Comme dit dans le titre, j'ai pour projet de construire des jeux Mancraftiens, des jeux olympiques en quelques sortes, enfin des jeux Fun en gros !
On a déjà commencer avec Dark et Benji, on a bricoler une entrée sympathique avec 2fontaines, et je pense qu'on en mettra a chaque intersection.
On a fait une bonne moitié du Spleef (terrain en terre suspendu qu'il faut creuser)
Si des personnes veulent participer à la construction, merci de me le dire !
On aura aussi besoin de matériaux en tout genre, notamment beaucoup de sable pour pavé les routes avec de la Sandstone
(4 sables pour 1 Bloc)
Mais aussi de la Cobble (demi-dalle et bloc de Stone) , du bois (on a prévu une foret qu'on coupe régulièrement et qu'on replante)
Il faudra aussi penser a craft les outils nécessaires aux jeux, comme les Pelles, Épées...
Et bien sûr, si vous avez des idée de Jeux, n'hésitez pas a les poster ici, en indiquant si vous avez besoin d'eau, de matériaux spécifiques, de main d'œuvre (pour creuser une montagne par exemple
) et d'indiquer aussi la place que le jeu perndrait (En parlant d'Air Par exemple : 20x15 -> Largeur et longueur)
Si votre projet prend de la place en hauteur, merci de prévoir sa construction non pas vers l'entrée (pour la vue) mais plus vers le milieu ou le fond.
En attendant avec impatience vos idées
Un dé à coudre est prévu, ainsi qu'une course aux rondins près de la plage.
Un Métro reliera bien évidemment la ville à ces jeux. D'ailleurs si quelqu'un voulait s'en charger
Voici quelques Screenshots de l'endroit où les jeux aboutiront.
Je rajouterai des screens au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
EDIT N°1 : CREATION DU SPLEEF !
Artisans : Nortar ; Benji66270 ; Dark.
Et voici les screens !
Désolé si ce n'est pas le même effet qu'avec le votre, mais j'ai le Pack de Texture Brown and Bloom (HD crafteur).
EDIT 2 : Création de la course aux rondins, et du métro !
Screenshots :
Métro :Voilà l'entrée :
Ce métro dispose d'un système d'auto-propulsion des minecart, il vous suffit de coller le Wagon au bloc, d'appuyer sur le bouton, et c'est parti :p
D'autres screens :
Voilà la sortie coté ville :
J'ai rajouté un chemin en brique le reliant à la ville comme il est juste à coté mais pas hyper mis en valeur, il manque plus que quelques jolies fleurs à la façon de Gecko x) et là ce sera parfait, j'en ai profité pour faire une entrée et une sortie à la tour d'observation en mettant quelques dalles qui retiennent l'eau, et en dégageant les arbres autour, ça fait un toboggan aquatique qui mène tranquillement jusqu'au bord du bassin.
Course aux rondins :
Avec son petit Podium...
Vient aussi s'ajouter le
Labyrinthe Infernal de MJ
Aussi sadique que possible
ENFIN ! La chose qu'il manquait à nos jeux, à laquelle personne n'avait penser , Notre MASCOTTE !
Réalisée par EyeOfDeath
EDIT 3: Après un long moment sans Edit ni ajouts, j'ai l'honneur de vous présenter le Tir à l'Arc et l'Arène de Gladiateurs.
Arène :
Munie de Vestiaires :
Et d'un mécanisme d'ouverture de portes, pour empêcher les gladiateurs un peu trop Couard de s'enfuir :p :
Stade de Tir à l'Arc :
Voici donc la piste :
Et le terrain d'entrainement :
Avec le Coffre a rangements : 10 flèches par personne, pas de bouffe pour se soigner !
Et sa petite emblème :