| Vos jeux vidéo | |
|
+3MrOutside44 Luffy56 Silicis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Vos jeux vidéo Dim 24 Juin - 18:46 | |
| Voila un sujet pour savoir quels sont vos jeux vidéo, pour moi je ne joue pratiquement que sur pc à Sc2 Lol, Minecraft, call of mw2, et pleins de vieux jeux rétro =) Je tente toujours de finir Kid Chameleon.... Et un petit jeux découvert récemment The binding of Isaac qui est super, pour seulement 5 euro. | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Dim 24 Juin - 20:39 | |
| Alors moi je joue à : - Forcément minecraft - Ace of Spades (jeux qui regroupe minecraft (monde cubique) et le fps (les armes ) - Team Fortress2 (jeux steam qui regroupe fps et cartoon) - Mw3 sur ps3 (enfin avant car elle est en train de me lâcher) . - WOW (très peut je ne suis que niveau 25 et je n'y connais presque toujours rien ) - Metin2 (sa aussi sa fait longtemps que je n'y est pas jouer)
Voilà c'est tout et déjà pas mal x) . | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Dim 24 Juin - 20:45 | |
| Hummm cela ressemble fortement a ça, mais sinon je joue a: - BF3 - Assassin's Creed: Révelation - Sniper Ghost Warrior - SCP - Team Fortress 2 | |
|
| |
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Dim 24 Juin - 20:48 | |
| Ha peut de joueur de str >< même age of empirer que j 'aime bien mais qu'est facile par rapport à sc2 et warcraft, pour un débutant hein. | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Dim 24 Juin - 23:40 | |
| Pour ma part en se moment je suis sur:
Minecraft, WoW avec Whawha on se mare bien ^^, et sinon j’essaie de finir Halo Reach en légendaire se qui est plutôt fucking difficiles x)
J'ai finis Assassin's Creed Revation ou plutôt Assassin's Creed More Question vus le WTF total à la fin x)
Sinon j'ai pris un emulateur pour joué à pokemon rouge mais j'ai pas encore commencé. | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Lun 25 Juin - 9:05 | |
| - Citation :
- J'ai finis Assassin's Creed Revation ou plutôt Assassin's Creed More Question vus le WTF total à la fin x)
Tous a fais d'accord avec toi sérieux. | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Lun 25 Juin - 9:22 | |
| -Skyrim -Prince of persia -WoW -LoL -Silent hill downpour -SCP O87-B -SCP Version Cortex (y) -Team Fortress 2
Voilà x) | |
|
| |
Silicis Donateur
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Mar 26 Juin - 20:45 | |
| Je suis preneur pour ce qui aimerait faire des games de TF2 avec moi ! Sinon Moya, si tu aime les vieu jeux demande moi j'en ait en masse ^^ | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Mar 26 Juin - 21:24 | |
| J'aime bien les jeux un peu retro j'en est 2/3
Sonic sur megadrive ou Ghouls'n Ghost 2 ^^ Pire du pire Roi Lion (c'est méga dure en vrai, pour les HARDCORES) | |
|
| |
Silicis Donateur
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Mar 26 Juin - 21:40 | |
| Oui les jeux genre roi loin est tout sont énormes ! Test Aladin sur mégadrive il est magnifique ! Sinon Kid Chameleon aussi c'est pour les Hardcore, plus de 100 lvl sans sauvegarde ! | |
|
| |
Tibauww Modérateur
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Mer 27 Juin - 10:54 | |
| Pokémon, Zelda, Minecraft, Call of Duty. Ouaiiis \o/ | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Mer 27 Juin - 13:04 | |
| Pour ma part : -Minecraft -WoW (offi avant, privé maintenant) -Zelda - Mw3 (Xbox360) - Counter Strike : Source - TeamFortress 2 -Warcraft III (Pour des parties funs ) - Starcraft II Et Sylicis ton jeu " The binding of Isaac" c'est pas l'histoire d'un enfant ? Sa mère doit le tuer pour prouver sa foie je crois ? Et il va se réfugier dans la cave, qui est en fait très grande et infestée de monstres ^^ | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Mer 27 Juin - 19:08 | |
| C'est un jeu indépendant par les créateur de super meat boy =O | |
|
| |
Silicis Donateur
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo Mer 27 Juin - 21:21 | |
| Et ouai, ce jeux rox du poney ! Et oui Super meat boy ! Sinon oui j'ai oublié Warcraft III qui traine dans les recoins obscures de mes fichiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéo | |
|