Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet Orylis 2.0.0 map

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous avoir une nouvel map pour plus de fun et d'aventure ?
Ouai !!!
Projet Orylis 2.0.0 map  I_vote_lcap83%Projet Orylis 2.0.0 map  I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Bof...
Projet Orylis 2.0.0 map  I_vote_lcap17%Projet Orylis 2.0.0 map  I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non va dehors (déjà fait )
Projet Orylis 2.0.0 map  I_vote_lcap0%Projet Orylis 2.0.0 map  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Projet Orylis 2.0.0 map  Empty
MessageSujet: Projet Orylis 2.0.0 map    Projet Orylis 2.0.0 map  EmptyMar 13 Mar - 18:30

Je viens de remarquer que le forum Orylis est de retour XD . enfin bref... et c'est mon 666eme message !!!

Comme vous le savez , nous avons changé de map temporairement pour le plaisir des Oryliens (le serveur constamment full ).
Je propose donc de profiter de ce moment de chaos pour bosser sur la map (tous seul ou avec le staff et quelque personne prise en haute estime )

Avec la New maj nous avons beaucoup de corrections de bugs :

Citation :

-Les échelles ont retrouvé leur hitbox,
-la possibilité de grimper sur les lianes, un biome Jungle( qui attire la foule ^^) avec les ocelot, domptables en chats qui font fuir les creepers,
-les mobs profitent tous d’une IA bien améliorée, de même ils se déplacent mieux dans l’eau.
-Un nouveau format de fichier des mondes, appelés Anvil. Désormais, les maps pourront faire 256 blocs de haut au lieu de 128.
-Les portes ont été modifiées pour détecter correctement si elles sont ouvertes ou fermées.
-Les zombies cassent les portes en bois, en mode hard et hardcore.
-Parfois, un item rare est lâché par un monstre au lieu de l’item classique. (les squelettes pourront dropper des arcs enchantés)
-Ajout de lampes controllables par redstone !
-Un nouveau mob qui protège les villageois : le golem de fer.
-On peut enfin mettre des escaliers à l’envers et les demi-dalles sont plaçables en
bas ou en haut de l’espace d’un bloc. Il suffit d’être au dessus ou en dessous.
-Un nouveau bloc de pierre fait son apparition.
-Des changements sur la gestion de la lumière et du débugguage de ladite gestion, normalement, bien moins de bugs à ce niveau.
[/quote]

Donc avec tous ça on pourra revoir la déco et la gestion de la ville histoire de pouvoir dormir en paix sans avoir un zombie a la porte et aussi regen le sous sol, car il y a pénurie de ressource que ce soit bois ou minerais Oo, de plus je pensé refaire le nether car les ghasts qui te tue au spawn , y a déjà les kikoos qui le font.
PS: on gardera les bâtiments des villes sauf les bâtiments inutilisé ou abandonné

Pour pouvoir menez a bien le projet 2.0.0 , j'aurai besoins de la map du serveur ^^
Sur ce je me deco ^^


Dernière édition par outside44 le Mar 13 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Projet Orylis 2.0.0 map  Empty
MessageSujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map    Projet Orylis 2.0.0 map  EmptyMar 13 Mar - 19:02

Negatif, on fera la map en temps voulu, lorsque la version tres stable de bukkit sera dévoilée.
On repassera par la suite a la map normale avec une gestions differentes au niveau protection Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Projet Orylis 2.0.0 map  Empty
MessageSujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map    Projet Orylis 2.0.0 map  EmptyMar 13 Mar - 19:28

Sad dommage ... , mais bon reverrais le paysage dévasté de Orylis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Projet Orylis 2.0.0 map  Empty
MessageSujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map    Projet Orylis 2.0.0 map  EmptyVen 16 Mar - 9:29

moi j'ai eu l'idée d'organiser la capitale plus proprement ...
c'est a dire faire une grande place des quartiers ( résidentiels, et autres batiments qui ne sont pas des maisons ...) et également de faire une muraille afin qu'a l’intérieur de la ville il n'y ai plus de mobs .

PS: peut etre un chateau si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Projet Orylis 2.0.0 map  Empty
MessageSujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map    Projet Orylis 2.0.0 map  EmptyVen 16 Mar - 11:24

xD on a deja réorganiser la capitale demande a pingoo moi et lui on a tout refait la capitale .
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Projet Orylis 2.0.0 map  Empty
MessageSujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map    Projet Orylis 2.0.0 map  EmptyVen 16 Mar - 13:13

la pendant la map test
ou alors tu parles de la map ( celle d'avant la test )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Orylis 2.0.0 map  Empty
MessageSujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map    Projet Orylis 2.0.0 map  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Orylis 2.0.0 map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Le CUBE et son continent Orylis
» Oui moi j'ai un projet !
» Projet qui n'aboutira pas
» Bye Bye Orylis.
» Le Logo d'Orylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser