Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bye Bye Orylis.

Aller en bas 
+4
Pingoo
Silicis
God1777
Krasus45
8 participants
AuteurMessage
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyMer 30 Mai - 20:51

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777


Messages : 257
Localisation : Partout :)
Date d'inscription : 20/02/2012

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyMer 30 Mai - 20:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON reste
sans toi on est rien !
Sans toi il n'y a pas d'humour !
Sans toi j'ai rien a faire !
Sans toi heu .. Je t'aime x) !
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyMer 30 Mai - 20:58

Pourquoi Krasus ce départ si soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyMer 30 Mai - 21:12

J'avoue pourquoi Ô grand pédobear ?
En plus le serveur commence a se repeupler.
Donne nous des arguments
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyMer 30 Mai - 22:15

J'avoue sale ours de mayrde d'ou tu fuis comme ça sans un bisoux ?
Revenir en haut Aller en bas
cartroxdu91100
Orylien
Orylien
cartroxdu91100


Messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2012

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyMer 30 Mai - 22:38

Krasus pourquoi tu part ='( part pas s'il te plait ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 20:17

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 21:18

des arguments ?
Tres bien.
Voila 1 an que je suis sur Orylis, le serveur s’appelait Mancraft a mon arrivé. Dans cet année et bien rien n'a changé, le serveur est toujours le meme 5 personne de co par ci par la. J'ai plus de projet que le monde peut le penser. Dont une surprise que je vous reservais.
Mon départ, et bien je ne sais me considérer comme une ame fantomatique qui va et vient a la recherche d'ambition et de dérision.
Mon reve est un Orylis avec une population nombreuse, soudé à travers de nombreuses villes dont chacunes serrait peuplés equitablement.
Malheureusement je ne trouve pas de serveur de serveur rejoignant mes désirs voila pourquoi je desire retardé mon depart.

Je vous ferrai part de ma decision finale le 16 dans la soirée.
J'ai beaucoup de probleme en IRL, je veux pouvoir jouer a minecraft avec des personnes amicales et me changer les idées, non errer dans les rues vides de la capitale, ma fourrure brune au vent, avec mon seul masque pour masquer mes emotions
Voila pourquoi j'aime les anonymous ce symboles permet de ne pas mettre de visage a un corps et a un esprit, le mien est bien trop embrume pour que vous vous en soucier en ce moment.

Mes amis, je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 21:58

Voila 1 an comme tu dis, le server à changer: nous avons des villes, des modos des nouveau hébergeur plein de projet et je pense que tu n'as pas a te plaindre de l'ambiance qu'il règne je trouve égoïste tu vas partir comme tant d'autre avant c'est facile comme solution !
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 22:07

Facile ? des villes ? oui, y a qui dedans ?
Dans la capitale il y a 3 maisons habités 3 !
Des modos et ben et alors sa change quoi ?
L'hebergeur ? plus de slots ( bon oublie l'argent est un facteur inoubliable )
Ambiance ? vas y dis moi depuis 5 mois les projets communs qu'il y a eu ?
A part recamment.
Rien.
Des projets ? oui. faudrai qu'ils aboutissent ...
Egoiste ? oui peut etre, je te rappelle juste que depuis des mois je suis present presque chaque jour ... ben desole mais je m'ennui voici ma principale raison je vais pas me forcer pour le plaisir d'avoir un joueur qui se co et qui fait des dons ?

Cela fait a peut pret 1 mois que j'ai une video sur orylis, j'attend le moment propice pour la sortir, quand je demande le gm pour la fignoler grace a la new capitale, on me dit d'aller me faire foutre, je veux bien faire de la pub mais si je n'en ai pas la possibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 22:16

Demande au bonne personne aussi, je t'aurais jamais refuser un gm pour ces raisons. Et puis c'est facile de critiquer j'aimerais bien t'y voir à notre place c'est pas notre métier ! Gérer un serveur ça demande du fucking temps, des connaissances et beaucoup de patience c'est pas en venant 5 min par jours que l'on sens rend compte. Au lieu de critiquer les projets faut peut être les faire et pas juste les proposer sur le fofo et pleurer par ce que personne les faits :,( ! Yen a plus d'un qui sont partis faire leur serv de leur coter en critiquant notre incompétence sauf que à la fin eux il on fermer et nous on est toujours là ! Alors merci les messages d'adieu mais moi j'en est ras le bol de vos conneries de "je m'en vais ! je reviendrais plus trolololo" par ce que à par vouloir se faire remarquer ça sert à rien ! Et je perds juste mon temps à pleurer vos départs !
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 22:27

Je ne t'ai jamais parler du gerement du serveur, je sais que cela prend du temps et que ce n'est pas facile, ou tu vois me critiques sur ce point et puis je n'ai absolument pas l'intention de creer un serveur sa demande du temps et de l'argent, ce que je n'ai pas alors s'il te plait de ne me reproches pas ces sujets.
Mes projets, et bien oui je veux les faire mais ceux qui ce sont proposer dans pas donner suite ...
5 min par jour ? 5 PUTAIN DE MINUTES ? j'estime que je passe plus de temps ... et puis hum je te rappelle que tu as eu de long moment d'absences ... tu n'est pas vraiment tout beau tout blanc.

