| [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen | |
|
+4Sanji574 Luffy56 Pingoo julosadi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
julosadi Citoyen
| Sujet: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Dim 13 Mai - 15:14 | |
| Je voudrai devenir citoyen car je trouve que l'enbiance est sympa et que les gens sur le serveur sont serviable je connaît minecraft depui sont commencement et que je connaît beaucoup de chose dessus j'ai 14 ans et je sais faire quelque construction. Je voudrai faire aussi une vidéos de présentation sur YouTube oui car je suis youtubeur je fais beaucoup de survie alor accepter moi comme citoyen merci au revoir . julosadiz | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Dim 13 Mai - 15:52 | |
| Lis comment faire une candidature, les regles et tu sera accetpé | |
|
| |
julosadi Citoyen
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Dim 13 Mai - 17:56 | |
| jai lu mais j'ai pas d'idée a mettre dans ma candidature et jai lu les régles et comment faire une candidature alor accepter moi s'il vous plait
| |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Lun 14 Mai - 17:37 | |
| Ne ment pas il y a un petit quelque chose mi dans les règles qui prouve que tu les a lus . | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Lun 14 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Sanji574 Citoyen actif
Messages : 81 Localisation : A gauche!! Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Lun 14 Mai - 17:59 | |
| - Spoiler:
Wtf? si ce gars rentre sur le serveur ça voudrait dire que l'on accepterait n'importe quel "kikoo" (je ne te connais pas mais quand tu dit que tu n'as pas d'idée...) ne vous étonnez pas après
Merci de ne plus poster sur les candidatures, sauf si cela vous concerne directement. Premier avertissement. MrOutside44
Dernière édition par outside44 le Lun 14 Mai - 18:14, édité 1 fois (Raison : Non respect de régle) | |
|
| |
julosadi Citoyen
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Lun 14 Mai - 20:25 | |
| non je les vraiment lu alors sil vous plait je suis quelqu’un de sérieux alors je vous en suplit a genoux accepter moi sil vous plait.
| |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Lun 14 Mai - 21:50 | |
| Au lieu de supplier comme un gland prends 20min de ta vie pour faire une candidature convenable, bien formulé suivant l'exemple de candidature que Pingoo t'as gentillement remis dans son post. | |
|
| |
Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Lun 14 Mai - 22:18 | |
| Tu sais lire tu sais ecrire inspire du post de pingoo ! Voila ! Rien de bien compliqué quand meme ! | |
|
| |
julosadi Citoyen
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Mar 15 Mai - 18:35 | |
| je penser que vous êtes un serveur très sympathique mais je me suis trompée vous êtes qu'une bande d'enculer en faite que croyais que aviez du coeur mais vous êtes qu'une bande de bâtard égoïste moi qui connait le serveur depuis longtemps j'ai connue quand la map était inondées ou quand il avais la révolution alors je vous est connue et pigoo quand il était qu'un simple citoyen alors je vous chie a la gueule bâtard. | |
|
| |
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Mar 15 Mai - 18:46 | |
| Que de douceur, le staff n'est pas que "une bande de bâtard" déjà renseigne toit je pense que tu connais pas leurs origines respectives, et tout le monde est bâtard sinon on aurait que des consanguin trisomique, non il ne sont pas non plus égoïste, il donnent du temps et de l'argent pour ce serveur... "En***lé" je ne sais pas mais à priori non. Ensuite si tu avait fait un minimum d’effort tu n'aurai pas eu à gaspiller ton temps à venir cracher ici... Et tu dévoile ta mentalité, celle d'un môme avec des mots peut enfantin... Je pense sans trop m'avancer que les personnes comme toi ne sont pas les bienvenues sur le serveur au vu de tes capacité mentales, qui m'on l'air pour le moins réduites... Et un conseil excuse toi vite et va ici, en lissant par pitié... http://orylis.forumgratuit.fr/t73-important-comment-faire-une-candidaturehttp://orylis.forumgratuit.fr/t250-regles-du-serveur | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Mar 15 Mai - 19:05 | |
| Heu non Silicis après, ça poésie en alexandrin, je le dis tous de suite si je tombe sur lui sur le serveur je kick en boucle. Ce genre de personne et automatiquement radié du serveur. | |
|
| |
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Mar 15 Mai - 19:09 | |
| Ha, je suis trop gentil... Je pensait que le fait de se repentir pouvait changer quelque chose pour lui mais bon, c'est vrais que son cas m'est inconnus. Si j'osait je dirait qu'il est *** comme une poutre... | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Mar 15 Mai - 21:24 | |
| Quant Pingoo était citoyen ! Hum jamais ? | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Mar 15 Mai - 21:42 | |
| Ba je suis un citoyen avec touts les droit et je suis un citoyen francais qui a fonder un serveur ^^ Bon franchement les insultes te valent un refus rapide, et rien de plus | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Jeu 17 Mai - 9:30 | |
| Je répond à sa avec pas mal de retard je sais mais je rappelle juste que les insultes ne servent à rien , elle montre juste ta personnalité de kikoo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen | |
| |
|
| |
| [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen | |
|