Salut tout le monde je ne sais pas si pingoo est déjà partie en vacance met si jamais le serveur bug je crée un vote pour un temporaire pour nous amusé donc juste comme sa ;p Car si le serveur bug que on peut rien faire ses un peu chiant
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: re Jeu 7 Juil - 9:25
salut bah déjà j'arrive pas a me co : ça me fait un connections interminable
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Pingoo en vacance ? Jeu 7 Juil - 11:48
Mais si le serveur bug, reprends l'ancien serveur comme sa aucun soucis !
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Pingoo en vacance ? Jeu 7 Juil - 19:14
heu il faut que l'on se présente ?
Pingoo Admin
Sujet: Re: Pingoo en vacance ? Jeu 7 Juil - 20:53
Je pense pas car c'est un serveur temporaire. Et non pingoo n'est pas encore en vacance mais seulement apres demain. de toute facon je resterai en contact car mon new phone va avoir internet unlimited donc . . . Sinon J'ai une bonne nouvelle assez bizare.
LE serveur bug bel et bien Ce n'est pas la map mais la machine car j'ai changé de map et meme bug. J'attend encore que Myriapulse en mousse me reponde ^^ Sinon comme on a acheté le serveur (il pert quand meme ses jours de locations) je pourrait vous mettre la map que vous voulez AVEC MOD mais sans plugin. Ce serait juste pour s'amuser mais il n'y aurait pas de difference entre Premium / Vip et Citoyen Visiteur. Donc comme vous voulez. Mais par contre les mods seraient en 1.6.6 sinon restez sur le serveur que propose dimi le temps. de toute facon je dedomagerait les Vip / premium qui ont perdu 2 jours a cause des bug. MErci de votre Comprehension et bonne vacances a tous
Pingoo Admin
Sujet: Re: Pingoo en vacance ? Jeu 7 Juil - 21:02
Sa depend. Si vous voulez que j'en mette une a la va-vite si le serveur ne se retablie pas bien et que ce n'est pas toute la machine qui est en cause je peut mais 1.6 pour les mod. Perso je pense que rester sur le serveur temporaire de Dimi est mieu. Je vais par contre faire un autre test plus tard sur le serveur, pas de permissions , vous pouvez tout faire. Pas de plugin non plus je veut voir si ils ne sont pas en cause
Praxus Citoyen
Sujet: Re: Pingoo en vacance ? Jeu 7 Juil - 21:03
Le serveur de dimi beug un peu enfin quand je met quelque chose il disparait apres réaparait. - Quand je creuse , sa réaparait apres sa disparait un peu chiant mais je my fairais merci Pour ce que tu fais Pingoo pour qu'on puisse jouer
Pingoo Admin
Sujet: Re: Pingoo en vacance ? Jeu 7 Juil - 21:04
Merci a toi j'essaye de faire du mieu
Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Pingoo en vacance ? Ven 8 Juil - 7:50
Donc si j'ai bien compris le serveur est ouvert ? ou quoi ? il faudrai L'IP en chiffre par contre
Pingoo Admin
Sujet: Re: Pingoo en vacance ? Ven 8 Juil - 11:34
Serveur open Ip : 46.18.88.170 A priori le bug vient d'un plugin que je pense avoir regler . Si ce soir il n'y a pas de bug tout marchera bien