Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste

2 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

[Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste Empty
MessageSujet: [Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste   [Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste EmptyVen 15 Juil - 16:52

NON TESTE PAR MOI DONC PATIENTEZ LES RÉSULTATS
ceci est un copier-coller
Bonjour à tous !

Avant toute chose, ceci n'est pas un tuto pour avoir GRATUITEMENT le jeu, cela nécessitera forcément de l'argent pour avoir la version survival, je propose juste une solution pour tous ceux qui ont pas de CB ou de moyens de paiements en lignes dispos en passant par le téléphone !

Voici un petit tuto tout simple pour vous expliquer une petite astuce qui vous permettra d'acheter minecraft (et tout autres trucs nécessitant paypal), sans avoir a verser de l'argent directement de son compte bancaire via carte bleu (pour les plus jeunes qui en ont pas quoi)

1. Créer un compte Paypal : http://www.paypal.fr
2. S'inscrire sur http://www.phone2cash.fr/
3. Aller dans la partie convertir afin de transférer le crédit téléphonique en argent réel
4. Faire une demande de paiement
5. Acheter Minecraft sur le site officiel en choisissant de payer via Paypal
7. Et voilà, vous avez le jeu officiel, vous pouvez changer de skin et aller sur tous les serveurs !!

En gros, je vous propose de jouer à Minecraft en l'achetant grâce à du crédit téléphonique !

Donc voila, vu que tu veux passer le serveur en officiel...

Dernière édition par outside44 le Ven 15 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: [Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste   [Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste EmptyVen 15 Juil - 20:33

ARF desolé je peu pas tester au Maroc laissez tomber (sauf si vous voulez essayer mais je ne suis pas responsable de ce qui peu arriver )

Crying or Very sad j’aurai jamais Minecraft désoler Notch Sad
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste   [Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste EmptySam 16 Juil - 9:07

Merci du [Fermé]
JE connais cette solution mais allez mettre plus de 30 € de crédit pour vous acheter Minecraft.
Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste   [Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste Empty

[Fermé]avoir minecraft avec son telephone !! pas encore teste
Page 1 sur 1