Sujet: [Innutile]Je recrute du personnel Dim 10 Juil - 23:37
Voila il est quand meme temps que j'y pense. Je suis "seul" a administrer le serveur niveau root (machine) Je pense qu'il est temps que je recrute des personnes pour m'aider. Elle ne seront pas payer ce sera uniquement du benevola , mais je pense que je metterai un rang In-game. Voila ce que je cherche : - Une personne qui s'y connais en MySQL / PHP pour administrer et ameliorer le site WEB. - Une personne qui s'y connais un minimum en java et qui arriverai a créer des plugins. - Une personne qui pourrait programmer un lancheur pour le serveur
Voila je dit une personne mais plusieurs ce serait cool. Je ne dit pas que je suis sur de trouver des personnes qui accepteraient de le faire mais si vous avez les connaissances et l'envie de m'aider comme moi je fait pour le serveur je vous remercierai grandement. En esperant avoir des volontaires Pingoo
Dernière édition par Pingoo le Lun 25 Juil - 10:00, édité 1 fois
- Une personne qui s'y connais en MySQL / PHP pour administrer et ameliorer le site WEB. J'apprends vite, si on m'apprend bien je sais bien le faire
- Une personne qui s'y connais un minimum en java et qui arriverai a créer des plugins. Je l'ai dit j'apprends vite donc si on m'explique je serai le faire (bien ou pas)
- Une personne qui pourrait programmer un lancheur pour le serveur
Heu je comprends plus rien la xD
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
bah y a personne ..... on a 15 tous en moyenne et le langage Java,C++ et autre c'est pas de la tarte mais si ta un super bon tuto pour être a ton niveau je veus bien mis mètre si c'est pour le serveur je frais tous ce qu'il faut même pirater des kikoos (je sais le faire donc éviter de me chercher des en-merde je menace pas je defend le serveur des kikoos et grieffeurs)
Je commence à essayer de faire un plugin, mais tout est en anglais et moi devant d'abord apprendre le flamand à l'école je m'y connait pas trop trop ...