Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien]

3 participants
AuteurMessage
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104

[Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien]   [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] EmptyMar 27 Nov - 19:13

Bonjour, ( ou salut pour les intime x) )

En ce jour, je me présente en tant que Orylien en espèrent évidement être pris ^_^ (Logique)
Pour information mon ancienne candidature est ici :
http://www.orylis.net/t1393-candidature-de-clement2104-citoyen

Mes expérience :

J'ai appris à connaitre mieux les personne du serveur et à me faire des amis ( [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 3884382519 )
J'ai aussi commencer à construire une route ainsi qu'aider pour des idées futuristes pour le serveur cheers
Je suis en ce moment même [Animateur] (fière de l'être cheers ). Mais je cherche évidement toujours + d’expérience [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 3683682385 et de puissance [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 195820488 [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 195820488 [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 195820488 [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 3754756583

Bref je compte aller très loin sur ce serveur, j'ai de bonne ambition et de bonne idées Wink
C'est pourquoi je postule en tant qu' [Orylien]
Un petit remake de mon RP (pour les flemmard du clique sur le lien . . .)

RP :

Une pluie de météorites s'abat sur un monde cubique appelé Minecraft. Certaines d'entre-elles sont bénéfiques alors que d'autres sont néfastes. Ainsi, si certaines contiennent des cochons, des vaches... d'autres contiennent des monstres maléfiques.
Au milieu de toutes ces météorites, il y a moi : clement2104, je suis quelqu’un de plutôt calme, zen et réfléchie sachant tout de même s'amuser.
Là où j'atterris, je me trouve face à trois portes. Un panneau m'indique de choisir mon destin en désignant l'une des trois portes. Je m'exécute en choisissant la première qui m'entraîne vers un labyrinthe protégé par des zombies. Pour évoluer dans le labyrinthe je dois les combattre mais il n'y a aucune sortie et je dois rebrousser chemin. Durant mes combats contre les zombies, j'ai perdu des coeurs.
Une fois sorti du labyrinthe, j'emprunte la seconde porte. Là, l'univers qui s'offre à moi est un monde sous-marin peuplé de poulpes. J'évolue dans ce monde à la recherche d'une issue qui m'amène vers une lumière. Mais au fur et à mesure de ma progression, mon oxygène diminue dangereusement. Pour finir, je suis obligé de retourner vers la seconde porte où je constate que j'ai encore perdu des coeurs.
Enfin, j'emprunte la troisième et dernière porte. Elle est mon seul espoir. Ici, je suis en apesanteur. Je flotte sur des nuages qui descendent comme des marches d'escalier les uns après les autres. Arrivé tout en bas, je dois sauter. Comme il ne me reste presque plus de coeurs, je tombe à pic. Arrivé au sol, il me reste un demi coeur seulement. C'est là qu'une quatrième porte s'offre à moi. Elle est ma dernière chance. J'ouvre la poignée. Derrière la porte, un immense rayon de lumière illumine un monde fabuleux : le monde de Orylis.

Voila ! Maintenant merci à vous d'avoir lu, je suis en attente de votre réponses [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 3764494361 Quel sois [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 1131505096 ou [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 4127029318
Au revoir ! (ou A+ pour les intimes toujours Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien]   [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] EmptyMar 27 Nov - 19:22

Court mes suffisant. [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] 1131505096 J'accepte.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien]   [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] EmptyMar 27 Nov - 19:24

Court ? Are you fucking kidding me ?
Moi j'adore. J'achete !
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien]   [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] EmptyMar 27 Nov - 19:40

Merci c'est vraiment sympa à vous Very Happy
Je veillerais à faire tout de même à faire plus long les prochaine fois, mais tout aussi bien voir mieux Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien]   [Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien] Empty

[Acceptée] Candidature de Clement2104 [Orylien]
Page 1 sur 1