Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

New Pontoons

3 participants
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

New Pontoons Empty
MessageSujet: New Pontoons   New Pontoons EmptyDim 24 Mar - 20:47

New Pontoons, RP

ATTENTION, lire les différentes pages afin de pouvoir comprendre :

Pontoons Village : http://www.orylis.net/t1262-pontoons-village?highlight=Pontoons+village
Pontoons Village, la legende : http://www.orylis.net/t1524-pontoons-village-la-legende?highlight=Pontoons+village

Tous le monde était partie… Le cataclysme… je vous dis. J’avais refusé d’écouter le Bon Luffy. Je ne l’avais pas suivit. Le Dieu Pingoo, réussi à sauver certain monde, la capitale, le temple… Mais pas Pontoons… pas Pontoons… Me voila alors désespérais. Wariow se jeta à genoux, il ne pouvait plus… Il me racontait qu’il serait mieux de suivre Luffy et Pingoo… Akai, le Prophète racontait que tous ceux qui ne serons pas dans les mondes sauvés périront, mourrons. Il racontait que le soleil ne se lèverait plus dans les zones non protégés, que le sombre, et le darkness vivront là-bas. Alors, j’ai pris Wariow dans mes bras, je lui ai dis qu’il n’avait plus rien a craindre. Je lui ai dis : « rejoins-les… Je préfère périr. » Dans ses yeux, j’ai vu brillé l’amitié, je me suis dis, que jamais je ne le reverrais. Que jamais se ne sera comme avant. Non c’était fini. Les tornades, et les éclairs apportaient tous. Je vis Wariow partir, il prit le portail jusqu'à la capitale… C’était pour moi la dernière image que je vis de lui. Et là, j’ai étendu… Le cri aigu… Il prétendait s’appeler OrylisV2. Oui, c’était le chant d’OrylisV2. Je me suis installé sur mon lit, à Pontoons Village. Je ne voyais que la mort autour de moi. Ce n’est pas un lieu pour la vie. Tout était fini.
C’est alors, que je me réveillai… Plus de darkness, plus de tempête… Je ne savais pas où j’étais. Et là, qui vois-je ? Wariow devant mes yeux ? Il me raconta, que Pingoo m’avais sauvé. A quelque poil, j’étais mort. J’ai survécu, mais je sens que Pontoons Village est déjà loin. Je pleurs sa mort, encore aujourd’hui.
Je construisis, Wariow et Moi, alors, un autre village en honneur a ce dernier. C’est juste New Pontoons.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

New Pontoons Empty
MessageSujet: Re: New Pontoons   New Pontoons EmptyDim 24 Mar - 22:29

J"adore ^^
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

New Pontoons Empty
MessageSujet: Re: New Pontoons   New Pontoons EmptyDim 24 Mar - 23:45

Merci Akai :p T'inquites, en ce moment j'ai envie de faire du RP et je vais d'abbord commencer par terminé "Minecraft : Foret interdite" Puis je ferais la suite :p
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

New Pontoons Empty
MessageSujet: Re: New Pontoons   New Pontoons EmptyLun 25 Mar - 19:45

Nice !!
Contenu sponsorisé

New Pontoons Empty
MessageSujet: Re: New Pontoons   New Pontoons Empty