Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen

+4
Sanji574
Luffy56
Pingoo
julosadi
8 participants
AuteurMessage
julosadi
Citoyen
Citoyen

[REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Empty
MessageSujet: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyDim 13 Mai - 15:14

Je voudrai devenir citoyen car je trouve que l'enbiance est sympa et que les gens sur le serveur sont serviable je connaît minecraft depui sont commencement et que je connaît beaucoup de chose dessus j'ai 14 ans et je sais faire quelque construction. Je voudrai faire aussi une vidéos de présentation sur YouTube oui car je suis youtubeur je fais beaucoup de survie alor accepter moi comme citoyen merci au revoir . julosadiz
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyDim 13 Mai - 15:52

Lis comment faire une candidature, les regles et tu sera accetpé
julosadi
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyDim 13 Mai - 17:56

jai lu mais j'ai pas d'idée a mettre dans ma candidature et jai lu les régles et comment faire une candidature alor accepter moi s'il vous plait
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyLun 14 Mai - 17:37

Ne ment pas il y a un petit quelque chose mi dans les règles qui prouve que tu les a lus .
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyLun 14 Mai - 17:48

Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyLun 14 Mai - 17:59

Spoiler:

Merci de ne plus poster sur les candidatures, sauf si cela vous concerne directement.
Premier avertissement.

MrOutside44

Dernière édition par outside44 le Lun 14 Mai - 18:14, édité 1 fois (Raison : Non respect de régle)
julosadi
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyLun 14 Mai - 20:25

non je les vraiment lu alors sil vous plait je suis quelqu’un de sérieux alors je vous en suplit a genoux accepter moi sil vous plait.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyLun 14 Mai - 21:50

Au lieu de supplier comme un gland prends 20min de ta vie pour faire une candidature convenable, bien formulé suivant l'exemple de candidature que Pingoo t'as gentillement remis dans son post.
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyLun 14 Mai - 22:18

Tu sais lire tu sais ecrire inspire du post de pingoo !
Voila !
Rien de bien compliqué quand meme !
julosadi
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyMar 15 Mai - 18:35

je penser que vous êtes un serveur très sympathique mais je me suis trompée vous êtes qu'une bande d'enculer en faite que croyais que aviez du coeur mais vous êtes qu'une bande de bâtard égoïste moi qui connait le serveur depuis longtemps j'ai connue quand la map était inondées ou quand il avais la révolution alors je vous est connue et pigoo quand il était qu'un simple citoyen alors je vous chie a la gueule bâtard.
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyMar 15 Mai - 18:46

Que de douceur, le staff n'est pas que "une bande de bâtard" déjà renseigne toit je pense que tu connais pas leurs origines respectives, et tout le monde est bâtard sinon on aurait que des consanguin trisomique, non il ne sont pas non plus égoïste, il donnent du temps et de l'argent pour ce serveur...
"En***lé" je ne sais pas mais à priori non.

Ensuite si tu avait fait un minimum d’effort tu n'aurai pas eu à gaspiller ton temps à venir cracher ici... Et tu dévoile ta mentalité, celle d'un môme avec des mots peut enfantin... Je pense sans trop m'avancer que les personnes comme toi ne sont pas les bienvenues sur le serveur au vu de tes capacité mentales, qui m'on l'air pour le moins réduites...
Et un conseil excuse toi vite et va ici, en lissant par pitié...

http://orylis.forumgratuit.fr/t73-important-comment-faire-une-candidature

http://orylis.forumgratuit.fr/t250-regles-du-serveur
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyMar 15 Mai - 19:05

Heu non Silicis après, ça poésie en alexandrin, je le dis tous de suite si je tombe sur lui sur le serveur je kick en boucle. Ce genre de personne et automatiquement radié du serveur.
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyMar 15 Mai - 19:09

Ha, je suis trop gentil... Je pensait que le fait de se repentir pouvait changer quelque chose pour lui mais bon, c'est vrais que son cas m'est inconnus. Si j'osait je dirait qu'il est *** comme une poutre...
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyMar 15 Mai - 21:24

Quant Pingoo était citoyen ! Hum jamais ?
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyMar 15 Mai - 21:42

Ba je suis un citoyen avec touts les droit et je suis un citoyen francais qui a fonder un serveur ^^
Bon franchement les insultes te valent un refus rapide, et rien de plus
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen EmptyJeu 17 Mai - 9:30

Je répond à sa avec pas mal de retard je sais mais je rappelle juste que les insultes ne servent à rien , elle montre juste ta personnalité de kikoo .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen   [REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen Empty

[REFUS] + [INSULTES] candidature de julosadi pour citoyen
Page 1 sur 1