Sujet: Candidature pour avoir un tigershark animateur Lun 28 Mai - 19:39
Bonsoir les gars, Je suis tigershark et je voudrait etre animateur: Pourquoi?: J aime beaucoup construire des terrains d evenement et organisez des fetes et faire jouer les gens a diverses jeux. Mes projets?: Faire un "parc d astraction( si ca s ecrit comme ca ) dans l eventworld qui se composera: -d un de a coudre. - plusieurs buvette - montagne russe - train fantome - spliff - petit theatre Mes objectif?: -le parc fera 100 fois 100 - inviter le plus de monde - que le parc soit constament actif - qu il vous plaise ( bien sur ) - QUE JE SOIT ANIMATEUR Alors svp acceptez moi ce sera une occasion pour moi d etre plus que citoyen Merci d avoir lu ceci Theo
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur Lun 28 Mai - 20:45
Pas mal . Juste un truc qui serass dur à réaliser , le fait qu'il sois toujours actif .
Moyashi Admin
Sujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur Mar 29 Mai - 18:15
Tu n'es pas assez présent et je ne pense pas que tu es la maturité suffisante pour gérer d'autre joueur.
tigershark76 Citoyen
Sujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur Mar 29 Mai - 19:05
Oh tu sait moya a 14 ans ca gere quand meme puis si je suis animateur je me connecterai plus alors bon apres qu il soit toujour actif c les gens qui voient
tigershark76 Citoyen
Sujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur Mar 29 Mai - 19:07
Mais moya tu te co pas souvent non plus et je croit pad qu il y ai beaucoup d animateur
tigershark76 Citoyen
Sujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur Mar 29 Mai - 19:09
Apres si voulez me tester ou me poser des questions hesitez pas je prend note de vos com
Sujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur Mar 29 Mai - 20:20
Moyashi est beaucoup plus présent sur le serveur que toi c'est justement parce que tu ne te connecte pas beaucoup que tu ne peut pas voir moyashi. Ne juge pas quelqu’un avant d'en savoir plus !
Moyashi Admin
Sujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur Mar 29 Mai - 21:42
Je ne pense pas que tes 14 ans sois suffisant la preuve j'ai supprimé allègrement un de tes commentaires ou tu insultais bynaris il ya tout juste quelques heures. T'as candidatures est bourrée de fautes s'en est irritant pour les yeux. Je m'opposes à ce que tu sois Animateur tu n'es pas assez présent et ton écriture est pire qu'un pangolin voulant apprendre à écrire et encore un pangolin ça peux se mettre en boule !