Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pontoons Village, la legende.

4 participants
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

Pontoons Village, la legende. Empty
MessageSujet: Pontoons Village, la legende.   Pontoons Village, la legende. EmptySam 16 Mar - 13:05

Pontoons Village... On dit que sa n’existe pas. Un lieu mythique, hanté par des ghasts, par des creepers. Des contes pour effrayer les Jean-Kevin turbulents. Mais moi, je sais la vérité, car j’y suis allé.

Quand j’y ai posé le pied, j’ai immédiatement senti que quelque chose n’allait pas. Mes poils se sont hérissés et mon estomac s’est contracté. Ce n’est pas un lieu pour la vie. Et pourtant je suis certain au plus profond de moi que Pontoons… m’accueillait, qu’il souhaitait ma présence.

Je me suis enfoncée dans Pontoons Village, je n’ai vu que la mort autour de moi : des arbres fantomatiques, des plantes maléfiques m’ont ébloui de leur fascinante noirceur. C’était si calme et si beau. J’ai caressé de la main une feuille spectrale qui se balançait au gré du vent. Sauf qu’il n’y avait pas de vent.

C’est là que j’ai compris que la mort n’était qu’un autre monde et que j’étais à sa porte.

Et puis j’ai entendu le chant, le chant d’OrylisV2. Mon compagnon a hurlé de terreur, et s’est jeté à genoux, je l’ai pris dans mes bras, je lui ai dit qu’il n’avait rien à craindre, qu’il allait partir vers un monde meilleur ! Je vais TOUS vous guider vers un monde MEILLEUR…

Dernière édition par Kadominou le Sam 16 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Pontoons Village, la legende.   Pontoons Village, la legende. EmptySam 16 Mar - 13:13

C'est bien !!! Very Happy
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Pontoons Village, la legende.   Pontoons Village, la legende. EmptySam 16 Mar - 13:41

Pas mal !
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Pontoons Village, la legende.   Pontoons Village, la legende. EmptyDim 17 Mar - 17:56

Et bah... Vachement bien écris gg cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pontoons Village, la legende.   Pontoons Village, la legende. Empty

Pontoons Village, la legende.
Page 1 sur 1