Bonjour à tous et à toutes (on ne sait jamais)
J'aimerais devenir Citoyen sur votre serveur, en effet après 2-3jours à vos côtés j'ai remarqué l'ambiance très sympathique.
Comme je le disais au bout de 2-3jours, dimi n'a toujours pas pu me mettre Citoyen (problème), donc comme je veux jouer, je post ma petite et bref candidature.
"On commence ?!
-Pas envie...
-Fais un effort !
-bon bon, ok..."
Bon allez
:
Nom : ighfiudfsdf (franchement ?, est-ce que je t'ai demandé combien tu avais de dents moi ?)
Prénom : Pierre (ouais ouais Pierre qui roule) 1, 2, 3, pierre, feuille, ciseaux ! (on me l'a tellement fait
)
Date de naissance : Lis au dessus crétin ! Et si tu sais compter ben voilà
Département : Là je vais rire, 19 tu connais ? MOUHAHAHAHAHA
Expérience : Hum baston en tout genre, Drague, Allumeur, hum... (3mois que je joue)
Ah mais IG fallait le dire T_T : Constructions, Minage, Coupage (mouhahaha) de bois, Créateur de villes, Bon modo =D
Motivations : Ah parce qu'il en faut en plus... Ben euh... J'ai visité votre serveur qui m'a bien plu, J'ai découvert des gens très sympa qui m'ont aidé, euh... les admins sont... euh non rien et les modos ... euh toujours rien
Projets : Construction de ma maison et avoir un beau métier.
Autres : Je pense avoir une bonne écriture comparé à certains, je ne citerai pas de nom, je donne des infos (hein dimi
)
Je suis joueur, rieur (comment ça tu as vu ? Ou ça... ?), et puis violeur de cochons en tout genre
Voilà, en espérant que vous accrocherez à ma candidature, je vous dis à bientôt !!!
Hem... Acceptez moi ou ça va barder
*sifflote*
"Pfiou enfin fini.
-Tu vois ce n'était pas si long.
-Oui mais ce qu'ils sont casse-pied.
-Euh ils nous entendent là...
-Ah mais ... euh ... je rigolais
... *brrr*"