Juste, je suis modo sur d'autres serveurs et je pense etre en bonne position pour savoir que la plupart des personnes creant un serveurs ne sont pas responsables ...
Hum je ne cherche absolument PAS a me faire remarquer !
Est ce que j'ai dit " je meuh kas packe sa msoule voue et pa jenti !"
Merci voila pourquoi je tenais simplement a prevenir les joueurs !
Je n'ai pas dit pourquoi et c'etait justement dans ce but la que l'on en reste la un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 22:51

Quant on me dis que mon serveur (Luffy vas encore me reprocher mon possecisme) n'a pas évoluer depuis 1 ans pour moi c'est sans prendre à la gestion du serveur !

Je ne pense pas que tu es passer plus de temps que moi sur se serveur Krasus comme tu le dis tu as d'autre serveur, ce n'est pas mon cas tu n'as qu'à regarder Pingoo pour voir que ce n'est pas les heures de jeux qui compte quant on parle d'implication dans un serveur. Mes absences était du au faite que j'ai également une vie des amis et des activités IRL ou même peut être un peu mare de Minecraft à certain moment.

"Mes projets, et bien oui je veux les faire mais ceux qui ce sont proposer dans pas donner suite ..."
Je ne comprends pas ta phrase.

"Je n'ai pas dit pourquoi et c'etait justement dans ce but la que l'on en reste la un point c'est tout !"
Là non plus, explique toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 23:16

je n ai absolument pas dit que je passais plus de temps que toi
ne me parle pas de pingoo je lui voue un grand respect je sais qu il consacre enormement de temps au serveur pour touts les plugins etc...
quand je parle d evolution surtout que le pourcentage de pers co n a pas augmente. Voila pas autres
mon projet juste faire une ville tt seul n est pas facile tu le sais et j attendais juste que mes aides me donnent feu vert.
Sinon je ne veux pas que ce sujet parte en dispute, je ne serrai pas sans ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 23:28

juste je comprend tt a fait les occupations Irl ou la lassitude mais etre admin implique une certaine part de responsabilitee
juste par ex l ete dernier tu ne t es pas co j ai ete present tt les jours ns etions 4-5 : moi outside luffy pingoo ... et toi que faisait tu pendant ce temps pour t en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyJeu 31 Mai - 23:55

Tu veux pas que le sujet parte en dispute et tu relances le débat gg

Alors. J'aime les jeux vidéos. Et je n'aime pas que Minecraft. Même si personnellement je ne m'en rappels plus, le faite que j'ai pus être absent pendant les vacances d'été est surement dut à un autre jeux tel que Wow ou autres, une vie social légèrement développé et pour finir: ALLLLLO quesque ça peux te foutre ? Ensuite je voies pas pourquoi on parle de mes absences et en quoi tu pourrais me faire la moral vus tes envies de partir du serveur, je rofl mon cher Krasus ! C'est comme si Jeanne d'Arc se foutait de la gueule d'un mec qui se brûlerais le ptit doigt avec des allumettes !

Les projets si t'attends d'avoir 35000 personnes qui te soutienne pour les commencer bah t'es pas rendus et ça explique peut être mieux le nombre de tes projets aboutis ! (qui a dit zéro ?) T'es pas sans ressource ça tombe bien moi non plus mais la je vais juste clore le truc par ce que je voudrais pas faire désordre sur le forum si t'as d'autres arguments no prob tu me mp on se fais une bouffe jte paye un coca Wink tchuss.

Putin, c'est à cause de fucking bon joueur comme toi que se serveur avance pas. Pourquoi ça ? Bah on vous aime trop bande de glands on prend le temps de jouer avec vous de partager des super moment IG, on est pas juste la en admin fantôme à vous snober comme des connards, c'est sur si on jouais moins avec vous on pourrait en faire à balle de la pub des Events à la con et je pense que Pingoo aurait pondu des fucking plugin de ouf à la pelle. Mais nan on est pas comme ça on "essaie" de rester proche des joueurs. Au bout d'un moment quesqu'on en à a foutre d'augmenter les slots ? Avoir 5 joueurs de co bah ouai c'est balo et alors si on se mare bien je vois vraiment pas le problème ! Alors reprocher des villes vides des étés avec 4 pèlerins de connecter je peux te dire que ça me fais mal au cul et je suis vraiment dessus de ce genre de fucking comportement de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyVen 1 Juin - 1:09

