Sujet: Plainte contre fourgerais Mer 4 Sep - 17:40
Le mercredi 4 septembre Fourgerais et Theazareus sont rentré dans ma base sans permission et ont tués mon cheval blanc.Le témoin est stalun11 étant dans ma base ils ont aussi creuse un trou c'est donc du grief!!!! Je réclame réparation et punitions sur les joueurs concernés!!!
Je suis dégouté par l'attitude de c'est deux joueurs :'(
Merci de me répondre vite!!!
Ruiqx Citoyen actif
Sujet: Re: Plainte contre fourgerais Mer 4 Sep - 17:40
Si vous voulez quand stalun11 sera connecte demandé lui!!
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Plainte contre fourgerais Mer 4 Sep - 18:33
Dit moi vers quel heur tu te connecte et tu va me montrer l'emplacement du trou.
TheAzareus Citoyen
Messages : 32 Localisation : Maisieres Date d'inscription : 07/06/2013
Sujet: Re: Plainte contre fourgerais Jeu 5 Sep - 17:33
je tiens a dire que de 1 c'est stalun qui a demandé un Foug de cubo sa base et que Foug m'a ensuite tp à lui. De 2 stalun nous a dit que Ruiqx avais des chevaux et nous les a montré, je n'ai fait que monté dessus et par la suite Foug sans aucune raison l'a tué. De 3 le trou a été fait par foug car la base et sous Black fire et je ne peux pas casser ou mettre de block à black fire!! je ne suis dans aucun cas impliqué dans le grief.
Fougerais35300 Admin
Messages : 463 Localisation : Fougères Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: Plainte contre fourgerais Jeu 5 Sep - 18:45
j'ai juste peter un block et ensuite je l'es fait plus profond c'est pas du grief :/
Kadominou Orylien
Sujet: Re: Plainte contre fourgerais Jeu 5 Sep - 19:04
Et tu as tué un cheval sans aucun raison.. --'
Moyashi Admin
Sujet: Re: Plainte contre fourgerais Jeu 5 Sep - 20:07
Et porter une plainte contre un modo est interdit comme stipulé dans le règlement sur les plaintes il faut en parler à un admin: Pingoo, Luffy ou moi. Sujet clos.
Pingoo Admin
Sujet: Re: Plainte contre fourgerais Ven 6 Sep - 14:31
** Ninjaaaaa ** +1 Moya Foug a recu une sanction que nous lui avons attribuer via skype, il ne recommencera plus, même si tuer un cheval n'est pas plus horrible que de tuer un cochon >< Sur ce je respecte maintenant la cloture du sujet ^^