Bonsoir à tous, je vous présente ma candidature de noble.
http://www.orylis.net/t1696-candidature-orylien-de-barbe_blanche95Tout d'abord, j'ai 18 ans et on me connais sous mon pseudo actuel. Je suis en terminale menuisier agenceur.
Pour ceux qui le suite, vous pouvez me contacter sur skype (barbe95blanche). Je suis bon au niveau de la redstone, enfin je me défend et bon en construction. Par contre, pour de la déco, ce n'est pas trop mon truc
Ce que je souhaite apporté à Orylis, ce qui n'est pas sur à 100% mais qui est un projet est un centre de jeu, où il y aura une arène PvP, Course de chevaux... Mais qui ne sera pas construit en créative mais en survival donc qui va prendre du temps.. Mais ce n'est pas encore sur à 100%
Voici quelques constructions que j'ai faite, je suis plutôt du style moderne mais je peux m'adapter à n'importe quel style pour tel construction.
Ma maison n'est pas encore terminé, il me reste l'aspect extérieur à faire et du côté du nether pour rapprocher ma maison de la ville principale (si on peut créer un portail de nether), et non, je n'aime pas trop les warp...
- Screens: