Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage chez VeryGames ?

Aller en bas 
+3
Moyashi
Luffy56
Pingoo
7 participants
AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 18:51

Bonsoir.
En regardant les Offres VeryGames j'ai vu que l'on pourrait louer un serveur 16 Slots pour 14.55 € / Mois
La map serait une 1500*1500 Blocs.
Je propose cela pour ceux qui aimerai changer d'hebergeur mais j'aurait besoin d'un soutient SMS ( 1SMS a 4.5€ = 2.55 € en tokens VeryGames).
Par contre il n'y aurait pas de Nether et on serait vraiment limité à 1500*1500.

C'est une proposition donc merci de me dire votre avis , moi perso je trouve notre hebergeur actuelle très bien il faut juste que je prenne le temps d'explorer petit à petit autour du Spawn.
Merci de me laisser vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 19:27

Bonne idée je trouve deja avec cette hébèrgeur moi de lag + de slot sa c'est cool et les prix sont pas eccessif moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 19:31

Je suis contre. Pas vraiment plus de slots à peine 2. Pas de nether c'est un peu embêtant avec la 1.9 et j'imagine que si il n'y a pas de nether il n'y aura pas non plus de End.
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 19:32

Moya il y a le nether --'


dsl mal lut mais pourquoi pas de nether ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 19:37

Car l’hébergeur ne propose que 1 world et que le nether est un world à part.
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 19:44

tu peux nous donnez les avantages et inconvénient des deux hébergeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 19:47

Ha bien si il y a le nether j'étais chez verygames =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 22:17

Okay Fougerais doit avoir raison.
Et bien outside je ne sais pas trop car je n'ai pas exploité Myriapulse au maximum mais j'entends que des bonnes choses niveau qualité serveur VG par contre ça coute.
Il faut voir car si j'arrive à explorer tranquilement la map pour l'agrandire je pense qu'il ne faudrait pas changer nos habitudes sachant que le serveur est payé encore pendant une centaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 22:21

Faudrais que tu commence a mettre des token chez verygames je peux t'en donne 9 =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 22:29

Et bien si on a vraiment besoin de passer en plus de slots ok.
Luffy c'est faux l'hébergeur ne lag pas c'est ta connection / carte graphique pas à jour.
Par exemple moi chez moi je lag à mort dès que je vais chez moya c'est comme si j'étais en fibre Smile.
Faut y réfléchir et avoir sur chaque mois au moin 8 personnes à faire un sms à 4.5 €.
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 22:32

En plus en comment il y a 35% sur un hébergement
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 22:33

Ouai mais à ce moment là il faudrait prendre plusieurs mois d'un coup.
Je dis le prix brut pour avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyVen 18 Nov - 22:39

Oui mais la ........ ou si non reste sur 14 slots et tu augmentera

Je viens de regarde 3 mois -5%
14 slots
1500x1500
Code de parraine ou reduction si tu te créer un nouveau compte
26.88 (sans le code réduction)

Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptySam 19 Nov - 11:40

Et bien si on reste sur un 14 slots , on reste chez Myriapulse niveau qualité prix c'est le mieu , 6.8 € par mois c'est pas la mort sachant que le serveur est prépayé 110 jours encore.
De plus Niveau latence j'ai été sur le serveur de test VG et j'en conclu que Myriapulse = VG
Si vous ne me croyez pas
1) allez dans Exécuter > Tapez CMD
2) Ensuite répétez l'étape 1)
3) Dans la 1ere console tapez (sans valider):
Code:
ping [color=#000000]mcvqsi.verygames.net[/color]
4) Dans la 2eme console tapez (sans valider):
Code:
ping [color=#000000]46.18.88.170[/color]
5) Validez (appuyez sur ENTRER) la 1ere et la 2eme console en meme temps (essayez a 1s près sa marche)
5 A la fin des 4 pings de chaque console vous avez un message qui resemble a ceci :
Code:
Statistiques Ping pour 46.18.88.170:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 53ms, Maximum = 57ms, Moyenne = 54ms
Et bien c'est votre ping envers la machine , comparez les deux ils devraient être a peu près égal (interessez vous a cette ligne) :
Code:
Minimum = 53ms, Maximum = 57ms, [u]Moyenne = 54ms[/u]

Voila vous voyez la qualité est la même.
Apres si on passe chez Very Games sa coute plus cher , et on aura plus le 46.18.88.170 Sad
Pour le moment Myriapulse est super si sa lag c'est de votre faute , moi j’avoue j'ai une connexion en mousse mais essayer de fermez vos pages internet , et couper tout programme qui accede a internet en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptySam 19 Nov - 12:27

Il m'arrive souvent de lager sur un serveur myria, mais on va pas dire que ça vient de moi... Vu mon PC et vu ma fibre 100mo, ça ne vient pas de moi...

Le gros inconvénient de Myriapulse, c'est que l'effet roulette russe est énorme... Il te faut pas mal de chance pour tombé sur une bonne machine... Là c'est notre cas, mais bon les crash sont toujours là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Menace
Citoyen
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyLun 12 Déc - 13:21

deja testé myriapulse pour css => lag enorme serveur config ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyLun 12 Déc - 16:01

Ba comme a dit Bynaris on est tomber sur une super machine. Il y a aussi une grande difference entre css et Minecraft mais bon je ne debat pas.

Je pense rester sur un serveur Myriapulse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Menace
Citoyen
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyMar 13 Déc - 20:11

ha c'est un myriapulse lol x) t'as eu de la chance effectivement ^^ car in-game on ressent aucun lag Very Happy

edit: joue au loto maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Praxus
Citoyen
Citoyen
Praxus


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2011

Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? EmptyMer 14 Déc - 7:56

Desolé de vous derengez mais vous pouver voir mon sujet que j'ai mis Dans les Lag et bug plis^^ et oui le retour de Praxus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage chez VeryGames ? Empty
MessageSujet: Re: Passage chez VeryGames ?   Passage chez VeryGames ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage chez VeryGames ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage a plus de 14 Slots
» /!\ Passage Orylis V5 /!\
» Passage en Orylien
» Passage en 1.8.1 sans Map
» Passage en 1.8.1, Vraiment necessaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser