Sujet: [innutile]Lancheur & Objets Operationnels Sam 10 Sep - 11:40
Voila j'ai enfin mis les objets Pour vous connecter vous devez etre en la possession des Mods. L'installation ne prend pas plus de 2 minutes, le plus long reste le telechargement (~30 s pour une connection a 60ko/s)
Telechargement - Telechargez le Minecraft.jar Orylis - Mettez le fichier Help_Lancheur.zip (fichier telechargé) dans votre Dossier .Minecraft (Executer > %appdata% > OK > .Minecraft >COPIER ICI) - Ensuite Clique droit sur Help_Lancheur.zip - Extraire ICI ( il faut un extracteur de FIchier comme Winrar ou 7Zip par exemple) - Un message vous demande si vous voulez remplacer ou fusionner, Acceptez tous. - Voila vous pouvez vous connecter avec votre lancheur habituel a l'adresse 46.18.88.170
FAQ:
Q: Quand je Lance Minecraft ou me connecte il y a une erreur ModLoader R: Telechargez la Solution Help puis copiez les dossier. Le probleme vient du fichier de configuration ModLoader. N'installez pas de Mods en plus sa risque de bloquer.
Q: Quand je me connecte au serveur (46.18.88.170) un ecran noir s'affiche R: VOus n'avez pas les mods installées. Il suffit de telecharger le help_lancheur.zip, et suivre le tutoriel.
Q: Un message d'erreur s'affiche : Timed Out R: Aucune solution, votre ordinateur n'arrive pas a acceder au serveur. Essayer de vous connecter a un autre serveur pour voir si le probleme vient de vous.
Si vous n'arrivez pas vous pouvez telecharger le Minecraft.jar Manuellement Ici Apres Copiez le Minecraft.jar dans .minecraft/bin Lancez votre lancheur habituel et Enjoy