Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passage a plus de 14 Slots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Passage a plus de 14 Slots Empty
MessageSujet: Passage a plus de 14 Slots   Passage a plus de 14 Slots EmptyMer 25 Jan - 14:22

L'idée est ressorti pas mal de fois.
Il serait question de passer le serveur en plus de 14 slots, mais chez notre hébergeur le prix passerait de 6.8€/mois à 18€ / mois.
Je me suis renseigner et il existerait un moyen de "changer d'hebergeur". je ne parle pas la de quitter myriapulse pour verygames, loin de moi cette idée, mais de "quitter" myriapulse pour aller vers une Dédibox.
Une dédibox, c'est un serveur dédié qui est a totalement configurer. Ce n'est pas un serveur minecraft avec un pannel d'assisance et tout et tout, mais une machine où l'on installe ce que l'on veut. le top serait de trouver une machine avec environ 2GO de RAM dédié, 1G/s de connection et du matos qui tient la route. Un amis m'a dit qu'il y avait un hebergeur qui en proposait a 15€ environ, ce que je cherche.
Avec cela on pourrait avoir autant de slot que l'on veut, c'est juste la RAM qu'il faudrait gérer. On pourrait donc mettre un petit nombre de plugins intéressant et réduire le nombre de slot si sa lag, etc.
Bref je vait quand même demander la configuration de myriapulse et je vous tient au courant.
Comme d'habitude si vous avez suggestions ou autre faites les parvenir, commentez, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Passage a plus de 14 Slots Empty
MessageSujet: Re: Passage a plus de 14 Slots   Passage a plus de 14 Slots EmptyMer 25 Jan - 14:42

On peux payer en token ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Passage a plus de 14 Slots Empty
MessageSujet: Re: Passage a plus de 14 Slots   Passage a plus de 14 Slots EmptyMer 25 Jan - 14:47

Euuuu
Nan
ce serait pas chez myriapulse mais sinon je pourrait vendre mes tokens contre de l'argent paypal mais on perdrait 5 € environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage a plus de 14 Slots Empty
MessageSujet: Re: Passage a plus de 14 Slots   Passage a plus de 14 Slots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage a plus de 14 Slots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en 1.8.1 sans Map
» /!\ Passage Orylis V5 /!\
» Passage en Orylien
» Passage en 1.8.1, Vraiment necessaire ?
» Passage chez VeryGames ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser