Bonjour, ( ou salut pour les intime x) )
En ce jour, je me présente en tant que Orylien en espèrent évidement être pris ^_^ (Logique)
Pour information mon ancienne candidature est ici :
http://www.orylis.net/t1393-candidature-de-clement2104-citoyenMes expérience :J'ai appris à connaitre mieux les personne du serveur et à me faire des amis
( )J'ai aussi commencer à construire une route ainsi qu'aider pour des idées futuristes pour le serveur
Je suis en ce moment même
[Animateur] (fière de l'être ). Mais je cherche évidement toujours + d’expérience
et de puissance
Bref je compte aller très loin sur ce serveur, j'ai de bonne ambition et de bonne idées
C'est pourquoi je postule en tant qu'
[Orylien]Un petit remake de mon RP
(pour les flemmard du clique sur le lien . . .) RP : Une pluie de météorites s'abat sur un monde cubique appelé Minecraft. Certaines d'entre-elles sont bénéfiques alors que d'autres sont néfastes. Ainsi, si certaines contiennent des cochons, des vaches... d'autres contiennent des monstres maléfiques.Au milieu de toutes ces météorites, il y a moi :
clement2104, je suis quelqu’un de plutôt calme, zen et réfléchie sachant tout de même s'amuser.
Là où j'atterris, je me trouve face à trois portes. Un panneau m'indique de choisir mon destin en désignant l'une des trois portes. Je m'exécute en choisissant la première qui m'entraîne vers un labyrinthe protégé par des zombies. Pour évoluer dans le labyrinthe je dois les combattre mais il n'y a aucune sortie et je dois rebrousser chemin. Durant mes combats contre les zombies, j'ai perdu des coeurs.
Une fois sorti du labyrinthe, j'emprunte la seconde porte. Là, l'univers qui s'offre à moi est un monde sous-marin peuplé de poulpes. J'évolue dans ce monde à la recherche d'une issue qui m'amène vers une lumière. Mais au fur et à mesure de ma progression, mon oxygène diminue dangereusement. Pour finir, je suis obligé de retourner vers la seconde porte où je constate que j'ai encore perdu des coeurs.
Enfin, j'emprunte la troisième et dernière porte. Elle est mon seul espoir. Ici, je suis en apesanteur. Je flotte sur des nuages qui descendent comme des marches d'escalier les uns après les autres. Arrivé tout en bas, je dois sauter. Comme il ne me reste presque plus de coeurs, je tombe à pic. Arrivé au sol, il me reste un demi coeur seulement. C'est là qu'une quatrième porte s'offre à moi. Elle est ma dernière chance. J'ouvre la poignée. Derrière la porte, un immense rayon de lumière illumine un monde fabuleux : le monde de
Orylis.
Voila ! Maintenant merci à vous d'avoir lu, je suis en attente de votre réponses Quel sois ou
Au revoir ! (ou A+ pour les intimes toujours )