|
| Nouvelle tentative d'idée | |
| | Auteur | Message |
---|
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Nouvelle tentative d'idée Mer 4 Juil - 17:56 | |
| Comme certains le savent je suis un grand fan de RP. Mais sachant que c'est pas la tasse de thés pour tous le monde, j'ais chercher des Plugins, qui pourrais convenir a tous le monde. 1: AncientRPG - Create your own RPG v0.7[1.2.5]- Spoiler:
Titre: AncientRPG Source: ICIType: RPRésumé: Ce Plugins permet de faire en sorte a ce que Minecraft ais un coter RP,On peut créer sa classe(Mage,Guerrier,Archer). Je n'ais pas tous compris au bousin(en anglais) mais je le propose quand même, y a rien a perdre. 2: McMMO- Spoiler:
Titre: McMMOSource: ICIType: MMORPG inspirationRésumé: Alors lui, je le connais bien... c’était sur un serveur Full-RP et un autre... Très bon Plugins surtout utile pour les métiers,Il permet d'avoir un système de niveau. Exemple, je suis mineur et a force de miner, je peu miner plus vite et avoir des Bonus, mais je peu être mineur et aussi monter mon niveau de combat, coup critique etc... Il est vraiment bien, grâce a ce Plugin, on est vraiment récompenser par le temps que l'on passe sur le serveur.
| |
| | | Tibauww Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Mer 4 Juil - 18:03 | |
| Très intéressant... Instaurer ce genre de plug-in inciterait vraiment les joueurs à se connecter plus souvent pour augmenter leurs compétences, ce qui leur donnerait un nouvel objectif, ce qui manque selon moi le plus dans Minecraft. Du coup, les gens se connecteraient plus, ils auraient la satisfaction de voir leur personnage évoluer et ils se connecteraient du coup encore plus pour profiter de leurs nouvelles capacités et donc augmenteraient encore et donc se connecteraient encore plus et ainsi de suite JUSQU’À LA FIN DES TEMPS !!
Bref, je suis pour ce genre de plug-in, cela rendrait le serveur vraiment plus intéressant.
Tibauww. | |
| | | MrOutside44 Graphiste
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Mer 4 Juil - 18:31 | |
| Ce principe de XP et de niveaux avec atouts n'est pas nouveau, sur Wow c'est un peut ça et Skyrim aussi, du coup on reste plus longtemps dessus sans le savoir.
Y a aussi un Plugin qui permet de faire du vol a la tire, et un autre qui permet d'assassiner dans le dos en sneak et de lancé des shurikens ^^. Mais je sais que les gens vont râler ils aiment quand ça devient trop difficile(faut penser aux petits noobs).
Même si, il est possible d'ajouter ces capacités a seulement des personnes d'un guilde/confrérie respectif...
Mais je vois déjà le GROS NON | |
| | | Tibauww Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Mer 4 Juil - 20:02 | |
| Ce serait trop fort de faire du vol à la tire ! XD
T'arrives en sneak derrière un mec, tu lui voles sa bourse, tu repars discrètement derrière un bâtiment...
Faudrait une compète qui permette d'avancer plus vite en étant en sneak, ce serait cool. | |
| | | Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Mer 4 Juil - 22:04 | |
| Perso j'aime bien ses plugins out sa ajoute du rp ect . . . je trouve qu'il faudrait les mettre . | |
| | | Pingoo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Jeu 5 Juil - 1:24 | |
| Si sa vous plait je suis pour , mais etant donné que j'ai vu que McMMO permettait a tout le monde d'augmenter les compétences, il serait plus intéressant d'augmenter les niveaux de minages et autres pour avoir une grande allonge du minage, et que seul ceux qui prennent le temps mineront plus vite. Pour ancientRPG, le principe est pas mal, des sorts. En fait si j'ai le temps et que je code avec spout une mini barre des sorts (a la wow), et que l'on créent des classes avec votre aide, je pourrait ajouter divers capacités bien amusantes hihihi Je suis pour vos plugins, apres comme je suis débordé, si vous pouviez essayer de me les configurer, en mettant deja les phrases en francais, trouver une traduction, ou même me donner des idées de sorts, etc. Cette idée est super, je sait que out et tib vous attendiez cela depuis un moment et que comme maintenant on a un serveur EPIC, on peut ce le permettre. Continuez a me donner des idées, +1 a toi outside | |
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Jeu 5 Juil - 8:12 | |
| - Tibauww a écrit:
Ce serait trop fort de faire du vol à la tire ! XD T'arrives en sneak derrière un mec, tu lui voles sa bourse, tu repars discrètement derrière un bâtiment... Faudrait une compète qui permette d'avancer plus vite en étant en sneak, ce serait cool.
Oui, mais ça joue sur un système de chance,quand tu te fais choper ça te le marque dans le chat et tu n'as rien. c'est configurable pour tu arrive en prison ou meurt je crois.---------------------------------------------- - Citation :
- Perso j'aime bien ses plugins out sa ajoute du rp ect . . . je trouve qu'il faudrait les mettre .
