barbe_blanche95 Citoyen
Messages : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Shaders, crash MC Mer 12 Fév - 18:38 | |
| Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai essayé d'installer un shader via un tuto, que j'ai suivi à la lettre et quand je veux lancer un shader avant de lancer une partie et pendant, Minecraft crash.. Pourtant tout les mod sont pour minecraft 1.7.2 et le shaders aussi. Ma config d'ordinateur: OS: Windows 8.1 professionel ( 64 bits ) Processeur: Intel Core i5-3230M CPU@2.60GHz RAM: 8 Go Carte graphique: NVidia Geforce GT 740M et Intel(R)HD Graphics 4000 Avec cette config, je peux faire tourner BattleField 4 sans problème.. Je joins le rapport de crash de MC http://www.partage-facile.com/6QOFONK4W8/crash_mc.txt.html | |
|
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Shaders, crash MC Mer 12 Fév - 19:12 | |
| Poster des rapports d'erreur, c'est plus pratique avec pastebin Tout d'abord sache que le fait que ton ordi soit puissant ne veut pas dire que tu ne peut pas subir de plantage, les performances n'entrent pas en compte ici vu que le jeu crash avant le lancement. Le probleme est le mode, en effet lors du lancement il plante sur un NullPointerException, qui signifie qu'il va cherche une classe, variable (ou autre), et qu'il ne trouve rien. En bref tu as mal installer le mod, ou tu as pris une mauvaise version. Reinstalle ! | |
|
barbe_blanche95 Citoyen
| Sujet: Re: Shaders, crash MC Mer 12 Fév - 19:32 | |
| Je l'ai déjà installé trois fois. Pour Forge, c'est un installer automatique et le mod est juste à placer dans le dossier mod. Vais essayer une autre technique ( un coup de masse devrait régler le problème ). | |
|
barbe_blanche95 Citoyen
| Sujet: Re: Shaders, crash MC Mer 12 Fév - 19:48 | |
| J'ai réessayé, Minecraft ne crash plus, j'en essaye deux, retour au launcher. J'en essaye un, il marche pas..
Tant pis, j'abandonne.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaders, crash MC | |
| |
|