner en creusant des lignes droites extremement longue car vous traversez rapidement les chunk et si vous explorez trop rapidemet la machine ne peut pas gnerer tous les chunk a temps et cest le crash. Par contre si vous voulez avoir une machine plus puissantes n'hésitez pas a faire des don , meme un seul tous les mois sa aide.Le sms coute 2 euros ,apres je peut me renseigner en fonction du pays mais cest vrai que sa aiderai | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Crash serveur Lun 17 Oct - 14:44 | |
| je sais pas si c'est moi car quand je suis aller au transporteur j'ai clicker sur Peacemaker par curiosité et j'ai atterri dans une foret et après je n'ai pas pu voir la dynmap faillais que je parte ,tous le week-end je n'ai pas eu internet :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash serveur Lun 17 Oct - 16:16 | |
| La génération d'un chunk n'engendre pas ce problème je pense outside. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash serveur Lun 17 Oct - 18:21 | |
| je me suis perdu exactement comme toi Outside (le même panneau, la même destination)... Mais par contre je n'ai pas été regardé la DynMap... |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Crash serveur Lun 17 Oct - 18:55 | |
| Si Wha. Nous n'avons une ram limité comme nous somme chez un hebergeur (normal, on va pas avoir la meme qualité qu'une personne qui paye plus), donc quand un chunk se genere, si on continu a explorer d'autres se generent et ainsi de suite , et quand la ram suffisante n'est pas la , la machine bloquer et bukkit crash. | |
|
| |
Luffy56 Admin
| Sujet: Re: Crash serveur Mar 18 Oct - 20:04 | |
| Oui c'est sur j'ai deja fait la remarque a certaine personne quand vous miner vous ne vous rendez tpas toujour compte que vous explorer beaucoup c'est pour sa que quand vous miner sa serait bien d'utiliser la dynamique map pour savoir jusqu'a ou vous aller. Lien dynamique map : http://46.18.88.170:8888/ | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Crash serveur Ven 21 Oct - 16:11 | |
| Et voila un nouveau crash serveur est apparu. Encore une map corrompu et la cause : toujours la meme : EXPLORATION Les fautifs ? Il semblerait que les derniers a avoir explorer seraient CENSURED ON DEVOILE PAS LES NOMS Par contre ce n'est pas totalement de leur faute je ne sais meme pas si c'est eux mais il parait qu'ils ont explorer (confirmez le moi svp) Si c'est eux , ils auraient explorer une mine qui se trouvait dans la pyramide de Tespark et Dexter, que moi et luffy avons vu , et qui faisait une ligne droite tellement longue qu'elle a permis d'explorer une vingtaine de chunk rapidement. J'hesite donc encore mais il est possible que je mette le plugin qui bloquera la map. Si une autre erreur de ce genre ce produit , la sanction forte sera prise.
Si par contre vous voulez cotiser pour le serveur et augmenter le nombre de slot , donc la RAM et vous laggerez 2 fois voir meme 3 fois moin , et bien hesitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash serveur | |
| |
|
| |
| Crash serveur | |
|