Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Pingoo
Moyashi
6 participants
AuteurMessage
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 0:54

Yoooooo ! santa

Je poste ici alors que j'ai pas le droit je suis plus admin trolololololo x) mais Pingoo m'en voudra pas ! Et puis si il m'en veux je le frapperais IRL avec des cure-dents et lui lancerait des petits graviers dans les yeux pour le rendre aveugle ça le calmera !

Bon breeeeeeef !

Mesdames mesdemoiselles et messieurs surtout messieurs vus que l'on est un serveur de gros gay ou on accepte que les mecs et les petites soeur de 9 ans et moins, j'ai L'IMMENCE cmb honneur de vous inviter le samedi 18 févriers, demain quoi, à 20h00 à venir me rejoindre sur la place de la capital Terral ou je donnerais avec mon compère Fougerais35300 le départ pour la chasse au trésor RP que nous vous avons concocté ! Cette dernière ce passera dans ma ville Eyddr qui est ouverte à tout ceux qui me demande ! Vous aurez alors une quête à remplir simplement suivre les panneaux disposé à des points stratégiques de ma ville pour finir par vous conduire au trésor ! Mais comme il y a beaucoup de pineurs, tricheurs, voleurs, chipeur arête de chipers et autre resquilleurs le coffre final sera protégée d'un mdp que vous découvrirez en trouvant l'intégralité des panneaux donc si vous êtes au panneau 3 et que vous trouvez le 8 ne le suivez pas ou vous serez bien niqué ! Cette aventure ce fait seul mais libre à vous de jouer à plusieurs et de partager le butin le PVP est autorisé et conseillé x)

Je remercie mon premier chinois ganjaman qui m'a aider à build ! Fougerais mon deuxième chinois qui m'a également aider à build ! Outside qui vas jouer un rôle sans le savoir dans cette aventure RP et qui à construit une forge =O, Pingoo pour son aide en redstone et son rôle dans l'aventure également x) ! Et vous également car vus comment jme suis fais chier à build vous avez intérêt à venir !!!

RAPPELS:
-Départ 20h00 heures française, 14h00 heure québécoise, 19h00 heure marocaine sur la place de Terral les retardataires seront accepté mais désavantagé !
-Panneaux numéroté à suivre dans l'ordre, avec un/une lettre/chiffre en bleu qui est un bout du mdp final
-PvP conseillé et autorisé x)
-Des cadeaux pour tout ceux qui finiront !
-Enjoy ! bounce



Akai_Moyashi da ultimate fucking Xx Dark Black XPTDR lvl100 dresseur de pangolins(kanzenko en japonais) sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 1:20

Et En participant a cette quete, sans le vouloir vous découvrirez les coulisses de la ville, un décor Crée par moyashi, testé par Pingoo. Et suspense jusqu'a la fin :p
Je vous conseille d'utiliser mon plugin avec /rtd dans les moments où vous paniquerez :p
Venez nombreux et sachez que même si je gagne, je donnerai le coffre aux autres, chui gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 20:19

heu je sais pas trop si je pourrai mais je regarderais sinon
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 23:03

Si tu peux Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 12:34

Je sent l'event foireux :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 13:44

Fock U !
Revenir en haut Aller en bas
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 64
Localisation : Coincé entre deux bloc de terre...
Date d'inscription : 01/05/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 15:22

Je pense que c'est vraiment dommage que je ne puisse venir à l'event ^^'.
Je ne capte que les serveurs Hamachi..
Et je ne bug que de quelque seconde si je suis en Mode Creative.

Si l'idée vous prend de relier le serveur à hamachi, je reviendrais sans problème.

Cordialement, Bafzo7.

P.S : J'ai d'immense idée de RP que je fournirais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 16:53

je serrais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 18:50

Pour hamachi on ne relira pas, sa rajoute du lag.
ce n'est pas normal que avec hamachi tu lag pas et sans tu lag, le contraire serai plus logique.
Sinon event dans H-1
Je ne serai pas la par contre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 20:22

Je part une semaine et tout change moya plus admin , le rtd ...

Bon bref tout sa pour vous dire que je suis rentrer du ski avec seulement 14 chutes à mon actif .

Vous allez me dire cool ta vie .

Enfin bref voila .
Revenir en haut Aller en bas
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 64
Localisation : Coincé entre deux bloc de terre...
Date d'inscription : 01/05/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 22:56

Pingoo, c'est pas que je lag, c'est que je n'est pas accès au serveur SANS Hamachi.

Avec, c'est comme si les murailles du serveur m'acceuilissait .
Après, si y'a pas hamachi.. tempis.. Je pourrais pas jouer.
Et puis, j'ai apporté mon lot d'idée..

Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 23:02

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév - 11:09

Bafzo, si sa ne marche pas, essaye d'autoriser les ports 25565 TCP/UDP dans ta box et Firewall.
Je ne vois que cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!   OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du solstice d'été !
» Idée d'event
» Event 28/10/2011
» Event, Lava islands PVM
» Event Mercredi 22 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser