Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle candidature ( Riton )

3 participants
AuteurMessage
Riton
Citoyen
Citoyen

Nouvelle candidature ( Riton ) Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature ( Riton )   Nouvelle candidature ( Riton ) EmptyVen 23 Déc - 14:56

Bonjour a tous et a toutes , J'ai connu le serveur grace a un ami ( Kouki76 ) . Je voudrais vous rejoindre car je trouve que minecraft est un très bon jeu pour les esprits créatifs Wink . Je m'appelle Henri , j'ai 13 ans et j'habite à Rouen ( haute-normandie... Comme Kouki76 Wink Je joue a minecraft depuis la 1.4 et j'aime beaucoup créer inventer des batiments ou même bien en copier certains . J'espere vous rejoindre pour avant tout pouvoir jouer en multijoueur. J'aimerais aussi ajouter ma petite touche perso sur le serveur ( j'ai remarqué la présence d'un beau batiment ) comme l'opéra. J'aimerais beaucoup pouvoir reproduire ces genres de batiments j'aimerais aussi pouvoir partager vos avis sur toutes ces constructions donc pour faire court k'aime beaucoup minecraft et son esprit créatif et le mode multi.
j'espere que ma candidature vous aura plus et j'espère être accepté sur votre beau serveur.

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature ( Riton )   Nouvelle candidature ( Riton ) EmptyVen 23 Déc - 15:14

C'est mieux je valide.
Riton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature ( Riton )   Nouvelle candidature ( Riton ) EmptyVen 23 Déc - 15:16

Merci Moyashi
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature ( Riton )   Nouvelle candidature ( Riton ) EmptyVen 23 Déc - 15:17

Euh par contre je crois que le serveur à crash donc je peux pas t'ajouter citoyen mais ne t'inquiète pas je le ferais dès que possible
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature ( Riton )   Nouvelle candidature ( Riton ) EmptySam 24 Déc - 9:12

Valide aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature ( Riton )   Nouvelle candidature ( Riton ) Empty

Nouvelle candidature ( Riton )
Page 1 sur 1