Kadominou Orylien
| Sujet: New Pontoons Dim 24 Mar - 20:47 | |
| New Pontoons, RP ATTENTION, lire les différentes pages afin de pouvoir comprendre : Pontoons Village : http://www.orylis.net/t1262-pontoons-village?highlight=Pontoons+villagePontoons Village, la legende : http://www.orylis.net/t1524-pontoons-village-la-legende?highlight=Pontoons+villageTous le monde était partie… Le cataclysme… je vous dis. J’avais refusé d’écouter le Bon Luffy. Je ne l’avais pas suivit. Le Dieu Pingoo, réussi à sauver certain monde, la capitale, le temple… Mais pas Pontoons… pas Pontoons… Me voila alors désespérais. Wariow se jeta à genoux, il ne pouvait plus… Il me racontait qu’il serait mieux de suivre Luffy et Pingoo… Akai, le Prophète racontait que tous ceux qui ne serons pas dans les mondes sauvés périront, mourrons. Il racontait que le soleil ne se lèverait plus dans les zones non protégés, que le sombre, et le darkness vivront là-bas. Alors, j’ai pris Wariow dans mes bras, je lui ai dis qu’il n’avait plus rien a craindre. Je lui ai dis : « rejoins-les… Je préfère périr. » Dans ses yeux, j’ai vu brillé l’amitié, je me suis dis, que jamais je ne le reverrais. Que jamais se ne sera comme avant. Non c’était fini. Les tornades, et les éclairs apportaient tous. Je vis Wariow partir, il prit le portail jusqu'à la capitale… C’était pour moi la dernière image que je vis de lui. Et là, j’ai étendu… Le cri aigu… Il prétendait s’appeler OrylisV2. Oui, c’était le chant d’OrylisV2. Je me suis installé sur mon lit, à Pontoons Village. Je ne voyais que la mort autour de moi. Ce n’est pas un lieu pour la vie. Tout était fini. C’est alors, que je me réveillai… Plus de darkness, plus de tempête… Je ne savais pas où j’étais. Et là, qui vois-je ? Wariow devant mes yeux ? Il me raconta, que Pingoo m’avais sauvé. A quelque poil, j’étais mort. J’ai survécu, mais je sens que Pontoons Village est déjà loin. Je pleurs sa mort, encore aujourd’hui. Je construisis, Wariow et Moi, alors, un autre village en honneur a ce dernier. C’est juste New Pontoons. | |
|
Moyashi Admin
| Sujet: Re: New Pontoons Dim 24 Mar - 22:29 | |
| | |
|
Kadominou Orylien
| Sujet: Re: New Pontoons Dim 24 Mar - 23:45 | |
| Merci Akai :p T'inquites, en ce moment j'ai envie de faire du RP et je vais d'abbord commencer par terminé "Minecraft : Foret interdite" Puis je ferais la suite :p | |
|
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: New Pontoons Lun 25 Mar - 19:45 | |
| | |
|