Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir !
+2
Shadow_0113
Moyashi
6 participants
Pour ou contre ?
Pour !
75%
[ 6 ]
Contre !
25%
[ 2 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Dim 28 Aoû - 16:57
TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
Voici MON idé pour installer un rp et un (semi) pvp sur le serveur ! Vous pouvez approuver ou désapprouver et votant dans sondage.
Intérêts:
- Installer un pvp moin moisie du cul que celui actuel. - Donné de l’intérêt au jeux un but qui le rendrais moin lassant et répétitif. - S'amuser !
Alors tu la crache ta pastille ça marche comment ton bousin ?! :
Je veux installer sur le serveur 2 FACTIONS (don le nom sera choisie plus tard). Ces deux factions seraient dirigé par les admins, une factions par admin. Les deux factions partirais donc sur un pied d'égalité. Elles disposeraient de territoire limité qui leurs seraient réservé et serait interdit d'accès a la faction adverse sous peine de baston ! Ex:Si les îles Mowhano sont un territoire de la faction de Akai_Moyashi, les partisans de la faction de Dark_Pingoo, qui s'aventureraient sans autorisation sur leur territoire serraient chassé a coup d'escalier dans la gueule. Bien entendu des zones neutre existeraient et le pvp serais déconseillé sachant que le pvp peut être enlevé avec la commande /pvp off
Quelques règles du pvp:
- Interdit de rentrer en territoire de faction avec le pvp off sinon prison ! - Le grief même en territoire ennemie est formellement interdit.
- Sur les territoires de faction les coffres ne peuvent pas être private. - Des events war seront organisé pour départager les deux factions. - Tuer les admins sur leur territoire rapporte 100 baras ! En revanche en zones neutre cela n’apporte rien du tout sauf peut être un lightning. - Des items seront PEUT ÊTRE rajouté a chaque factions. - ...
Voila cela changera celons moi grandement le jeux ! Les joueurs devrons alors choisir une factions ou bien rester neutre. Si le projet est approuvé nous auront pas mal de travail se qui nous occupera ^^ . Je sens déjà la flémitude de Pingoo désapprouvé mon projet mais Joseph ! Si mon idé est approuvé par la majorité et par le grand et beau Pingoo j'écrirais un rp et travaillerais assidument à la réalisation de se projet !
Shadow_0113 Orylien
Messages : 198 Localisation : Quelque part dans ma mine :) Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Dim 28 Aoû - 17:17
Je suis d'accord. Si c'est instauré, je suis dans la Faction de Moyashi
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Dim 28 Aoû - 17:42
Moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Dim 28 Aoû - 20:11
OH MON DIEU !
Momo tu joues trop à wow xD
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Dim 28 Aoû - 20:32
y a un truck qui me chipote la cervelle si tu dis 2 faction elle seront forcement ennemie donc baston grief attaque organiser et autre sa colle pas avec tes regles :/ et surtout avec less gens qui von proteque leur maison :/ pour plus d'info go skype je te conseilleurai des truck car faudra bien organiser ton systeme car il y a aussi les confreries ....
Pingoo Admin
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Dim 28 Aoû - 21:02
JE suis Pour et contre. Selon moi les Zones Capitale et freebuild seraient Neutre. En fait on delimiterai plutot des Zones Hostiles. Je pense que nous ne sommes pas asser sur le serveur pour faire des Bastons dans ce genre mais rajouter des Champs de bataille pourrait etre une idée
Moyashi Admin
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Dim 28 Aoû - 21:15
Les confréries je leur propose de rester sois neutre sois de rejoindre une faction.
Ensuite pour tout se qui est grief il sera toujours interdit partout.
Moyashi Admin
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Mar 30 Aoû - 12:57
UP !
CE PROJET EST TRES IMPORTANT SI IL EST APROUVE IL CHANGERA CONCIDERABLEMENT L'AVENIR DU SERVEUR, 5 VOTES CE N'EST PAS SUFISANT POUR REPRESENTER NOTRE COMUNAUTE ALORS A CEUX QUI N'ON PAS VOTE FAITE LE !
Nortar Orylien
Messages : 128 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Waish ! Mer 31 Aoû - 3:03
Citation :
Joseph !
Onsh onsh ! Jerry !
C'est sur que du coup les projets confréries & cie tombent un peu à l'eau
Il faut trouver un équilibre RP et PvP. Si on oppose par exemple la France Moyen-âgeuse au Japon de l'ère d'Edo (qui sont assez proches) , on pourrait créer 2 Factions aux mêmes avancements.
Le F*Bip*ing Palais de Momo est déjà construit, donc on pourrait créer un RP sur le thème Japan déjà.
Ensuite, comme Pingoo souhaite plutôt s'orienter vers des bâtiments du Moyen-âge, on obtient notre 2e Faction.
Résultat on en arrive à l'idée de départ :
-1 Admin par Faction, avec chacune son style architectural (pour ceux qui aiment construire, 2 choix de style).
-Un coté RP introduit.
-Un coté PvP bien bourrin, avec en plus des 'Maps' si on peut dire ça, pour s'affronter.
Ce qui nous donnerait une populasse de basse-cour satisfaite de toutes parts.
PS : C'est quoi ce bug de police gigantesque quand on poste un message à partir de 'Réponse rapide' ?
Moyashi Admin
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir ! Mer 31 Aoû - 9:42
C'est ma faute nono c'est pasque j'ai mis un truc qui défile ducoup sa a fait bug U.u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir !
Une idé pour plus de rp et de pvp ! A vous de choisir !