Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Map style Asian : Mod Koï +Map

2 participants
AuteurMessage
Nortar
Orylien
Orylien
Nortar

Map style Asian : Mod Koï +Map Empty
MessageSujet: Map style Asian : Mod Koï +Map   Map style Asian : Mod Koï +Map EmptyDim 19 Juin - 23:26

Bon, je refais un Poste avec une Map de Style Asian que j'avais déjà présentée, mais cette fois-ci, aménagée avec quelques bassins à poissons:D

Pour que vous voyez la même chose que mes petits n'oeil-n'oeil voient, je vais vous expliquez tout cela Smile

Déjà, Faites une copie de Votre fichier Minecraft.jar (.Minecraft/Bin/Minecraft.jar)
Mettez cette copie de coté des fois que cela ne marcherait pas.

Puis Téléchargez Mon Minecraft.Jar et remplacez-le par le votre. (Tout simplement pour ne pas vous embêtez à installer le Mod, Merci dimi de m'avoir passer ton fichier:)) Ce fichier comprend d'autres plugins comme TooManyItems etc...

Lien -> http://www.megaupload.com/?d=CHLJG92X

Puis télécharger le lien de Ma Map, décompressez l'Archive , et prenez le fichier 'Ville Dojo' et mettez-le dans votre fichier 'Saves'.

Lien -> http://www.megaupload.com/?d=D51QQBX0

Voilà , il ne vous reste plus qu'à visiter, faites en ce que bon vous semblera Very Happy

Je rajouterai sûrement le Mod Sushi en faisant un SushiBar plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: re   Map style Asian : Mod Koï +Map EmptyLun 20 Juin - 10:34

cool cheers merci de ton partage . mais ce serait bien si tu faisait de même sur le serveur genre : une ville asiatique marchande au bore de la mer ou on pourrait aller pour acheter des poisons et des sushis

PS: avec mon pack de texture je crois que le poisson cuit ressemble a des sushis (sinon on demande a pingoo de le rajouter en mods pour le coté RP du jeux )

sur ce chin chin ( merci en chinois car en japonais c'est pénis je crois ) Nortar
Nortar
Orylien
Orylien
Nortar

MessageSujet: Re: Map style Asian : Mod Koï +Map   Map style Asian : Mod Koï +Map EmptyLun 20 Juin - 21:17

Oui, avec le Gokunum...numino...Le Pack qui te met des sushi à la place, je vois lequel c'est Smile

Sinon pour le port, c'était prévu de faire quelques pontons, des maison sur pilotis etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Map style Asian : Mod Koï +Map   Map style Asian : Mod Koï +Map Empty

Map style Asian : Mod Koï +Map
Page 1 sur 1