Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature pour avoir un tigershark animateur

5 participants
AuteurMessage
tigershark76
Citoyen
Citoyen

Candidature pour avoir un tigershark animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyLun 28 Mai - 19:39

Bonsoir les gars,
Je suis tigershark et je voudrait etre animateur:
Pourquoi?:
J aime beaucoup construire des terrains d evenement et organisez des fetes et faire jouer les gens a diverses jeux.
Mes projets?:
Faire un "parc d astraction( si ca s ecrit comme ca ) dans l eventworld qui se composera:
-d un de a coudre. - plusieurs buvette
- montagne russe
- train fantome
- spliff
- petit theatre
Mes objectif?:
-le parc fera 100 fois 100
- inviter le plus de monde
- que le parc soit constament actif
- qu il vous plaise ( bien sur )
- QUE JE SOIT ANIMATEUR
Alors svp acceptez moi ce sera une occasion pour moi d etre plus que citoyen
Merci d avoir lu ceci
Theo
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyLun 28 Mai - 20:45

Pas mal . Juste un truc qui serass dur à réaliser , le fait qu'il sois toujours actif .
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyMar 29 Mai - 18:15

Tu n'es pas assez présent et je ne pense pas que tu es la maturité suffisante pour gérer d'autre joueur.
tigershark76
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyMar 29 Mai - 19:05

Oh tu sait moya a 14 ans ca gere quand meme puis si je suis animateur je me connecterai plus alors bon apres qu il soit toujour actif c les gens qui voient
tigershark76
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyMar 29 Mai - 19:07

Mais moya tu te co pas souvent non plus et je croit pad qu il y ai beaucoup d animateur

tigershark76
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyMar 29 Mai - 19:09

Apres si voulez me tester ou me poser des questions hesitez pas je prend note de vos com
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyMar 29 Mai - 20:20

Moyashi est beaucoup plus présent sur le serveur que toi c'est justement parce que tu ne te connecte pas beaucoup que tu ne peut pas voir moyashi.
Ne juge pas quelqu’un avant d'en savoir plus !
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyMar 29 Mai - 21:42

Je ne pense pas que tes 14 ans sois suffisant la preuve j'ai supprimé allègrement un de tes commentaires ou tu insultais bynaris il ya tout juste quelques heures. T'as candidatures est bourrée de fautes s'en est irritant pour les yeux. Je m'opposes à ce que tu sois Animateur tu n'es pas assez présent et ton écriture est pire qu'un pangolin voulant apprendre à écrire et encore un pangolin ça peux se mettre en boule !
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyMar 29 Mai - 21:49

Toi et tes pangolins x)
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur EmptyDim 3 Juin - 18:23

Bien moi je te laisserait ta chance si tu te connecte un peu plus. Soit présent aux heures de pointes, essaye de faire des events improvisés et sa ira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un tigershark animateur   Candidature pour avoir un tigershark animateur Empty

Candidature pour avoir un tigershark animateur
Page 1 sur 1