Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!

4 participants
AuteurMessage
antoine
Citoyen
Citoyen
antoine

[Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!    [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  EmptyDim 10 Juil - 21:19

Bonjour donc voila !! ma raison de Venir sur ce magnifique serveur : je trouve l'ambience chaleurese :p passons a la partie presentation !!

Nom : briche

Prenom : Antoine

J'habite dans le : 62 !! brouhhhh !!!!!!!!^^

Mon Experrience : jai jouer 6 mois ainsi aidez des tuto de se fame Thefantasio974 !! Very Happy

Mes motivasion : je suis pres a dechirer a donner ce que je peut !!! affraid

Mes Projet : Deja construire une maison Rolling Eyes Evidament !! Puis a la suite je Verrez !!!!!

Merci de m'accepte et je vous laisse !! Bye Bye !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur

[Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!    [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  EmptyDim 10 Juil - 22:51

Pourrais tu la refaire avec moins de faute site-plais ? Car j'ai 12 ans je fait moins de faute que toi :p . Merci .
antoine
Citoyen
Citoyen
antoine

MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!    [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  EmptyDim 10 Juil - 22:56

Tout refaire j'ai mis du coeur a le faire :S

Tu peut m'éparnier sa :p
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!    [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  EmptyDim 10 Juil - 23:18

Dimi a raison.
Peut etre pas le refaire mais corriger les erreurs trop visibles comme
Sinon ca va
antoine
Citoyen
Citoyen
antoine

MessageSujet: Donc voila la partie corriger Pc : Les Fautes voyante !! merci   [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  EmptyDim 10 Juil - 23:39

Bonjour donc voila !! ma raison de Venir sur ce magnifique serveur : je trouve l'ambience chaleurese :p passons a la parties présentation !!

Nom : briche

Prenom : Antoine

J'habite dans le : 62 !! brouhhhh !!!!!!!!^^

Mon Experience : j'ai jouait 6 mois ainsi aidez des tutoriel de se fameux Thefantasio974 !! Very Happy

Mes motivasions : je suis prét a dechirer a donner ce que je peut !!! affraid

Mes Projets : Déjà construires une maison Rolling Eyes Evidament !! Puis a la suite je Verrez !!!!!

Pc : J'ai corriger le plus voyant !! Merci de votre Compréhension !!

Je voudrai Rejoindre votre communiter !! Merci
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!    [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  EmptyDim 10 Juil - 23:44

rabbit Dimi on écrit: s'il te plaît
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!    [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  EmptyDim 10 Juil - 23:46

ça me vas VALIDE
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!    [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  EmptyJeu 14 Juil - 19:26

Le bouton EDITER ne sert pas a faire joli
Je fusionne de suite cette candidature avec l'ancienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!    [Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!  Empty

[Acceptée]Bonjour Je me Presente lefox62 etant Visiteur le 10 Juillet !!!
Page 1 sur 1