Salut, moi c'est Bastos92 inGame et Lucas IRL.
Bon une petite présentation courte (ou pas) :
- J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis 3 mois.
- Je suis plutôt doué au niveau de l'invention de maisons ou de participation du serveur.
Je suis motivé à l'idée de rentrer dans un serveur RP Médieval. J'ai déjà fais des serveurs RP qui m'avaient vraiment plus mais avaient coulés pour cause de budget. J'éspère que celui là ne sera pas trop mal et qu'il pourrait m'apporter de vrais ambitions sur Minecraft.
Je pense apporter ma bonne humeur, mon activité et ma convivialité et ne pas qu'il y est plusieurs petits groupes de membres qui s'entendent comme souvent mais que tout le monde s'entende, que l'on se parle tous, que nous soyons une belle communauté sans grief etc.
Une communauté qui a de l'avenir ... Bref je viens postuler ici car votre serveur m'interresserait mais ça on s'en doutait déjà.
Parlons plutôt de la catégorie IRL pour parler plus de moi.
Bon je l'ai déjà dit : Lucas-14ans-. Habite à Paris même (et pas à côté) ... Je suis blond aux yeux bleus. -No mesquin-. Bref ...
Sinon j'ai plutôt un problème quand je joue, il peut être plus ou moins importants et sur des serveurs primordiales et obligatoires.
Celles d'avoir Mumble-Teamspeak-Skype et j'en passe. Je n'ai que Skype et encore je ne peux pas parler avec. Pas de problème de micro, juste que je ne peux pas parle par raison familial pas très importante mais bon ... Voilà j'éspère que vous aurez appreciez la lecture et j'éspère fait parti de vous très bientôt.
Ciao.