Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le forum des Pixels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum des Pixels Empty
MessageSujet: Le forum des Pixels   Le forum des Pixels EmptyMer 22 Fév - 20:40

Salut a toutes et a tous , C'est MrOutside44.
En ce jour bénit des pixels de nos écrans, j'ai l'honneur, mais avant tout l'immense plaisir de vous annoncer le partenariat de mon forum avec Orylis

Le forum des Pixels Banniere-pixels-31ea60c

je vous présente aujourd’hui un forum pas comme les autres (j'y suis admin ^^ ) .

Nan enfaîte c'est un forum à la base pour les testeurs qui souhaitent s'exprimé sur des jeux ou même donné des astuces
Il y a aussi une catégorie graphiste, pour ceux commencent et qu'ils veulent voire ce qu'ils valent.
On peut aussi présenter des serveurs de jeux divers et des chaines YouTube comme Digidix ou MrOutside44 ^^
Et comme vous l'avez vu y pas 36 règles juste les bases car j’estime que vous êtes mature et que vous connaissais les bases de la communauté d'un forum (et puis qui a déjà réellement lu les réglés de son plein gré )

Vous devrez biensure faire une candidature pour être Testeur , Graphiste ou autre ^^
Le forum est en construction donc il reste des trucks a ajouter
je n'ai rien d'autre a dire et puis de toute façon vous n'aimez pas lire

http://le-forum-des-pixels.xooit.com/

Sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des Pixels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenaire] Le forum des Pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser