Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Officiel : Nouveaux Objets

Aller en bas 
4 participants

Pour Avoir les nouveaux objets vous preferez :
Attendre le passage bukkit en 1.8 (1,5 semaine)
Officiel : Nouveaux Objets I_vote_lcap50%Officiel : Nouveaux Objets I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Avoir les objets maintenant et rester en 1.7 (tres rapide)
Officiel : Nouveaux Objets I_vote_lcap0%Officiel : Nouveaux Objets I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avoir les objets maintenant et attendre le passage en 1.8 + Mod en 1.8 ( 3 semaines )
Officiel : Nouveaux Objets I_vote_lcap50%Officiel : Nouveaux Objets I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Officiel : Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Officiel : Nouveaux Objets   Officiel : Nouveaux Objets EmptyMar 30 Aoû - 19:28

C'est Officiel : Nous allons avoir des nouveaux Objets.
Non je n'en ai pas modder un seul j'avais trop la fleme pour le moment mais j'ai trouver un mod qui rassemblais vos envies principales : Chaises et Tables.
Il rajoute aussi d'autres objets de decoration.
JE l'ai tester sur un serveur Privé : Il marche.
Il ne me reste plus qu'a le tester avec l'hebergeur ce qui a mon avis marchera.

Donc je pense que j'ajouterai les objets demain voir jeudi le temps de finaliser le lancheur.
En esperant vous avoir assez satisfait.

Je rajoute que plus tard il y en aura d'autre c'est juste un petit debut et il n'y a pas de metier nécessaire a faire pour les crafter pour le moment.
JE ferait un Backup avant de mettre le Mod mais il y aura peut etre quelques bug mineurs.
Si vous voulez aller voir les craft avant que je ne les mettent demain soir cherchez le mod : FancyPack


Dernière édition par Pingoo le Mer 31 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Officiel : Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Nouveaux Objets   Officiel : Nouveaux Objets EmptyMar 30 Aoû - 19:41

cooooooooooooooooooool!!!! sa va booster le serveur d'ailleur faudra refaire la video du serveur car celle qu'on a faite a foire elle depasse trop le temp en moyen pour une presentation et je suis limité avec ma connect :/ donc faudra la refair en 15 min au mieux moin pour que je puisse mettre une intro et un generique
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine


Messages : 561
Localisation : A Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 29/04/2011

Officiel : Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Nouveaux Objets   Officiel : Nouveaux Objets EmptyMar 30 Aoû - 20:58

Trop fort sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Officiel : Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Petit Retard   Officiel : Nouveaux Objets EmptyMer 31 Aoû - 22:00

Ayant apris que la mise a jours 1.8 devraient normalement se faire le 8 Septembre, je pense qu'il vaudrait mieu retarder l'ajout des objets.
Sachant qu'il faut une semaine environ pour que bukkit s'adapte et 3 jours en plus pour que les plugins suivent, il faudrait attendre 2 semaines environ.
Je propose cela car si je met les objets maintenant, il faudrait SOIT rester en 1.7 , SOIT attendre le passage bukkit & plugins en 1.8 (1 semaine et demi) puis le passage de ce plugins magique (1 semaine de plus je dirait) et le passage du mod Non-officiel (indeterminé).
Il faudrait presque attendre 3 semaines de plus.

Le choix vous appartient merci de voter.

- Attendre le passage en 1.8 : Cela veut dire que le serveur passera en 1.8 dans les meilleurs delaits mais sans les objets. Il sera jouable en 1.8 et ajoutera les objets des que possible = Jouabilité en 1.8 rapidement , Attente des objets

- Avoir les objets maintenant et rester en 1.7 : La le serveur resterait tout le temps en 1.7 avec les objets et d'autres plugins , mais ne benificierai pas des ameliorations des versions futurs , ou bien plus tard = Objets + futurs mods rapidement , Pas de versions futurs

- Avoir les objets maintenant et attendre mise a jours 1.8 : La j'ajouterait les objets dans les meilleurs delaits mais on devra attendre que le plugin objet et le mod non-officiel se mette a jours en 1.8 = Objets rapidement , Grande attente pour beneficier de la 1.8
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Officiel : Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Nouveaux Objets   Officiel : Nouveaux Objets EmptyDim 4 Sep - 21:09

Bon suite a des reflexions je metterait les objets avant la 1.8.
Par contre je bloque un peut sur un probleme : on ne peut pas patcher son jeu.
Vous vous retrouverez donc avec un pack de Texture 16X16 ou autre qui ne nessesitera pas de patch.
Je vais essayer de rajouter les objets dans un delait rapide -surement demain- sachant que tout est deja pret.

Si par hasard vous connaissez la solution pour avoir un pack de texture HD sans utiliser McPatcher merci de me la faire parvenir.
Sur ce Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Officiel : Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Nouveaux Objets   Officiel : Nouveaux Objets EmptyLun 5 Sep - 10:02

heu c'est quoi comme pack de textures ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Officiel : Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Nouveaux Objets   Officiel : Nouveaux Objets EmptyLun 5 Sep - 21:24

Nimporte mais ca peut pas depasser le 16 X 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Nouveaux Objets Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Nouveaux Objets   Officiel : Nouveaux Objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Nouveaux Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Objets
» Liste Nouveaux Objets
» [Important] Métiers et les nouveaux objets sont la !!
» Crafts des Objets
» [Sondage] Retirer les objets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser