Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen

2 participants
AuteurMessage
TueurDeNoobFR
Citoyen
Citoyen

[CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen    [CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen  EmptyLun 30 Avr - 19:30

J'ais découvert le server grace a des recherche de server Wink Et Bonjours ou Bonsoir tous le monde Smile .
Je joue environ depuis 4 mois sur votre serveur et maintenant je poste une candidature comme sa fait pas mal de temps que je joue sans candidature car j'ai aprie que sur la nouvelle map il faudra une candidature alors je la fait un peux en retard mais au moin se serveur me plait j'aime jouer sur votre serveur.

Alors mon nom : Leguillon

Prénom : Emmanuel .

Je voudrait "si" vous aceptez ma candidature faire du PVP , survie , une maisons [CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen  2458268739

J'habite a Rouen .

J'ai 14 ans .

Je joue a minecraft depuis 1 ans et plus , Je suis doué en minage , pvp , connait tous les craft , et en survie ,

J'espérait une réponse et vite ! Very Happy lol!

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)

Dernière édition par TueurDeNoobFR le Mar 1 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

[CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen    [CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen  EmptyLun 30 Avr - 21:57

Trop court. A éditer.
Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] TueurDeNoobFR pour Citoyen
Page 1 sur 1