Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event, Lava islands PVM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Event, Lava islands PVM Empty
MessageSujet: Event, Lava islands PVM   Event, Lava islands PVM EmptySam 29 Mar - 19:59

Bonjour chers amis ! Hier soir, Fougerais, Wariow et moi même, avions "créé" un event particulier. Je vous explique :

Lava Islands, PVM :

Vous spawner dans un cube obsidienne. Dans des coffres vous pouvez trouver votre stuff qui est :
  - Epee en diam's
  - Armure en diam's complete
  - Potion de santé
  - Viande de porc cuite (x64)
  - Arc, infinity
  - Une flèche.
  - Pomme en or (non cheat)

Le but est de survivre toute la nuit, si vous tombez dans la lave, trouvez rapidement un endroit pour remonter à la surface. Deux maîtres de jeu, vous lâcherons sur la map. Ces derniers, vont faire spawner quelques mobs pour que vous puissiez vous battre, et ne pas survivre. La difficulté va monter crescendo, car en fin de jeu, des blazes, des ghasts et autres vous attendront !

Pour préciser, les joueurs qui participeront a l'event seront en adventure mode, pour eviter qu'ils ne puissent ce cacher sous la terre. Quelque tests de ce jeu ont été fait, avec Fitz, Alectos, Thav, vince... (et autres). D'après eux, malgré un désorganisation pas au top, ils ont apprécier ce jeu !

Event, Lava islands PVM 2014-012
Un image de la map (Les arbres n'ont pas poussés)
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Event, Lava islands PVM Empty
MessageSujet: Re: Event, Lava islands PVM   Event, Lava islands PVM EmptyDim 30 Mar - 13:12

Moi, j'en suis l'animateur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Event, Lava islands PVM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG OMG OMG UN EVENT OMG !!!!!!!!!
» Event 28/10/2011
» Event du solstice d'été !
» Idée d'event
» vote pour un event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser