Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN"
Chers amis,
Suite a plusieurs "réclamations" de Moyashi, j'ai décider de passé d’abord le rang d'ORYLIEN AVANT de passé NOBLE. J'ai fait ma candidature de "NOBLE" avant celle de "ORYLIEN" Moyashi m'a fait remarqué, qu'il était plus propre de commencer d'abord par ORYLIEN --> NOBLE. C'est pourquoi je crée un nouveau sujet, afin qu'on puisse débattre sur moi.
Mes arguments : Comme je l'ai dis dans ma candidature "NOBLE", c'est déjà mon ancienneté. Ensuite, il y a le faite que je suis (je pense) être bien apprécier par la communauté Orylienne, du moins par le anciens. Cependant, il y a parfois, je l'avoue, des moments où je ne suis pas d'accord, et ça peux se retrouver en bagarre générale (au niveau du chat).
J'aime Orylis. Après Mancraft, c'est sur Orylis que je me suis dirigé. J'ai trouvé les gens agréable. Un serveur paisible. Malgré mon absence, je suis revenu. Et je suis motivé a reconstruire un village.
Alors, chers amis, qu'en pensez vous ? Est-je le droit de passé "ORYLIEN", puis ensuite passé "NOBLE" ?
C'étais ma candidature pour devenir "Orylien" Suite dans : Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"
Cordialement : Le
Grognon Kadominou (d'après Moyashi) :p