Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je veux devenir Citoyen ! ;)

3 participants
AuteurMessage
Stars
Citoyen
Citoyen

Je veux devenir Citoyen ! ;) Empty
MessageSujet: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMar 12 Juil - 13:38

Bonjour à tous et à toutes (on ne sait jamais) Very Happy
J'aimerais devenir Citoyen sur votre serveur, en effet après 2-3jours à vos côtés j'ai remarqué l'ambiance très sympathique.
Comme je le disais au bout de 2-3jours, dimi n'a toujours pas pu me mettre Citoyen (problème), donc comme je veux jouer, je post ma petite et bref candidature.

"On commence ?!
-Pas envie...
-Fais un effort !
-bon bon, ok..."

Bon allez Surprised :
Nom : ighfiudfsdf (franchement ?, est-ce que je t'ai demandé combien tu avais de dents moi ?)

Prénom : Pierre (ouais ouais Pierre qui roule) 1, 2, 3, pierre, feuille, ciseaux ! (on me l'a tellement fait Surprised) Shocked

Date de naissance : Lis au dessus crétin ! Et si tu sais compter ben voilà Surprised

Département : Là je vais rire, 19 tu connais ? MOUHAHAHAHAHA

Expérience : Hum baston en tout genre, Drague, Allumeur, hum... (3mois que je joue)
Ah mais IG fallait le dire T_T : Constructions, Minage, Coupage (mouhahaha) de bois, Créateur de villes, Bon modo =D

Motivations : Ah parce qu'il en faut en plus... Ben euh... J'ai visité votre serveur qui m'a bien plu, J'ai découvert des gens très sympa qui m'ont aidé, euh... les admins sont... euh non rien et les modos ... euh toujours rien Surprised

Projets : Construction de ma maison et avoir un beau métier.

Autres : Je pense avoir une bonne écriture comparé à certains, je ne citerai pas de nom, je donne des infos (hein dimi Surprised)
Je suis joueur, rieur (comment ça tu as vu ? Ou ça... ?), et puis violeur de cochons en tout genre Surprised

Voilà, en espérant que vous accrocherez à ma candidature, je vous dis à bientôt !!!
Hem... Acceptez moi ou ça va barder Surprised *sifflote* Twisted Evil

"Pfiou enfin fini.
-Tu vois ce n'était pas si long.
-Oui mais ce qu'ils sont casse-pied.
-Euh ils nous entendent là...
-Ah mais ... euh ... je rigolais Surprised ... *brrr*"
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMar 12 Juil - 15:13

Very Happy super bienvenue !!! j’espère que tu sera accepter je sens que on va faire pleins de connerie Surprised
Stars
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMar 12 Juil - 18:37

XD, merci Wink
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMar 12 Juil - 18:47

Je vois pas de raisons de te refuser.
Bienvenu
Stars
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMar 12 Juil - 19:43

Pingoo a dit :
Citation :

Pourquoi ? :p
Mais merci =D
Stars
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMar 12 Juil - 23:14

Désolé du double-post, mais je ne suis toujours pas Citoyen (alors que j'aimerais jouer =D), Bref =)
Et dis moi pourquoi
Citation :
stp =D

Merci d'avance.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMer 13 Juil - 0:14

Dsl j'ai oublier d'actualiser la liste.
Je le fait de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMer 13 Juil - 11:18

Sur-mené même en vacances ... Hmmm t'abuses !
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) EmptyMer 13 Juil - 11:51

J'abuse ?!?
J'essaye de profiter de mes vacances je passe mon temps libre ensuite a vous aider lol.
Svp mettez [RESOLU]Quand la question / demande faire dans votre topic est regler.
Cela aide les admins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux devenir Citoyen ! ;)   Je veux devenir Citoyen ! ;) Empty

Je veux devenir Citoyen ! ;)
Page 1 sur 1