Il y en a plein d'autre, mais je suis nul avec les plugins et les serveurs... donc je sais pas trop quand ils sont a jours ou compatible... mais oui il sont bien.------------------------------------------------- - Citation :
Si sa vous plait je suis pour , mais etant donné que j'ai vu que McMMO permettait a tout le monde d'augmenter les compétences, il serait plus intéressant d'augmenter les niveaux de minages et autres pour avoir une grande allonge du minage, et que seul ceux qui prennent le temps mineront plus vite. bah on peut faire en sorte que quand on choisit: Métier Mineur et classe Guerrier, il pourra améliorer le combat et le minage,+ les autres mais il serat limité(niveaux 7 max en acrobatie) - Citation :
Pour ancientRPG, le principe est pas mal, des sorts. En fait si j'ai le temps et que je code avec spout une mini barre des sorts (a la wow), et que l'on créent des classes avec votre aide, je pourrait ajouter divers capacités bien amusantes hihihi
Pour ça je pourrais aider en proposant des Sorts, les types de et leurs capacités passives, faire le "design" de la barre de Mana(+ plus adaptation pour Dokucraft). Mais je ne connais pas les dimensions etc... je verrais le texture par défaut. - Citation :
- Je suis pour vos plugins, apres comme je suis débordé, si vous pouviez essayer de me les configurer, en mettant deja les phrases en francais, trouver une traduction, ou même me donner des idées de sorts, etc.
je pourrais faire un sujet avec les idées de tous le monde, afin que la majorité soit content, mais une chose doit être claire, on fait les classes, mais on en sortira pas tous les jour car une personne veut être Batman ou autre connerie dans le genre, si il doit y avoir des ajouts régulier future cela doit être RP.
Une autre chose si on fait les classes,Guerrier, Archer, Mage(seulement dans la confrérie des Mages) , Prêtre, Assassin(dispo que dans les PeaceMaker),Mercenaire, pourra t'on créer des Races avec des capacités aussi, mais pas busay, style je suis Elfes et je peut tirer plus vite a l'arc(atout de naissance). Mais quand on créer une race il faudra obligatoirement un RP qui rende ces capacités de naissance cohérente. - Citation :
- Cette idée est super, je sait que out et tib vous attendiez cela depuis un moment et que comme maintenant on a un serveur EPIC, on peut ce le permettre.
Oui, je l’attendais, j'aime beaucoup le RP mais c'est la seul chose qui manque réellement a Minecraft et comme dit Tibauww le RP donne un But réel a Minecraft et au serveur...Un jeu qui a du RP et tous un système de compétence devient vite un passion pour les gens(Assassin's Creed I et II, Borderlands,Just Cause... certain ne saute pas au yeux mais vous le sentirerez quand vous jouerez...) | |
| | | Tibauww Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| - outside44 a écrit:
- Oui, mais ça joue sur un système de chance,quand tu te fais
choper ça te le marque dans le chat et tu n'as rien. c'est configurable pour tu arrive en prison ou meurt je crois. Ouais, et ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'on ait soit le choix d'aller en prison pour une certaine durée, soit de payer une prime en Orys, et il y aurait une compétence vol à la tire qu'on augmenterait, ou furtivité, bref un truc du genre pour augmenter nos chances de soutirer un objet, et éventuellement la victime aurait une compétence détection, perception, perspicacité ou un autre truc du genre pour diminuer les chances de se faire pic-pocketter. ^^ | |
| | | Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Jeu 5 Juil - 10:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Jeu 5 Juil - 11:18 | |
| - Tibauww a écrit:
- outside44 a écrit:
- Oui, mais ça joue sur un système de chance,quand tu te fais
choper ça te le marque dans le chat et tu n'as rien. c'est configurable pour tu arrive en prison ou meurt je crois. Ouais, et ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'on ait soit le choix d'aller en prison pour une certaine durée, soit de payer une prime en Orys, et il y aurait une compétence vol à la tire qu'on augmenterait, ou furtivité, bref un truc du genre pour augmenter nos chances de soutirer un objet, et éventuellement la victime aurait une compétence détection, perception, perspicacité ou un autre truc du genre pour diminuer les chances de se faire pic-pocketter. ^^
c'est ce que je voulais dire... X) le plugin marche de cette façon... http://dev.bukkit.org/server-mods/darkbrotherhood/http://forums.bukkit.org/threads/rpg-fun-thieves-1-2-4-steal-items-from-other-players-1-2-5-r1-0.56905/http://dev.bukkit.org/server-mods/avo-guilds/ | |
| | | cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Jeu 5 Juil - 19:16 | |
| WOOWW!!! Les plugins sont trop bien !! Est ce que il vont etre intégrée ou il y'aura un vote ? | |
| | | Pingoo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Jeu 5 Juil - 23:02 | |
| Bandes de voleurs ^^ Ouai QUAND j'aurais du temps libre j'essayerais de codder tout sa | |
| | | Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Jeu 5 Juil - 23:19 | |
| Azy juste que ce soit pas la merde ... | |
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée Ven 6 Juil - 8:19 | |
| Bah si on fait en sorte que ces "capacités" ne soit accessible que dans 2 confrérie toute les deux ennemie, et bien gérer tous ira bien...
PeaceMaker-Aigle d'or
"a venir"-Ombrage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tentative d'idée | |
| |
| | | | Nouvelle tentative d'idée | |
|