Alors moi je raoute un petit message.
Tout d'abord je suis a 100% d'accord avec ce que dit moya et krasus c' est pas toi le plus ennuyé avec le manque de monde co c'est moi car tu vois je passe TROP d temps a m'occuper du serveur et rien n'avance il y a 1 remerciment pour 10 remarques negatives.
Je chie des objets, on ne dit rien on fait comme si il y avait rien.
Moi pour les slits je demande que de la pub les gens viennent je peut augmenter les slots il y a pas de probleme mais comprennez que je ne peut pas gerer serveur gerer ma vie gerer les plus faire la pub ,... Tout cela est compliqué donc aidez moi faites d la pub ramenez vos amis.
Mais comme dit moya c'est simple de partir comme sa vous vous trouveree facilemen un sereur remplisde population. Nous c'est comme si on perdait une année d'occupation pour rien.
On est pas minefield ou autre mais si je voulait plein de gens et pas que des gens potables je metterait build pour tous et on serait une pop de kevins kikoo lol.
Et par contre si on fait d la pub deja avec les plugins developpees j pens que le server peu augmenter.
Va voi le topic sur le concours de pub.
Moi krasus je te consider comme partie integrante du serveur tu es implante dedans on te connais bien etc. Donc oui le fait de nous laisser en plan je trouve sa dure, tu peut compatir et essaye de faire de la pub ou meme du bouche a oreille sa marche bien.
Je ne cherche pas le conflit loin de la c'est pour cela que je n'en di pas plus et respecte maintenant le verrouillage de ce sujet.A bientot


Envoyé depuis un mobile Samsung
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. EmptyVen 1 Juin - 13:40

J'ai plusieurs choses à dire .
Pour commencer si tu part je crois connaître quelques raison qui sont les suivantes :

-Moi qui t'es refuser le gm . Pourquoi tout simplement car pingoo ma interdit de mettre les joueurs en gm , c'est un serveur semi rp , et j'ai déjà eu des problèmes avec des gens que j'ai mi en gm , je les faisait confiance et il se sont give des ressources .

-Le fait que tu sois admin sur le serveur à mamamine se qui m’énerve profondément , ce n'est pas le fait que tu sois admin mais que tu sois sur sont serveur , il à fait de la pub et je n'admet pas sa .

En ce que concerne la population du serveur je ne sais pas si tu la remarque mais elle augmente (exemple hier le serveur était plein sois10/10).

Le manque d'évolution et d'activités sur le serveur ?
Si tu est passer hier soir et que tu avait fait attention tu aurait vue que pingoo a rajouter les PNJ (Personnage Non Joueur) ainsi qu'avec eux des quêtes qui sont encore en développement .

Pour les activités et bien si tu trouve qu'il n'y en à pas suffisamment pourquoi tu ne te présenterais pas en tant qu'animateur ? (tu à la pêche de l'imagination et de la fantaisie tout se qu'il faut pour être animateur) je pourrais t'aider pour les events et on pourrais les faire avec bt radio .

Pour les projets , il me semble que tu a vue la liste affolante de ville à construire , si elle ne se construise pas en se moment même c'est bien pour quelques raisons :

- De tel projets ne se construisent pas en 3 jours il faut un certain temps pour trouver l'endroit , le(s) thème(s) . Se qui manque surtout se sont des constructeurs compétant qui se proposent .

-Moi qui est un peut la flemme de me relancer dans un projet après celui que je viens de faire (la nouvelle capitale) .

En se qui concerne la pub pour le serveur tu a à peut près tout les outils dont tu à besoin :

-internet : Fait de la pub sur jeuxvideo.com ou d'autres multiples sites .

Pour la vidéo présentation du serveur on avait comme projet moi et pingoo de faire une cinématique (on ne parle pas on montre la ville sous plusieurs angles en ralentis . . .) tu pourrais nous aider pour faire cette cinématique la tu aurait accès au gm .

Voilà je trouve que c'est déjà pas mal d'arguments pour que tu reste sauf certain que j'ai peut être oublier du genre :

- T'ES APPRÉCIER PAR TOUT LE MONDE , ON T'AIME RESTE PARMI NOUS , TU FERAS DE NOUS CE QUE TU VEUT Ô GRAND PEDOBEAR .

Bref voilà pas mal de projet à réaliser .

Reste si non on auras plus notre mascotte pédobear préférer avec nous .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye Orylis. Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Orylis.   Bye Bye Orylis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Orylis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orques d'Orylis
» Un nouveau nom: ORYLIS !!!
» Les regle de orylis
» Projet Orylis 2.0.0 map
» re:Les régle d'orylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser