Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [partenaire] Le forum des Pixels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[partenaire] Le forum des Pixels Empty
MessageSujet: [partenaire] Le forum des Pixels   [partenaire] Le forum des Pixels EmptyMar 13 Mar - 21:26

Salut a toutes et a tous , C'est MrOutside44.
En ce jour bénit des pixels de nos écrans, j'ai l'honneur, mais avant tout l'immense plaisir de vous annoncer le partenariat de mon forum avec Orylis
je vous présente aujourd’hui un forum pas comme les autres (j'y suis admin ^^ ) .

Mon forum est à la base pour les testeurs et les graphistes:

-Pour la catégorie Teste , il y a plusieurs type de jeux que je rajoute quand ça me revient où vous pourrez publier vos testes ou des vidéos de testes
-Pour la catégorie Graphisme, vous pourrez publier votre galerie, faire des tutoriels ou bien proposer des astuces ou faire des demandes d'avatar etc.

Donc pour les personnes souhaitent s'exprimé sur des jeux comme WoW, Skyrim, Minecraft, CSS ... ou même donné des astuces c'est l'endroit .
On peut aussi présenter des serveurs de jeux divers et des chaines YouTube comme Digidix et MrOutside44 ^^ ou tous simplement des astuces dans la partie aide/support.

Et comme vous l'avez vu y pas 36 règles juste les bases car j’estime que vous êtes mature et que vous connaissais les bases de la communauté d'un forum (et puis qui a déjà réellement lu les réglés de son plein gré )

Vous devrez bien sur faire une candidature pour être Testeur , Graphiste ou autre ^^ sinon c'est pas marrant.
Le forum est en construction donc il reste des trucks a ajouter
je n'ai rien d'autre a dire et puis de toute façon vous n'aimez pas lire study

http://le-forum-des-pixels.xooit.com/

Sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
N0V4K
Citoyen
Citoyen
N0V4K


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012

[partenaire] Le forum des Pixels Empty
MessageSujet: Re: [partenaire] Le forum des Pixels   [partenaire] Le forum des Pixels EmptyVen 16 Mar - 16:03

Allez vous inscrire sur son fofo !! il se tue a trouver des bons jeux ( bon là son PC est un peu dead ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[partenaire] Le forum des Pixels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum des Pixels
» BACKUP FORUM
» Forum Manga !
» Thème du forum...
» ALERTE : FORUM EN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser