| [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble | |
|
+5Moyashi mamamine Jiheyr Kadominou elpaquinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elpaquinette Orylien
Messages : 208 Localisation : quelque par. Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 13:45 | |
| The candidature de vammos2b pour être Noble
Lien candidature Orylien : http://www.orylis.net/t1498-refus-candidature-de-vammos2b-j-ai-changer-de-compte
Bonjour,
Je suis vammos2b pour ceux qui ne me connaisse pas, maire de Nionx et chef de l’ODN (Ordre Du Nionx) allié aux Madeleines.
Je suis sur Orylis depuis juin 2012, j’ai commencé sur orylis V1 avec mon cousin qui m’a fait découvrir ce serveur, j’ai effectué une longue pose pour revenir peu de temps avant le retour de Wariow82 et Kadominou don j’apprécie leur présence.
Je suis asse actif sur le serveur, malgré quelque semaines d’absence pour des raisons professionnelle, ainsi que quelques tensions sur le serveur avec quelques personnes je suis resté, mais sa c’est arrangé, en ce moment je suis en plein agrandissement de Nionx, pour moi, pour le serveur et pour accueillir plus de mondes et les logé.
Je veux être Noble pour monter en grade, ce qui me permettrai de me différencier de certaines personnes, bref je suis disponible pour améliorer le serveur que j’aime bien, j’ai fait la candidature pour être orylien alors je me suis dit pourquoi pas faire la candidature pour être Noble.
Projet noble:
je pense faire quelque jeux d'évent prochainement, ainsi qu'un genre d'expo des créatures et animaux que nous pouvons trouvé sur minecraft et d'autres choses.
RolePlay:
Elpaquinette, un paysan venu d'un royaume qui fut attaqué et dévasté par un groupes de mages puissant, seul survivant, il prit se qu'il pu et parti loin, très loin, après plusieurs mois de marche, il arriva dans les contrés d'orylis, réputé pour ces constructions, pendant quelques temps, elpaquinette se familiarisa avec les habitants d'orylis, il bâti sa maison non loin de la capitale ou il y vit pas très longtemps, il décida d'un peut s'exilé mais toujours sur le territoire d'orylis, il marcha pendant 2 jours pour arrivé dans une jungle dense et hostile, c'est la qu'il décida de tout déboisé pour y forgé sont empire prénommé l'Ordre du Nionx et depuis se jour, il décida de mené une guerre contre les mages et toutes personnes s'opposant a ces lois.
Quelques screens de Nionx :
Je serais ravi si cette candidature pour être Noble est acceptée. Merci
Dernière édition par Fougerais35300 le Lun 12 Mai - 21:02, édité 10 fois (Raison : Ajout des photos en image j'ai perd, augmentation taille police caractere, remise en forme) | |
|
| |
Kadominou Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 14:05 | |
| + 1. Ps : J'aime vraiment le style de Nionx, c'est original et créatif. Faudrais me l'apprendre ;D | |
|
| |
elpaquinette Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
elpaquinette Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 14:08 | |
| - elpaquinette a écrit:
The candidature de vammos2b pour être Noble Bonjour,
Je suis vammos2b pour ceux qui ne me connaisse pas, maire de Nionx et chef de l’ODN (Ordre Du Nionx) allié aux Madleines.
Je suis sur Orylis depuis juin 2012, j’ai commencé sur orylis V1 avec mon cousin qui m’a fait découvrir ce serveur, j’ai effectué une longue pose pour revenir peu de temps avant le retour de Wariow82 et Kadominou don j’apprécie leur présence.
Je suis asse actif sur le serveur, malgré quelque semaines d’absence pour des raisons professionnelle, ainsi que quelques tensions sur le serveur avec quelques personnes je suis resté, mais sa c’est arrangé, en ce moment je suis en plein agrandissement de Nionx, pour moi, pour le serveur et pour accueillir plus de mondes et les logé.
Je veux être Noble pour monter en grade, ce qui me permettrai de me différencier de certaines personnes, bref je suis disponible pour améliorer le serveur que j’aime bien, j’ai fait la candidature pour être orylien alors je me suis dit pourquoi pas faire la candidature pour être Noble
Quelques screens de Nionx :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371901209-2013-06-15-16-01-20.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371901307-2013-06-21-14-24-41.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371901437-pgpgpgpgpgp.png
je serais ravi si cette candidature pour être Noble est acceptée.
