Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Plainte contre romeuxdd

+2
MrOutside44
Kadominou
6 participants
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

Plainte contre romeuxdd Empty
MessageSujet: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptySam 15 Sep - 15:36

Je porte plainte contre lui car il m'as tuer, dans le village de pontoons --> OR le pvp est interdit en village. J'ai une armure en diam's full enchantée, une épée en fer sharpness I et un arc power II... C'était a 15 :35 le samedi 15/09/12. Wariow est temoins ainsi que fouger. Merci de bien prendre en compte ma plainte et de sanctionné romeuxdd. Merci
Cordialement : Kadominou
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptySam 15 Sep - 15:50

Le PVP:
- [14] Le PVP est est autorisé, sauf dans les maisons/foyers et bâtiments publics.
- [15] Le fait de "camper" un joueur en dehors d'une zone non-pvp pour le tuer sans cesse est interdit.

Si je suis bien les règles du serveur, Romeuxdd avait le droit... sauf si bien sur il t'a tuer dans une maison ou autre structure possédant un toit et étant publique.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptySam 15 Sep - 16:10

Romeusxdd etait en droit, ton village n'est ni une maison, un foyer ou un batiment public.
Le pvp est autorisé partout.
Si dans ton village le pvp est désactivé, libre a toi de sacntionner tes habitants, mais en aucun cas les joueurs.
Repond a la question de outside et nous pourront clore ce sujet.
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptySam 15 Sep - 19:48

en gros il a le droit:

de gâcher le plaisirs des autre
de voler du stuff
des tuer dans les bâtiment prive

moi, je veux plus le voir dans mon village car il fait chier tout le monde

Dernière édition par Wariow82 le Sam 15 Sep - 22:17, édité 1 fois
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptySam 15 Sep - 19:55

Ok, donc romeuxdd peux se permet de nous tuer quand il a envie alors que nous on a pas forcement envie. OR j'ai oublier de preciser : plusieurs fois il m'a tuer dans ma maison (car il a le pouvoir de se téléporter dedans, je ne sais pas comment) Quand on le tue il toujours de quoi se refaire son armure full diamant enchanté. Donc si vous voulez pas qu'un certain "Kadominou" parte en vacances d'Orylis longtemps (voir 2, 3 mois) il faudrais peut-être faire quelque chose contre ce hors-la-loi. Si vous n'agissez pas avant, vous risquerez fort de perdre beaucoup de citoyen, en 1er moi. Alors s'il vous plait, faite quelque chose contre lui !! C'est vraiment URGENT. Deux modos sont temoins de ses agressions : God et Fougerais35300.
Ps : Romeus a dit vers 19:45 (samedi 15/09/12) --> je les tues car je m'ennuis. Et j'avous là que j'avais utilisé un autre compte pour le faire parler et ne pas me faire tuer (Etoile_Du_Cube) Pas de preuves désolé mais regarder les logs
Alors s'il vous plait, je me suis pas fait chier a écrire un message si long pour rien dire dedans.
Crying or Very sad
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptySam 15 Sep - 19:58

Il nous gâche le plaisir de jouer...
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptySam 15 Sep - 20:25

romeusxdd a enfreint la régle vu qui nous a attaquer dans nos maison.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 8:45

Bah voila dans un bâtiment ça change tous... si c’était dans une ruelle sombre il aurait le droit de vous tuer et de prendre votre stuff, Mais si c'est dans ta maison là il y aura sanction( au admin de juger comme préciser dans les règles)
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 8:58

j'ai un autre truc a dire:
il arrive a TRAVERSER les porte qui sont private... comment il fait? triche?
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 14:57

Je m'en fous ma decision est claire : Tant que je n'aurais pas la preuve que romeusxdd n'est pas ban je ne reviens plus sur Orylis. Sérieusement, demande juste a une seul personne du serveur : Qui ne s'est jamais fait kill par cet enfoir** Alors voila, en tout cas si les citoyen s'en vont, se sera de VOTRE faute. Je tiens a dire que les modos ne font pas grand chose... Merci a eux... On tout cas, je sais que je n'ai plus plaisirs a jouer sur Orylis quand romeusxdd (ce tricheur) est sur le serveur. La decision du serveur est entre vos mains, il enfreint toutes sort de loi. Réagissez, et vite...
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 14:59

mais non... tu sais bien que c'est le chouchou du serveur. personne ne va rien lui dire...
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 15:15

Kadominou a écrit:
Je m'en fous ma decision est claire : Tant que je n'aurais pas la preuve que romeusxdd n'est pas ban je ne reviens plus sur Orylis. Sérieusement, demande juste a une seul personne du serveur : Qui ne s'est jamais fait kill par cet enfoir** Alors voila, en tout cas si les citoyen s'en vont, se sera de VOTRE faute. Je tiens a dire que les modos ne font pas grand chose... Merci a eux... On tout cas, je sais que je n'ai plus plaisirs a jouer sur Orylis quand romeusxdd (ce tricheur) est sur le serveur. La decision du serveur est entre vos mains, il enfreint toutes sort de loi. Réagissez, et vite...

