Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de romeusxdd petit guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romeusxdd
Citoyen
Citoyen



Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de romeusxdd petit guerrier Empty
MessageSujet: Candidature de romeusxdd petit guerrier   Candidature de romeusxdd petit guerrier EmptyDim 8 Avr - 10:17

Cher Orlyns/Orlyennes de Orylis j'aimerais etre moderateur pour aider les membre du staf je m'appelle Romeo j'ai 11ans mais le 9 avril j'ai 12 ans :p j'habite en Belgique a Jemeppe surtout j'ai lit les regles je bannirais les griefeur je suis connecter presque que tout les jours surtout le matin pendant le Week-End et les vacances :p j'aimerais juste que vous mettez un plugin appeler ''Private" quand tu mets un panneau par expemple: Private Romeusxdd et les autres peuvent pas regarde et prendre tes items :p j'espere que vous-aurez le temps de lire ma Candidature et je fier de l'avoir fait :c je pense quelle ne vous plaira pas Sad (ou pas) votez pour moi :p votez votez votez votez votez pour pour pour MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de romeusxdd petit guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de romeusxdd petit guerrier   Candidature de romeusxdd petit guerrier EmptyDim 8 Avr - 14:31

C'est nul. Bourré de fautes tu l'as même pas relus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de romeusxdd petit guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de romeusxdd le petit guerrier
» Petit jeu ^.^
» petit problème !
» Un petit quizz ?
» Officiel : Nouveaux Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser