Vous savez protéger votre coffre ? Vous êtes sûr ? Complètement ? Eh bien vous vous trompez !
Protéger un coffre pour soi:
Vous savez protéger votre coffre ? Bah oui vous le posez et c'est bon ! Vous n'êtes pas sûr qu'il est protégé ? Tapez le et si un message disant "That chest is locked by you" apparait cela veut dire qu'il est bien protégé ! Si ce n'est pas le cas écrivez dans le chat "/cprivate" et tapez votre coffre !
Protéger un coffre par mot de passe:
Vous savez mettre un mot de passe sur votre coffre ? Non ? Eh bien c'est simple, écrivez "/cpassword (mot de passe)" dans le chat et tapez votre coffre !
Exemple: /cpassword Nortarestgay
Ouvrir un coffre protégé par mot de passe:
Vous avez mit un mot de passe sur un coffre ? Vous ne savez pas comment l'ouvrir ? Tapez votre coffre protégé par mot de passe et écrivez "/cunlock (mot de passe)" dans le chat et retapez votre coffre !
Protéger un coffre pour soi et un ou des amis (sans mot de passe):
Commencez par protéger votre coffre pour vous même (plus haut). Ensuite écrivez "/cmodify @(pseudo)" dans le chat et tapez le coffre.
Exemple: /cmodify @Nortar
Vous avez commit une erreur ? Cette personne vole dans votre coffre ? Simple ! Écrivez "/cmodify -(pseudo)" dans le chat et tapez le coffre.
Exemple: /cmodify -Nortar
Empêcher les joueurs de protéger des coffres:
Vous mettez des salle de coffre et, vous ne voulez pas que des gens protègent ces coffre qui sont censés être publics ? Très facile ! Écrivez "/cpublic" dans le chat et tapez votre coffre !
Retirer une protection:
Vous avez mal mit votre protection ? Écrivez /cremove dans le chat et tapez votre coffre !
Connaître l'auteur d'une protection:
Vous voulez construire une maison mais, il y a des blocs protégés dessus et vous ne savez pas à qui ils appartiennent ? Il vous suffit d'écrire "/cinfo" dans le chat et de taper le bloc et, vous savez qui l'a protégé !
Notes:
J'utilise beaucoup le mot "coffre" mais cela est la même chose pour les fours, dispenser, portes.
EN COURS D'ÉDITION: TEXTE MANQUANT !