Alors on va être clair a ma façon.
J'en ai marre des menaces enfantines genre si tu fait pas sa je part.
me prenez pas comme un chien bandes d'enfoiray, car je ne suis pas ce genre de personne qui va tout faire pour faire plaisir a mosieu ou madame.
Tu n'aime pas orylis ? Alors part comme tu veut j'en ai marre de voir les gens penser qu'a leur goules et pas un peu aux autres.
VOTRE ? Tu parle de qui ? tu devrait peut etre reflechir avant de donner des accusation sans fondement, de plus ce n'est pas notre faute si les gens ne s'entendent pas entre eux.

Voila je t'ai répondu.
Ensuite wariow vos "chat" sur une plainte pour faire sortir vos idées et e le dire indirectement, je n’apprécie pas du tout. Dit le moi en face que tu pense que c'est un chouchou !

Pour ce qui est de romeussXdd, je ne sais pas ce qui s'est passer, je n'ai pas de preuves imagées.
Je veut bien regarder les logs mais donnez moi un screen, ou un lieu avec la position en X, Y, Z exact, avec un intervale d'erreur de 5 max.
Si c'est bien dans une maison vos objets vous serrons remboursés.

Je veut des preuves soit Photo, video, ou donnez moi la position du meutrtre !

Voila ne me contactez pas avant de me donner une info.

PS: Romeusxdd a été banni 10minutes ce jours-ci pour non respect d'un event.
PS2 : Voila je n'ai rien contre toi mais j'espere que sa vaut le coup tu vient de me faire perdre 20m de ma vie
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 15:25

Bien ecoute, les meurtes, c'est un peu partout... Donc pour te donner des emplacements de meurtres il faudrais que je t'indiques beaucoup d'emplacements qui ferait bien toute une page entiere.
Le truc c'est pas que je n'aime pas Orylis, c'est juste que Mosieur romeusxdd tue tous le monde, a la possibilites de se tp et qu'il gache tous le plaisir de jouer sur Orylis.
En ce qui concerne Wariow quand il dit "chouchou" Je ne suis pas du tout d'accord avec lui, beaucoup de gens n'apprecie pas romeus.
Des screen en train de me tuer, j'en ai pas, mais s'il faut que je me remettre en mode "proie" pour en avoir, c'est pas la peine. Je veux juste vous dire qu'il est inutile d'avoir des preuves --> fougerais et god en sont. Je peux eventuellement dire tous les temoins de ses nombreux meurtres. Alors il y a : (je vais en dire beaucoup)
- Wariow
- Vavavodou
- sedastien123
- God
- Fougerais
Et j'en passe...
La situation est critique... Mais si vous voulez pas le reconnaitre, libre a vous de pensé ce que vous voulez. Mais pour moi la situation est claire : romeusxdd = un Kado pas là (car y'a pas de plaisirs a jouer en se fesant tuer a la suite toute les deux secondes)
Voila c'était mes dernières paroles en honneurs à Orylis, mais il est peut-être possible de changer cela... Crying or Very sad
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 15:29

Ce sont tes preuves , tres bien.
je veut que CHACUN de ses temoins, au minumum 3 dont 1 modérateur, et ok, je verifierait les logs.
Je veut l'endoit hier ou tu t'est fait tuer.
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 15:33

Ok
(Je me co en inconnus pour éviter les meurtres)
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 15:43

https://i.servimg.com/u/f30/16/50/78/48/2012-010.png
Etant Etoile_Du_Cube il m'as tuer ! il allez tuer Wariow quand il s'est deco
https://i.servimg.com/u/f30/16/50/78/48/2012-011.png
Le voila dans la maison a Wariow, comment il y ai rentré ? Je ne sais pas...

Je vais chercher les coordonnées des meurtes...
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 15:50

Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 15:50

Déjà un ! (Wariow)
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 15:52

Ok mais les screens ne prouvent rien dsl.
je veut un screen ou il vous tue dans une maison.
Sinon je veut au moin le lieu ou cela s'est passé histoire que je puisse look avec les logs
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 16:10

tu en veux plus? c'est pas encor asser le le voir dans ma maison alors que je veux pas?
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 16:13

tu ne lui a pas dit que tu ne voulait pas.
Si il va dans ta maison alors que tu veut pas faut avertir un modo present pour le tp, ou faire une plainte avec un screeN. Mais je pourrait seulement lui dire de ne pas recommencer.
La c'est l'histoire d'un kill.
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 16:17

Je rejoind Kado et wariow
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 16:17

de plus:
je veu pas me faire tuer juste pour un screen... je prere mon xp et mon stuff...
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd EmptyDim 16 Sep - 16:19

Bon j'attend des remerciements de ovtre part, j'ai perdu une heure voir plus de ma vie.

Voici les logs que je vient de scruter méticuleusement :

Citation :
>14:28:51 [INFO]Kadominou: Fouger ban romeux
>14:29:00 [INFO] Kadominou: Dans la maison a Wariow
>14:29:03 [INFO] romeusxdd: Pourquoi
>14:29:13 [INFO] romeusxdd: Pvp pas interdi

Bon je n'ai pas copier toute la conversation.
Kadominou je te met un avertissement pour insulte envers joueur , attention !
Par contre je banni romeusxdd pour pvp en dehors des zones autorisés, puis utilisation de cheat engine.
Il prend son banne de une semaine, car le cheat je suis sur que a 50%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre romeuxdd   Plainte contre romeuxdd Empty

Plainte contre romeuxdd
Page 1 sur 1