Merci | |
|
| |
Jiheyr Citoyen actif
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 14:21 | |
| Je plussoie cette candidature. | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 14:23 | |
| +1 Aussi, je te verrai bien en noble. Et Nionx est très jolie, quand je pourrai j'irai y habiter (avec ma 78e maison ._. ) | |
|
| |
elpaquinette Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 14:34 | |
| merci ji et toi aussi mama | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
elpaquinette Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 17:45 | |
| Je t'invite a lire ce poste pour faire ta candidature. Je la met en attente. Une fois que tu aura réglé les détails manquants je l'étudierais. Poste : http://www.orylis.net/t1510-a-lire-devenir-noble - DarkPingoo a écrit:
- Comment faire une candidature correcte ?
Je rappelle déjà quelques règles de présentation de base :
- La politesse ne fait de mal à personne ! Bonjour, merci et au revoir sont les maitre mots !
- Ayez une orthographe correcte.
- LIRE LES REGLES !
Voici comment faire votre candidature pour devenir Noble :
- Le titre de votre sujet doit suivre ce modèle : Candidature Noble de
- Mettre le lien de votre candidature Orylien.
- Ce que vous avez apporter a la communautés, quelle y est votre place (des screens si il s'agit de constructions).
- Vos ambitions si vous devenez Noble (gros projets ?), et pourquoi vous voulez le devenir.
- Un petit RP ? Pourquoi pas, c'est a vous de voir
- Le fait qu'un ou plusieurs joueurs de la communauté plusssoient votre candidature est un MEGA GRAND +, cela montre que vous vous êtes intégrer.
Donc les points a améliorer/rajouter : [*] * Mettre le lien de votre candidature Orylien.[*] * Vos ambitions si vous devenez Noble (gros projets ?), et pourquoi vous voulez le devenir. (approfondis) [*] * Un petit RP ? Pourquoi pas, c'est a vous de voir ( a ta guise) [*] * Augmenter la taille de la police d'écriture (je vient de le faire)
| |
|
| |
mllm Citoyen
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Sam 22 Juin - 22:12 | |
| +1 Je pense t'acheter une maison ta ville est très belle. | |
|
| |
Wariow82 Modérateur
Messages : 204 Localisation : Chez moi, d'van mon PC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Dim 23 Juin - 11:47 | |
| J'aime, moi je suis pour. | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Dim 23 Juin - 18:57 | |
| UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
Il es temps de modifier ta candidature ! | |
|
| |
elpaquinette Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Dim 23 Juin - 20:48 | |
| candidature édité.
Je reviens pour mon problème que j'ai u avec mes orys, ne vous énervé pas hein j'ai pas fait attention et je demande pas a être remboursé, j'ai pas éseillé de fraudé pour gagné des orys, et excuse moi pingoo pour le temps perdu je te comprend. | |
|
| |
Wariow82 Modérateur
Messages : 204 Localisation : Chez moi, d'van mon PC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Dim 23 Juin - 21:02 | |
| Le RP que tu viens de faire et plutôt bien. | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Lun 24 Juin - 10:02 | |
| J'accepte aussi ! Je compte sur toi pour être à la hauteur de se grade. | |
|
| |
elpaquinette Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Lun 24 Juin - 12:06 | |
| merci. Ne t'inquiète pas luffy x) | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Lun 24 Juin - 13:35 | |
| Le Role Play est simple mais efficace j'aime beaucoup | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Lun 24 Juin - 20:58 | |
| Bon j'étais retissant a l'idée que je te le dise de suite. Âpres mures réflexions, il est vrai que tu t'es intégré, tout le monde te connais, en bien ou moins bien (:p). De plus ta ville est vraiment originale, j'aime bien il faudrait mieux la mettre en valeur auprès des autres joueurs. C'est donc avec plaisir que je t’octroie ton rang de noble, qui prendra effet a partir de ce soir. Sache cependant que comme dit dans les informations nobles, un ban ou une absence prolongée peut te faire perdre le rang. | |
|
| |
elpaquinette Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Lun 24 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Wariow82 Modérateur
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble Mar 25 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble | |
| |
|
| |
| [Acceptée] candidature de vammos2b pour être Noble | |
|